La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Depart pour la Loire ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Depart pour la Loire ou presque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 7 EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:45

ouai , les cadavres c'est mieux qu'un treillage pour solidifier une chape... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Depart pour la Loire ou presque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 7 EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:00

MDR Surtout si ils ont du plombs dans la cervelle... sourire

Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 7 EmptyLun 19 Oct 2015 - 8:42

Non les gars, c'est pas grand chez moi, c'est immense !

En fait cette baraque à la base devait devenir une maison de vacances familiale, c'est une étable des années 80 ( en parpaing et structure ipn ) on devait venir à une bonne 15 aine passer de bons moments en campagne, faire 6 ou 7 chambres, bref plein de jolies choses puis quelques décès et une grave maladie plus tard, nous sommes dedans, le reste de cette famille, c'est à dire ma mère, mes mômes et ma moitié légitime devant le seigneur.

Vue la config de la maison, niveau des ouvertures ( fenêtres et portes pour les lambda de la truelle ) nous n'avions pas trop le choix, soit on casse tout, on transforme, on pose des plans on attends bref ... soit on casse tout on refais a l'identique, ce que nous avons fais.

Maintenant histoire d'achever l'écureuil ( tu sais celui qui des noisettes sur un livret ) on fait l'étage, tant qu'a y être on a décider avec ma moitié de se faire plaisir, pour elle un grand bureau tout équipé eeeennnnnnn bureau ( moi c'est pas mon truc donc, deux tréteaux et une planche chui heureux à la base ) et moi ma pièce, mais la c'est le rêve, 70 fucking putain de m² rien que pour ma tronche !!!!

J'en dis pas plus, je vous mettrais qq photos mais pas tout !! faudra venir voir en live mes cailles.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2015 - 6:55

Bon mes cailles au chocolats,

Après cette grosse semaine de relâche chantier, et ayant récupéré une de mes cervicales, je repars en croisade chantier, électricité, vidéo surveillance, réseau sont au programme, comme vous avez été sage, je reviendrai vous voir Smile

Je croise mes 13 doigts pour le tshirt...
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

Depart pour la Loire ou presque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 7 EmptyDim 8 Nov 2015 - 0:46

Ripley a écrit:
ayant récupéré une de mes cervicales, je repars en croisade chantier, électricité, vidéo surveillance, réseau sont au programme

Batman ? Tu refais ta Batcave ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 9:04

Daered a écrit:
Batman ? Tu refais ta Batcave ? geek

Le dis pas en rigolant, à la base mon projet c'était de faire une pièce carrément customisée, un décor de cinéma, j'avais presque craqué sur l’effet cave très facile à faire avec de la mousse de polyuréthane, du sable et du vernis, l'effet est saisissant on dirais de la pierre !

Après je suis parti sur un vaisseau spatial, mon bureau aurait été en poste de pilotage, tout ça c'est bien joli mais c'est que du tape à l’œil et ce que j'ai besoin c'est de place, la j'en ai beaucoup, je vais en profiter, le décor sera JOUET !!! et étagère-vitrines, bon quelques surprises par ci par la quand même.

Le seul truc ou je vais m'éclater c'est sur mon réseau local et la vidéo surveillance domotique alarme piège ^^^la ça prend pas de place.

Bon ça avance les gars, les gars de l'isolation bosse, faut dire qu'il y a de la surface, j'ai commencé mon électricité, je suis content, j'ai mal de partout, mes cicatrices vont me péter à la gueule, mais bon je vais pas pleurer.

Depart pour la Loire ou presque - Page 7 Img_2332

Depart pour la Loire ou presque - Page 7 Img_2333

Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Depart pour la Loire ou presque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 9:35

extra cela avance.
AhGGG Le plus dure allier esthétisme et fonctionnabilité et espace

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Depart pour la Loire ou presque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 11:58

Ripley a écrit:


Après je suis parti sur un vaisseau spatial, mon bureau aurait été en poste de pilotage,

[center]Depart pour la Loire ou presque - Page 7 Img_2332


C'est presque réussi, tu balances une réplique d'Alien de 2m50 et un power loader au fond de ta pièce et t'as Ton propre Nostromo...

Bon je sais que le power loader te faisait de l'oeil à un moment donné alors en plus de ton xwing en Cagette à pomme pourquoi pas un P.Loader 1/1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 12:07

Me tente pas Touillette, me tente pas !!! concernant le PL, j'ai pris la petite version c'est du 1/4 je crois, c'est pas encore en stock chez lapinou, puis Sideshow doit refaire une version en 1/6, cette fois sur la tête de Fabax je le raterai pas, même pas une bonne âme pour m'en revendre échanger un ! honteux que vous êtes ! je me vengerai sur cette nouvelle version.

"commence a faire des plan pour un power loader 1:1 en polystyrène armé de coton tiges."
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 7 EmptyMer 25 Nov 2015 - 7:49

Ça prend forme !

Depart pour la Loire ou presque - Page 7 Img_2420

Le fil blanc sur le bouton rouge, le fil bleu sur le bouton vert ...

Depart pour la Loire ou presque - Page 7 Img_2421
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7592
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Depart pour la Loire ou presque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 7 EmptyMer 25 Nov 2015 - 7:49

"si je tenais le con qu'a fait sauté le pont...."
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:39

Bon les loulous,

Y'a un temps pour ce goinfrer de foie gras, de lait de poule ( ça c'est pour collec ) de chocolat et puis de toutes ces petites choses, trop bonne que le bon dieu a mis sur terre pour faire chier le monde ! y'a pas que ça oh non ! des trucs chiant putain y'en a des tonnes, mais bon j'en parlerai pas maintenant...

- Ouf putain on as eu peur, encore un post de 8 kilomètre à l'horizon ! oyé du bateau !!!

A ben si c'est comme ça, moi je ferme ma gueule, voila des post aissémaisséiser je sais faire !

- Mouahahahaha mais arrête ! on te connais Ripley, toi faire un post court ? non arrête s'il te plais

Merde alors ! je m'use mes ptis doigts à taper des centaines et des putains de centaines de mots, j’alambique mes posts, j'essai d'affiner la connerie, putain je filtre mes phrases, et voila le résultat !!!

- Déja ton filtre il dois être bouché ! ahahahahaha

Bon c'est quoi cette quoi ça ? moi je veux bien être skyzo et tout le bordel, mais au minimum faut pas se foutre de ma tronche ! bon y'a pas un filtre anti spam dans les post ? ah si la !

- Click

Test ! j'aime le dernier best of nrk13 top trance electro metal pop !

- ...

Le plus dur ça été de redémarrer le diesel, 10 jours d’arrêt c'est dur, que tu l'est au milieu ou à droite faut bien repartir, le haut est presque fini et la tout frétillant comme un socialo devant un pin's de la présidentielle de Mitterand, tu te dis ayé Ripley il va commencer à nous enquiller les étagères, les vitrines et à déballer son trésor comme Alibaba au marché des catins, ben non ! j'ai des impératifs et le burlingue c'est pour dans pas tout de suite, genre trois, quatre mois, mais bon, c'est un petit pas pour l'inutilité mais un grand pas pour ma taxe foncière.

Voila ou j'en suis, reste plus qu'a poncer, peindre, installer un revêtement de sol puis monter quelques mètres linéaires d'étagères.

Depart pour la Loire ou presque - Page 7 Img_2518

Depart pour la Loire ou presque - Page 7 Img_2519

Depart pour la Loire ou presque - Page 7 Img_2520

d'ici cet été je serais dans mes murs, et la joie, et photos histoire de vous faire voir un peu tout mon bordel.
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Depart pour la Loire ou presque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:04

Roooght dommage que je n'habite pas près de chez toi je serai venu te filler là pogne mon poto à deux on va 4 fois plus vite, je sais que cela n'st pas tres mathematique mais c'est en multipliant Pi par trois patates de douze que l'on obtient un tel résultat.
Façon Damidot, tu aurais même pu m'appeller Valérie, il me reste un stock de lettres en polistareine expanché comme disait mon grand pere portugais.
On se serait fait un chaine YouTube, D&con pour collectionneurs avertis, on leurs aurait poster pleins d'idées Deco, un Tupperware façon Nicko avec un slip de Lionel, le déambulateur de fabax, la canne de golf de papupopy, tu sais comme sur Fana avec leurs collectionneurs échelle 1/1 .....
Mais bon ça fait un peu loin pour que je quitte femme et enfants, pendant 4 mois d'hivers, surtout si je leurs dit que je laisse mon chantier/merdier qui a deja 5 piges de retard pour aller aider une grande saussice comme toi.
Si t'as besoin de conseils n'hésites pas, et quand tu auras le moral au fond de tes Croquenots caterpillar, et l'impression que tes bras se sont allongés de 30 cms d'avoir porté 'tou plein dé placou' penses aux wahhh et aux bravo qui suivront les premieres photo de ta pièce...
Amitiés bricoleuses...
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Depart pour la Loire ou presque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:36

Oh, ça promet d'être bien sympa I love you
J'ai hâte de voir le résultat, j'imagine ta joie pendant l'aménagement et au moment de nous le faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7592
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Depart pour la Loire ou presque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2016 - 9:41

Shocked Shocked Shocked De la place pour faire des dioramas..... sourire
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Depart pour la Loire ou presque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2016 - 11:06

Le rêve drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Depart pour la Loire ou presque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart pour la Loire ou presque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» des joujoux par milliers (enfin presque)
» Si tu passes par la case départ encaisse 20 000
» Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» La navette 3 parties d'Ulysse 31 - Nouveau départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: