|
|
| J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Fabax Génie du Malle
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 16 Sep 2020 - 10:00 | |
| Bon 2020 cela suffit.....
Que des merdes !!!! Famille, santé, boulot, assos, décès de proches et ambiance de merde, pandémie etc.....
Mais quelle année de merde ! |
| | | shubibiman Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 17 Sep 2020 - 7:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Dim 20 Sep 2020 - 19:55 | |
| |
| | | Joe Gillian Membre Malle-Ice
Messages : 1417 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 50 Localisation : Dans le 28
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 18 Déc 2020 - 13:56 | |
| Pas vraiment un coup de gueule, mais juste encore un qui ne se fait pas chier : https://www.ebay.fr/itm/313340584202
... c'est "mon" ZoidZilla en boite, photo piquée directement d'un de mes articles... https://www.les-archives-de-joe.net/article-39-mighty-zoidzilla-la-force-toute-puissante-des-zoids.html
Je lui est laissé un joli petit mot bien clair et net ^^ (car évidemment ce n'est certainement pas exactement le même qu'il a...)
Edit : bon ben le mec a été réactif et a changé rapidos la photo, comme quoi...
Joe |
| | | chapeaudepaille
Messages : 240 Date d'inscription : 17/11/2020 Age : 50 Localisation : east blue
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Sam 19 Déc 2020 - 14:57 | |
| - Joe Gillian a écrit:
- Ouaip... je n'ai pas pris (je n'essaye même pas de discuter, ça me saoule) plus d'une enchère aux US à cause de ce programme à la C. ...
Joe c'est quoi exactement ce truc ? j'ai acheté une fois aux us mais refroidi par les frais de douane J'achete plus en dehors de france et belgique, un peu angleterre à cause des fdp , y a qq années ça allait mais depuis c'est devenu horrible, maintenant faut debourser entre 10 et 15 euros pour un 45 t italien quand avant c'etait entre 4 et 6 euros |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) | |
| |
| | | |