La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 41 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:47

Deux colis parti hier, je suis rassuré de les avoir blindés.  Neutral 

Que des soucis avec la poste de toutes façons.. Perte d'enveloppes, retour de colis, colis défoncé..

Ils changent de facteurs comme de chemise, passe d'un transporteur a l'autre...

Mon prochain colis, je le fait avec un dos d'âne ^ sur le dessus.. Comme dans le transport de tableaux, cela évite qu'ils foutent autre chose au dessus lol.





Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:51

Evil or Very Mad Je crois que là....on à toucher le fond !!!

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 10288710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:52

Purée, tu n'as pas de bol, j'ai jamais eu ce genre de problème moi, c'est vraiment des branleurs par chez toi...

Hallucinant... Tu faits des réclamation auprès de ton bureau de poste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:44

Souvent.. Mais je dois avoir la tête d'un clown car cela n'a pas beaucoup d'impact.. Et l'énervement ne me rends pas service..

Alors j'envois le beau père avec lui cela fonctionne..  Laughing 

Le dernier en date une enveloppe pour Tibot, il m'ont remboursé l'envois.. Déjà pas mal n'ayant pas d'assurance sur l'objet..

Je pense que le meilleur c'est un colis de 2007 considéré comme perdu et donc remboursé et finalement reçu en Janvier 2013..

J'ai rendu l'argents au vendeur un américain très surpris..  Laughing 

Et pour celui là, je me fait une raison.. ): L'odeur partira.. Pour le Fabuland c'est un petit blister, il verra donc l'air frais. (:


Zennnnn !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:35

Voilà ce qu'on a trouvé dans l'allée de l'immeuble, dans un carton :

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 Petitchat_zps902e924a

On le garderait bien, un de plus un de moins, mais c'est un nourrisson, on ne peut pas s'en occuper à plein temps jusqu'à ce qu'il soit sevré.


Lionel

_________________
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:10

JE te comprends, ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:19

bionic man a écrit:
Evil or Very Mad Je crois que là....on à toucher le fond !!!

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 10288710
Eh bien moi, j'encourage les gens comme lui... ou elle... enfin, vous me comprenez. Il/Elle a une belle voix ET je suis contre l'homophobie et la transphobie (si ça s'écrit comme ça)... je trouve pas ça malin !  cheers 
En fait, j'ai du mal à comprendre ta position Bionic... c'est face à cette blague ou face à la/le chanteur/euse ?
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:22

Lionel a écrit:
Voilà ce qu'on a trouvé dans l'allée de l'immeuble, dans un carton :
On le garderait bien, un de plus un de moins, mais c'est un nourrisson, on ne peut pas s'en occuper à plein temps jusqu'à ce qu'il soit sevré.
Lionel


 Sad  Comment on peut abandonner un petit être comme ça dans l'allée d'un immeuble ?  pale 
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:50

Panthalassa a écrit:
Souvent.. Mais je dois avoir la tête d'un clown car cela n'a pas beaucoup d'impact.. Et l'énervement ne me rends pas service..

Alors j'envois le beau père avec lui cela fonctionne..  Laughing 

Le dernier en date une enveloppe pour Tibot, il m'ont remboursé l'envois.. Déjà pas mal n'ayant pas d'assurance sur l'objet..

Je pense que le meilleur c'est un colis de 2007 considéré comme perdu et donc remboursé et finalement reçu en Janvier 2013..

J'ai rendu l'argents au vendeur un américain très surpris..  Laughing 

Et pour celui là, je me fait une raison.. ): L'odeur partira.. Pour le Fabuland c'est un petit blister, il verra donc l'air frais. (:


Zennnnn !

Un avis de passage dans ma boîte hier en revenant. Je pense que c'est ton colis qui est reviendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:58

Romplaymobil a écrit:

Eh bien moi, j'encourage les gens comme lui... ou elle... enfin, vous me comprenez. Il/Elle a une belle voix ET je suis contre l'homophobie et la transphobie (si ça s'écrit comme ça)... je trouve pas ça malin !  cheers 
En fait, j'ai du mal à comprendre ta position Bionic... c'est face à cette blague ou face à la/le chanteur/euse ?
romain, et même si on se moque de lui ça change quoi? Quand on se pointe a l' eurovision comme ça c'est pour une simple raison, que l' on parle de lui, en bien ou en mal. Ça s'appelle un coup marketing...
c'est une provocation, se moquer de lui, c'est lui faire sa pub. C'est le sujet de discution du moment. On en rigole et on passe a autre chose, pas besoin de s'emballer et a chercher une polémique la ou bionic a juste voulu faire un peu d' humour avec le thème de moment...
Revenir en haut Aller en bas
Twigs

Twigs


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2014

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:50

Jouck a écrit:
Romplaymobil a écrit:

Eh bien moi, j'encourage les gens comme lui... ou elle... enfin, vous me comprenez. Il/Elle a une belle voix ET je suis contre l'homophobie et la transphobie (si ça s'écrit comme ça)... je trouve pas ça malin !  cheers 
En fait, j'ai du mal à comprendre ta position Bionic... c'est face à cette blague ou face à la/le chanteur/euse ?
romain, et même si on se moque de lui ça change quoi? Quand on se pointe a l' eurovision comme ça c'est pour une simple raison, que l' on parle de lui, en bien ou en mal. Ça s'appelle un coup marketing...
c'est une provocation, se moquer de lui, c'est lui faire sa pub. C'est le sujet de discution du moment. On en rigole et on passe a autre chose, pas besoin de s'emballer et a chercher une polémique la ou bionic a juste voulu faire un peu d' humour avec le thème de moment...

Je plussoie avec romplaymobil, ce genre "d'humour" c'est la porte ouverte à tout, clairement poster ce genre d'image ne peut entraîner qu'une polémique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:00

ti-bot a écrit:
Panthalassa a écrit:
Souvent.. Mais je dois avoir la tête d'un clown car cela n'a pas beaucoup d'impact.. Et l'énervement ne me rends pas service..

Alors j'envois le beau père avec lui cela fonctionne..  Laughing 

Le dernier en date une enveloppe pour Tibot, il m'ont remboursé l'envois.. Déjà pas mal n'ayant pas d'assurance sur l'objet..

Je pense que le meilleur c'est un colis de 2007 considéré comme perdu et donc remboursé et finalement reçu en Janvier 2013..

J'ai rendu l'argents au vendeur un américain très surpris..  Laughing 

Et pour celui là, je me fait une raison.. ): L'odeur partira.. Pour le Fabuland c'est un petit blister, il verra donc l'air frais. (:


Zennnnn !

Un avis de passage dans ma boîte hier en revenant. Je pense que c'est ton colis qui est reviendu.

Cela me surprends pas... Et l'adresse est bonne car nous recevons du courriers a cette adresse.. Mais j'ai dû arrêter pour les colis car les transporteurs ne trouve jamais l'adresse ! Et j'ai zapp de te le dire dans mon courrier... -_-'

Ici il y a deux entrées.. Nous vivons dans un logement de fonction dans une institution. (:

Bon si c'est vraiment le cas, faudra en discuté en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:46

Twigs a écrit:

Je plussoie avec romplaymobil, ce genre "d'humour" c'est la porte ouverte à tout, clairement poster ce genre d'image ne peut entraîner qu'une polémique.

L'oeuf ou la poule? Pour l'instant la polémique ce n'est pas Bionic qui la fait là... On peut rire de tout mais pas avec tout le monde...
Si mettre ce genre d'image créé une polémique, qu'en est il de passer à un événement médiatique travestie en femme avec une barbe, si ce n'est autre que de créé la polémique?
Ne vous inquiétez pas, pendant que vous vous prenez la tête pour ce fait divers éphémère, la conchita rigole bien et ramasse son argent... Qu'est ce qu'il en a faire de ce que les gens peuvent penser, il a fait sa com' avec ce coup de génie (ou de pilosité...)

Je suis désolé mais l'individu en question à la même voix qu'avant, si aujourd'hui tu connais son nom, et qu'il a gagné cet émission qui n'a plus aucun intérêt aujourd'hui, c'est uniquement grâce à cette barbe qui fait tant polémique. Dans un an tu l'auras oublié, comme celui de l'an dernier...
Purée quand Lordi a gagné et que cela a fait polémique, en tant que Metalleux, j'aurai dû crier "aux armes" pour partir en guerre contre les moqueurs du groupe?... Non j'ai rigolé car je vois plus loin que mon nez...

Arrêtez de vous braquer pour le peu que les gens veulent un peu rire dans ce monde de brute... C'est justement en voyant le genre de commentaire que Rom laisse, que les polémiques se créent... Si les gens arrêtaient de se prendre la tête pour ce genre de connerie qui n'est qu'un produit balancé pour nous divertir, le monde se porterait bien mieux et serait moins haineux.
Bientôt on sera traité de raciste parce qu'on dira qu'on n'aime pas la banane? Sérieux arrêtez de chercher la petite bête la où il n'y en a pas...
Pétez un coup ça vous fera du bien...

Et Twigs,si ce genre d'humour c'est la porte ouverte à tout, je ne pense pas que Bionic Man va se servir de sa super force pour tuer des innocents suite à la publication de cette photo... Si il commence a faire une propagande de discrimination, je veux bien que vous vous affolez, mais c'est loin d'être le cas.
Si la moquerie est un délit fédéral, Fabax pourrait avoir de sacrer compte à régler avec certains de ce forum, et toujours pour une raison de pilosité....

Il ne faut pas tendre le bâton pour se faire battre, Conchita l'a fait, et croyez moi que c'était volontaire de sa part, alors laisser les gens faire mumuse avec la distraction du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:06

Bravo Jouck,tout est dit!Il ne faut pas ce prendre la tete,c'est une petite blague et il n'y a rien a y voir de plus. baguette
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:34

Jouck a écrit:
Twigs a écrit:

Je plussoie avec romplaymobil, ce genre "d'humour" c'est la porte ouverte à tout, clairement poster ce genre d'image ne peut entraîner qu'une polémique.

L'oeuf ou la poule? Pour l'instant la polémique ce n'est pas Bionic qui la fait là... On peut rire de tout mais pas avec tout le monde...
Si mettre ce genre d'image créé une polémique, qu'en est il de passer à un événement médiatique travestie en femme avec une barbe, si ce n'est autre que de créé la polémique?
Ne vous inquiétez pas, pendant que vous vous prenez la tête pour ce fait divers éphémère, la conchita rigole bien et ramasse son argent... Qu'est ce qu'il en a faire de ce que les gens peuvent penser, il a fait sa com' avec ce coup de génie (ou de pilosité...)

Je suis désolé mais l'individu en question à la même voix qu'avant, si aujourd'hui tu connais son nom, et qu'il a gagné cet émission qui n'a plus aucun intérêt aujourd'hui, c'est uniquement grâce à cette barbe qui fait tant polémique. Dans un an tu l'auras oublié, comme celui de l'an dernier...
Purée quand Lordi a gagné et que cela a fait polémique, en tant que Metalleux, j'aurai dû crier "aux armes" pour partir en guerre contre les moqueurs du groupe?... Non j'ai rigolé car je vois plus loin que mon nez...

Arrêtez de vous braquer pour le peu que les gens veulent un peu rire dans ce monde de brute... C'est justement en voyant le genre de commentaire que Rom laisse, que les polémiques se créent... Si les gens arrêtaient de se prendre la tête pour ce genre de connerie qui n'est qu'un produit balancé pour nous divertir, le monde se porterait bien mieux et serait moins haineux.
Bientôt on sera traité de raciste parce qu'on dira qu'on n'aime pas la banane? Sérieux arrêtez de chercher la petite bête la où il n'y en a pas...
Pétez un coup ça vous fera du bien...

Et Twigs,si ce genre d'humour c'est la porte ouverte à tout, je ne pense pas que Bionic Man va se servir de sa super force pour tuer des innocents suite à la publication de cette photo... Si il commence a faire une propagande de discrimination, je veux bien que vous vous affolez, mais c'est loin d'être le cas.
Si la moquerie est un délit fédéral, Fabax pourrait avoir de sacrer compte à régler avec certains de ce forum, et toujours pour une raison de pilosité....

Il ne faut pas tendre le bâton pour se faire battre, Conchita l'a fait, et croyez moi que c'était volontaire de sa part, alors laisser les gens faire mumuse avec la distraction du moment...
Je vous comprends pas  Razz Moi, je demandais juste ce qu'en pensait Bionic, je voyais pas ce qu'il voulait dire dans son commentaire...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:10

D'accord avec Zuul, c'était une joke, il ne faut pas voir le mal partout.
Je pense que l'on peut passer à autre chose, merci.

Coup de gueule contre le temps ... ce temps qui nous manque chaque jour. Les journées de 24H sont trop courtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 41 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les pieds, je les met où je veux...et c'est souvent dans la gueule !"
» Le topic de Chuck
» Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.
» bla bla, le topic de la petite news
» Le topic des bonnes vibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: