|
|
| J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Chogokin.Reborn Papy Popy
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 19 Mai 2014 - 21:10 | |
| D'accord avec Zuul, c'était une joke, il ne faut pas voir le mal partout. Je pense que l'on peut passer à autre chose, merci.
Coup de gueule contre le temps ... ce temps qui nous manque chaque jour. Les journées de 24H sont trop courtes !!! |
| | | Twigs
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 19 Mai 2014 - 21:16 | |
| Poster le même genre de photo avec une blague raciste et la moitié du forum se lèvera, la photo sera supprimée rapidement.
Oui ce genre d'humour pas drôle et "discriminant" selon moi me donne envie de gueuler et ça tombe bien c'est le sujet pour ça.
Pour moi, ce n'est pas une blague sans répercussion, ça me fait bondir et ça me heurte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 19 Mai 2014 - 21:27 | |
| Moi je trouve ça drôle... Si maintenant on ne peut plus rire des clowns que l'on nous met à la télé, commençons la dictature... Je vois pas en quoi c'est discriminant, c'est simplement pour faire rire les gens... Twigs, tu disais que ce genre de blague peut ouvrir la porte à tout et n'importe quoi, voyons le problème dans l'autre sens, donc Conchita aurait le droit de faire ce qu'elle veut en s'affichant travestie avec une barbe (tout et n'importe quoi), mais nous on aurait pas le droit de rire de ce que l'on veut? La liberté des uns commence là où celle des autres s'arrête c'est ça?
Je tiens à m'excuser auprès de l'association des femmes à barbe pour ce que je dis, mais je suis sur que même elles trouveraient ça drôle...
|
| | | trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 19 Mai 2014 - 21:54 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
Coup de gueule contre le temps ... ce temps qui nous manque chaque jour. Les journées de 24H sont trop courtes !!! remarque préférée des personnes agées, 1er du top 50 dans les maisons de retraites, devant "c'était mieux avant" et "je crois que je me suis fait dessus"... |
| | | Chogokin.Reborn Papy Popy
Messages : 1809 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 51 Localisation : POPY's Land
| | | | Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 19 Mai 2014 - 23:10 | |
| |
| | | Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 19 Mai 2014 - 23:49 | |
| J'ai des slips XXXL en affaire pas cher pour rechange.... |
| | | kero le juste The freak brothers company
Messages : 1130 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 45 Localisation : Legoland
| | | | collecprivee la touillette
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mar 20 Mai 2014 - 2:25 | |
| - trumanshower a écrit:
- Chogokin.Reborn a écrit:
Coup de gueule contre le temps ... ce temps qui nous manque chaque jour. Les journées de 24H sont trop courtes !!! remarque préférée des personnes agées, 1er du top 50 dans les maisons de retraites, devant "c'était mieux avant" et "je crois que je me suis fait dessus"... Merde faut que je change ma signature alors... En quatrième t'as oublié, les jeunes z'ont plus de respect.... A papy popy, Pt´ain c'est pareil, je cours après temps, c'est vrai qu'avant c'était mieux, rrroooght merde J'me suis fait dessus... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mar 20 Mai 2014 - 10:30 | |
| Pampers, fournisseur officiel de la malle aux jouets, redécouvrez les sensation d'antan, avec l'age on redevient toujours un enfant! |
| | | ju. Membre Malle-Ice
Messages : 929 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 45 Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 21 Mai 2014 - 20:22 | |
| je déteste le sentiment qu'on peut éprouver quand on se fait passer sous le nez une affaire en broc... le genre de truc qui nous fait regretter d'avoir pris le temps de parler avec un vendeur juste avant, alors que c'est justement ce qui est cool aussi en broc, de pouvoir discuter avec des inconnus. Mais raaah quand même. |
| | | Romplaymobil Empereur Malle tombée
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 21 Mai 2014 - 20:46 | |
| La collection, c'est difficile à gérer, mais c'est supportable... Le stress, c'est insuportable. Travail de guitare à la maison pour rien, gros stress sur scène à l'examen public. On dirait que je régresse, pourquoi ? Impossible à gérer, pour un exposé, un oral en anglais (anglais+devant la classe=MEGA STRESS). On me dit que c'est l'âge, mais les autres, ils ont beau dire qu'ils stressent, ils savent le gérer. Sur 50 en guitare : 45, 44, 42,... j'imagine pas la dernière note... le plus bas que j'aurai fait... Que m'arrive-t-il ? à la maison, c'est cool, devant tout le monde, c'est panique au village... Coup de gueule, ça oui |
| | | Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4510 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 21 Mai 2014 - 20:49 | |
| - ju. a écrit:
- je déteste le sentiment qu'on peut éprouver quand on se fait passer sous le nez une affaire en broc... le genre de truc qui nous fait regretter d'avoir pris le temps de parler avec un vendeur juste avant, alors que c'est justement ce qui est cool aussi en broc, de pouvoir discuter avec des inconnus. Mais raaah quand même.
Oh, ça me rappelle des souvenirs ça... Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
| | | ju. Membre Malle-Ice
Messages : 929 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 45 Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 21 Mai 2014 - 20:52 | |
| oui j'ai pensé à toi et tes transformers si je me souviens bien... là c'était une 64 et une play pour 10€... et je revois le gars qui passe à côté de moi pendant que je parle avec un papy de sa passion pour les cartes postales (c'est peut être ça le pire, parce que je me fous un peu des cartes postales en plus ... bah tant pis. Ce qui me fait râler c'est que je pensais que l'endroit était mort en retrogaming et que je m'étais fait une raison.... et pour couronner le tout, je retombe 10 mns après sur une autre 64 (l'édition pokémon) sur un stand dans un recoin, là je me dis que c'est chouette... *fail* c'était la brocanteuse qui l'avait choppé en début de broc à une collègue pour son fils. Mais elle avait oublié de la ranger..... raaaaaaaaah bis
Dernière édition par ju. le Mer 21 Mai 2014 - 20:55, édité 1 fois |
| | | J.D Le Hellfest c'est malle!
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 21 Mai 2014 - 20:52 | |
| - Romplaymobil a écrit:
- La collection, c'est difficile à gérer, mais c'est supportable...
Le stress, c'est insuportable. Travail de guitare à la maison pour rien, gros stress sur scène à l'examen public. On dirait que je régresse, pourquoi ? Impossible à gérer, pour un exposé, un oral en anglais (anglais+devant la classe=MEGA STRESS). On me dit que c'est l'âge, mais les autres, ils ont beau dire qu'ils stressent, ils savent le gérer. Sur 50 en guitare : 45, 44, 42,... j'imagine pas la dernière note... le plus bas que j'aurai fait... Que m'arrive-t-il ? à la maison, c'est cool, devant tout le monde, c'est panique au village... Coup de gueule, ça oui Et dans 10 ans tu sera en tete d'affiche d'un festival ou tu remplira Bercy...qui sais? |
| | | Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4510 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 21 Mai 2014 - 20:58 | |
| Marre des enchérisseurs zéro qui pourrissent toutes les cartes Gobots que je vise...
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) | |
| |
| | | |