La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Depart pour la Loire ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
collecprivee
la touillette


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012

Depart pour la Loire ou presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2014 - 16:21

Bon t'en est ou ma Riplette, tu as besoin que l'on descende à une vingtaine de malliens pour te filer un coup de main ? Échange cordiale travaux/barboc...
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 5 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:29

collecprivee a écrit:
Bon t'en est ou ma Riplette, tu as besoin que l'on descende à une vingtaine de malliens pour te filer un coup de main ? Échange cordiale travaux/barboc...

merci ma touillette pour ton offre, ça c'est gentil ! ça avance les mecs, ça avance...

je compte bien vous faire un barbeuc made in the Loire, je suis entouré de vaches, y'a qu'a ce servir ! bon si on en entame une faut la finir on m'a dit, mais avec les goinfres de la malle ça devrait le faire, j'aimerai bien faire une inauguration de ma collec enfin un truc, bon j'en parlerais en temps et en temps, comme dit le proverbe a juste titre :

-Pierre qui roule averti la peau de l'ours qui en vaut deux !

Vala ou j'en sue, les menuiseries neuves sont posées, la moitié de la maison est raillée et isolée, j'ai attaqué l’électricité ( vue du salon ) les maçons montent un collectif pour me faire assassiner, mes enfants m'ont raillé de leur testament...

use the force comme disait l'autre.

Depart pour la Loire ou presque - Page 5 Photo_10

Depart pour la Loire ou presque - Page 5 Photo_11


Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:25

J'avoue que ça commence à prendre tournure, c'est pas encore ça mais on y arrive, fini l'époque t4 destruction finale ( d'un bon film... ) dans la semaine on tire le chauffage au sol ( essentiel dans la Loire, même en Juillet Smile ) et courant août les plaquistes viennent finir, début septembre ce sera carrelage puis peinture, puis on rentre dans les piaules, le reste de la baraque suivra, le musée/bureau pointe son nez mi 2015 apparemment ...

Depart pour la Loire ou presque - Page 5 Photo_18

Depart pour la Loire ou presque - Page 5 Photo_19



Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Depart pour la Loire ou presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:51

Ca prends forme !!!!

Courage le plus sympa sera de tourner la clef pour rentrer chez soi !
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Depart pour la Loire ou presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:54

Non le plus sympa va être la créMALLEiére....
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Depart pour la Loire ou presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2014 - 8:46

non le plus sympa sera de faire l'amour dans chaque pièce

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:46

Crapou ! me tente pas !!!! pour la créMALLEière j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2014 - 11:49

malgré une crève qui me terrasse ( même malade je suis en chantier ... ) j'essaie de continuer un peu à avancer, quelques photos, la on dirais pas mais entre les deux y'a eu beaucoup de boulot, comme le chauffage au sol par exemple, retrouver tous les fils dans les murs, faire un peu de géométrie au plafond pour les spots ( putain j'ai abusé sur les spots ... )

Depart pour la Loire ou presque - Page 5 Photo_36

Depart pour la Loire ou presque - Page 5 Photo_37
la le cloisonnage en béton cellulaire de la salle d'eau centrale,derrière c'est la chaufferie
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:40

Ça commence a prendre forme, enfin ...

Depart pour la Loire ou presque - Page 5 Img_1413
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:39

Bon les gars ça avance violent ! la j'en suis au courant, le fil bleu sur le bouton blanc le fil vert sur le bouton rouge....

Depart pour la Loire ou presque - Page 5 Img_1412

la première pièce illuminée

Depart pour la Loire ou presque - Page 5 Img_1413

malgré tout c'est encore la zone ...

Depart pour la Loire ou presque - Page 5 Img_1414
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Depart pour la Loire ou presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 7:25

cela prend bien forme, encore combien de délais si tout est en ordre?

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Depart pour la Loire ou presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 8:07

Chouette tu arrive à la fin !

Ripley a écrit:
Bon les gars ça avance violent ! la j'en suis au courant, le fil bleu sur le bouton blanc le fil vert sur le bouton rouge....

Ouais bah si je connaissais l'con qu'a fait sauté le pont !
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 8:32

Si tout va bien la semaine prochaine dans les piaules, le reste de la maison sera envahi rapidement, pour la finition totale de l’intérieur environ 4mois/6mois encore, extérieur 6mois/1an ( je vous ai épargné la douloureuse vision de mon boxon outside lol ) 2015 sera l'année du bureau, ma pièce, mon antre, mon expo que j'attends depuis plus de 15ans... histoire de vous faire voir ce que j'ai accumulé en 20ans de collec.

Mais bon les gars, n'achetez pas une piaule trop grande, nous on s'est fait appâter comme des bleus en rapport du tarif de base, après quand on rénove ça fais mal, très mal, je regrette presque ma piaule du sud et ses 120m², j'ai dis presque t'excite pas ! la loire c'est beau quand même puis avec ce temps de fou, c'est juste du délire absolu de vivre en campagne au milieu des vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 7:45

Argh, c'est le mot, a peine le temps de ronfler quelques heures et le manège reprends, c'est pas dur au printemps je fais un feu de joie avec tout ce qui a rapport avec les travaux et le bricolage, même pas eu le temps de monter un sapin digne de ce nom, je comprendrais aisément que papa Noël ne m'apporte le dernier album live de carla brunie et elie semoule, si, si je l'ai mérité.

Même l'écran de mon asus est rouillé, ma boite mail c'est auto suicidée a cause d'une spamophilie aiguë, je n'ai même pas tendu un piège sur leboncoin, pour dire que j'ai le slip en feu, bref, t'aura compris ( sinon désormais je te prierais de ne plus lire mes posts sous peine d'une mornifle dans la nuque tranchant de la main )

nous emménageons, et ça fais plaisir, ça fais mal, mais ça fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 5 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:31

Salut mes cailles,

Putain, c'est chaud, enfin ça été chaud, très chaud !!! bon je suis pas décédé, c'est déjà ça de pris, la on rigole plus

-Ben si en fait ...

-Non mon gars, on rigole plus

On attaque du balèze, de l'inattendu, du surprenant, de l'incroyable, de l'inespéré, du j'y croyais plus, du j'ai vu la vierge, du fume c'est du belge... bref j'attaque mon étage.

-On s'en fout Rip...

-Non mon gars, on s'en fout pas

Pourquoi t'est ce que ? parce que qui dis étage, dis bureau, qui dis bureau, dis déballage de cartons !!!! ho putain ! j'en pisse dans mon froc, je suis tellement heureux que j'irais voir les Ouanes Direction assisté en concert heureusement comme le Communisme ils sont comment qu'on dis ? dissout ? bon on s'en tape, alors la question cher lecteur, veux tu voir ma collection, parce que ça fais des zans que je casse les burnes à tous le monde sur les forums, mais kinavu ma collec ? tu veux la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Depart pour la Loire ou presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 5 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:35

Ah ! Vas-y, montre nous tout ça ! Tu peux tout déballer enfin ?


Lionel

_________________
Depart pour la Loire ou presque - Page 5 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Depart pour la Loire ou presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart pour la Loire ou presque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» des joujoux par milliers (enfin presque)
» Si tu passes par la case départ encaisse 20 000
» Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» La Collection de Jouets, les forums et l'esprit du départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: