La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2994
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:29

superbe chouchou pour ces belles trouvailles
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:42

Je suis grave jaloux de ton smorky, bravooo

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
footloose

footloose


Messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:31

bravo les gars!!!!moi j ai juste trouvé une belle gueule de bois,du coup a pas sorti....
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:06

De retour sur le forum après plusieurs semaines par manque de temps. J'y faisais un tour quand même pour y voir vos trouvailles. De très belles choses sont sorties et sortent encore, bravo à tous !!

Moi, après une période sans chiner, j'y suis retourné ce dimanche 20/09 et voici le résultat :
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Dsc_0011" />
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Dsc_0012" />
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Dsc_0013" />
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Dsc_0014" />
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Dsc_0015" />

C'est cool, les Star Wars rentrent dans ma collection!! Je suis super content pour les socles et les protections (3 pour figurines et 4 dont 1 complète pour blister) et pour le blister. Comme quoi, moi qui disais "que des cartes françaises, pas d'US", ça fait qd même quelque chose d'en avoir 1 en main. C'est que la 2ème fois que j'en vois en VG. Et puis à ce prix, je pouvais pas laisser passer l'occaz !!
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:45

voici pour moi, week end pourri Crying or Very sad

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Img_2510
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Img_2511
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Img_2512
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Img_2513
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2994
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptyMar 22 Sep 2015 - 7:40

bien vince pour le jeu de carlos
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptyMar 22 Sep 2015 - 12:27

moi je dis un Rancor Keeper en blister sur une broc c'est une très belle prise...et si en plus c'est pas cher. Bravo Vince
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1440
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptyMar 22 Sep 2015 - 12:51

the dude a écrit:
moi je dis un Rancor Keeper en blister sur une broc c'est une très belle prise...et si en plus c'est pas cher. Bravo Vince
plussoie
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptyMar 22 Sep 2015 - 12:55

je confirme aussi, très belle trouvaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptyMar 22 Sep 2015 - 13:16

@ Vince
Tiens ça me parles ces stickers et ces persos SW scratch
Je les ai vu debut septembre sur un vdg de la grande ville près de chez mes beaux-parents ... Va falloir que l'on se rencontre un jour, en plus on économisera sur les fdp
Le gars vendait sa collec et faisait des prix très honnêtes, le jour où j'étais passé il avait vendu sa soucoupe avec goldo avec des hastérohaches repros, 130€
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptyMar 22 Sep 2015 - 14:06

@Kamaye :Tu aurais vu un blister SW vintage en broc et tu aurais pas pris ??? affraid

Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:48

Merci Jawa, Chasseur et Kamaye. Je suis trop content de cette trouvaille !!!

J'aime beaucoup aussi les socles et les plexis de protection, ça a de la gueule !!
Tout le lot Star Wars et les 2 pochettes Albator, je les ai eu pour 30 Euros. C'est très correct

Kamaye, tu as raison, c'est bien au gars auquel tu penses que j'ai acheté ça. Il m'a fait un bon prix, je le connaissais d'avant car on se croisait au salon Automoniatours. Des copains d'un autre forum ont été les 1ers à le voir en Sarthe il y a quelques semaines et lui ont déjà achetés 4 ou 5 blisters SW et autres jouets. Il dit souvent qu'il lui reste plus rien ou presque mais il m'a confié qu'il aurait peut être encore des choses qui pourraient m'intéresser. A voir
Tes beaux-parents sont du Mans si je me trompe pas, moi aussi, faudra effectivement qu'on se voit si on a des échanges ou des ventes qui pourraient nous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:56

franchement rien que pour le blister, j'aurai mis les 30 euro, c'est quelle version du blister un 65 ou 79 back? et le pays de fabrication stp?
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:07

the dude a écrit:
@Kamaye :Tu aurais vu un blister SW vintage en broc et tu aurais pas pris ??? affraid
Je connais même pas le gars du blister !! à 10 boules j'aurais pris mais pas plus Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:11

@kamaye, c'est le garde du rancor, qui nourri et surveille le rancor ( gros monstre brun, qui veut bouffé luke) dans le palais de jabba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: