La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 42 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Chogokin.Reborn
Papy Popy


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:10

D'accord avec Zuul, c'était une joke, il ne faut pas voir le mal partout.
Je pense que l'on peut passer à autre chose, merci.

Coup de gueule contre le temps ... ce temps qui nous manque chaque jour. Les journées de 24H sont trop courtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twigs

Twigs


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2014

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:16

Poster le même genre de photo avec une blague raciste et la moitié du forum se lèvera, la photo sera supprimée rapidement.

Oui ce genre d'humour pas drôle et "discriminant" selon moi me donne envie de gueuler et ça tombe bien c'est le sujet pour ça.

Pour moi, ce n'est pas une blague sans répercussion, ça me fait bondir et ça me heurte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:27

Moi je trouve ça drôle... Si maintenant on ne peut plus rire des clowns que l'on nous met à la télé, commençons la dictature...
Je vois pas en quoi c'est discriminant, c'est simplement pour faire rire les gens...
Twigs, tu disais que ce genre de blague peut ouvrir la porte à tout et n'importe quoi, voyons le problème dans l'autre sens, donc Conchita aurait le droit de faire ce qu'elle veut en s'affichant travestie avec une barbe (tout et n'importe quoi), mais nous on aurait pas le droit de rire de ce que l'on veut? La liberté des uns commence là où celle des autres s'arrête c'est ça?

Je tiens à m'excuser auprès de l'association des femmes à barbe pour ce que je dis, mais je suis sur que même elles trouveraient ça drôle...



Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:54

Chogokin.Reborn a écrit:

Coup de gueule contre le temps ... ce temps qui nous manque chaque jour. Les journées de 24H sont trop courtes !!!

remarque préférée des personnes agées, 1er du top 50 dans les maisons de retraites, devant "c'était mieux avant" et "je crois que je me suis fait dessus"... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:57

trumanshower a écrit:
Chogokin.Reborn a écrit:

Coup de gueule contre le temps ... ce temps qui nous manque chaque jour. Les journées de 24H sont trop courtes !!!

remarque préférée des personnes agées, 1er du top 50 dans les maisons de retraites, devant "c'était mieux avant" et "je crois que je me suis fait dessus"... What a Face 

... euh ben je crois que je me suis fait dessus  pale  ... et c'était mieux avant  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:10

Chogokin.Reborn a écrit:

... euh ben je crois que je me suis fait dessus  pale  ... et c'était mieux avant  MDR 

Ben oui, avant tu étais au sec...  sourire 

Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:49

J'ai des slips XXXL en affaire pas cher pour rechange....  baguette 
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 EmptyMar 20 Mai 2014 - 0:27

trumanshower a écrit:
Chogokin.Reborn a écrit:

Coup de gueule contre le temps ... ce temps qui nous manque chaque jour. Les journées de 24H sont trop courtes !!!

remarque préférée des personnes agées, 1er du top 50 dans les maisons de retraites, devant "c'était mieux avant" et "je crois que je me suis fait dessus"... What a Face 

Excellent  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 EmptyMar 20 Mai 2014 - 2:25

trumanshower a écrit:
Chogokin.Reborn a écrit:

Coup de gueule contre le temps ... ce temps qui nous manque chaque jour. Les journées de 24H sont trop courtes !!!

remarque préférée des personnes agées, 1er du top 50 dans les maisons de retraites, devant "c'était mieux avant" et "je crois que je me suis fait dessus"... What a Face 



Merde faut que je change ma signature alors... En quatrième t'as oublié, les jeunes z'ont plus de respect.... clown 

A papy popy, Pt´ain c'est pareil, je cours après temps, c'est vrai qu'avant c'était mieux, rrroooght merde J'me suis fait dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:30

Pampers, fournisseur officiel de la malle aux jouets, redécouvrez les sensation d'antan, avec l'age on redevient toujours un enfant!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:22

je déteste le sentiment qu'on peut éprouver quand on se fait passer sous le nez une affaire en broc... le genre de truc qui nous fait regretter d'avoir pris le temps de parler avec un vendeur juste avant, alors que c'est justement ce qui est cool aussi en broc, de pouvoir discuter avec des inconnus. Mais raaah quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:46

La collection, c'est difficile à gérer, mais c'est supportable...sourire 
Le stress, c'est insuportable. Travail de guitare à la maison pour rien, gros stress sur scène à l'examen public. On dirait que je régresse, pourquoi ? Impossible à gérer, pour un exposé, un oral en anglais (anglais+devant la classe=MEGA STRESS).
On me dit que c'est l'âge, mais les autres, ils ont beau dire qu'ils stressent, ils savent le gérer.
Sur 50 en guitare : 45, 44, 42,... j'imagine pas la dernière note... le plus bas que j'aurai fait...  pale Que m'arrive-t-il ? pale 
à la maison, c'est cool, devant tout le monde, c'est panique au village...
Coup de gueule, ça oui  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:49

ju. a écrit:
je déteste le sentiment qu'on peut éprouver quand on se fait passer sous le nez une affaire en broc... le genre de truc qui nous fait regretter d'avoir pris le temps de parler avec un vendeur juste avant, alors que c'est justement ce qui est cool aussi en broc, de pouvoir discuter avec des inconnus. Mais raaah quand même.

Oh, ça me rappelle des souvenirs ça...


Lionel

_________________
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:52

oui j'ai pensé à toi et tes transformers si je me souviens bien... là c'était une 64 et une play pour 10€... et je revois le gars qui passe à côté de moi pendant que je parle avec un papy de sa passion pour les cartes postales (c'est peut être ça le pire, parce que je me fous un peu des cartes postales en plus Smile... bah tant pis. Ce qui me fait râler c'est que je pensais que l'endroit était mort en retrogaming et que je m'étais fait une raison....

et pour couronner le tout, je retombe 10 mns après sur une autre 64 (l'édition pokémon) sur un stand dans un recoin, là je me dis que c'est chouette... *fail* c'était la brocanteuse qui l'avait choppé en début de broc à une collègue pour son fils. Mais elle avait oublié de la ranger..... raaaaaaaaah bis


Dernière édition par ju. le Mer 21 Mai 2014 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:52

Romplaymobil a écrit:
La collection, c'est difficile à gérer, mais c'est supportable...sourire 
Le stress, c'est insuportable. Travail de guitare à la maison pour rien, gros stress sur scène à l'examen public. On dirait que je régresse, pourquoi ? Impossible à gérer, pour un exposé, un oral en anglais (anglais+devant la classe=MEGA STRESS).
On me dit que c'est l'âge, mais les autres, ils ont beau dire qu'ils stressent, ils savent le gérer.
Sur 50 en guitare : 45, 44, 42,... j'imagine pas la dernière note... le plus bas que j'aurai fait...  pale Que m'arrive-t-il ? pale 
à la maison, c'est cool, devant tout le monde, c'est panique au village...
Coup de gueule, ça oui  silent 

Et dans 10 ans tu sera en tete d'affiche d'un festival ou tu remplira Bercy...qui sais?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:58

Marre des enchérisseurs zéro qui pourrissent toutes les cartes Gobots que je vise...


Lionel

_________________
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 42 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les pieds, je les met où je veux...et c'est souvent dans la gueule !"
» Le topic de Chuck
» bla bla, le topic de la petite news
» Le topic des bonnes vibes
» Topic sans paroles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: