|
|
| J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 21 Mai 2014 - 20:58 | |
| Marre des enchérisseurs zéro qui pourrissent toutes les cartes Gobots que je vise...
Lionel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 21 Mai 2014 - 21:09 | |
| - Romplaymobil a écrit:
- La collection, c'est difficile à gérer, mais c'est supportable...
Le stress, c'est insuportable. Travail de guitare à la maison pour rien, gros stress sur scène à l'examen public. On dirait que je régresse, pourquoi ? Impossible à gérer, pour un exposé, un oral en anglais (anglais+devant la classe=MEGA STRESS). On me dit que c'est l'âge, mais les autres, ils ont beau dire qu'ils stressent, ils savent le gérer. Sur 50 en guitare : 45, 44, 42,... j'imagine pas la dernière note... le plus bas que j'aurai fait... Que m'arrive-t-il ? à la maison, c'est cool, devant tout le monde, c'est panique au village... Coup de gueule, ça oui Tu dois faire comme ci ils n'étaient pas là, à force on prend l'habitude aussi... Vide toi la tête avant, si tu sais le faire, joue les yeux fermés si tu connais la partoche. Cri dans un coussin juste avant. J'avais ton age quand j'ai commencé mes premiers concerts, c'est pas évident mais ce stress me plaisait, me stimulait, je suis pourtant assez réservé en public. Il faut arriver à ce dire que tu en as rien a faire de ce que pense les gens en face. Tu ne les connais pas forcément, certains tu ne les reverras pas, et pour d'autres ils t’oublieront dès le lendemain, alors fait ce que tu as à faire sans te demander si ça plaira ou pas. |
| | | Romplaymobil Empereur Malle tombée
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 22 Mai 2014 - 18:45 | |
| - Jouck a écrit:
- Romplaymobil a écrit:
- La collection, c'est difficile à gérer, mais c'est supportable...
Le stress, c'est insuportable. Travail de guitare à la maison pour rien, gros stress sur scène à l'examen public. On dirait que je régresse, pourquoi ? Impossible à gérer, pour un exposé, un oral en anglais (anglais+devant la classe=MEGA STRESS). On me dit que c'est l'âge, mais les autres, ils ont beau dire qu'ils stressent, ils savent le gérer. Sur 50 en guitare : 45, 44, 42,... j'imagine pas la dernière note... le plus bas que j'aurai fait... Que m'arrive-t-il ? à la maison, c'est cool, devant tout le monde, c'est panique au village... Coup de gueule, ça oui Tu dois faire comme ci ils n'étaient pas là, à force on prend l'habitude aussi... Vide toi la tête avant, si tu sais le faire, joue les yeux fermés si tu connais la partoche. Cri dans un coussin juste avant. J'avais ton age quand j'ai commencé mes premiers concerts, c'est pas évident mais ce stress me plaisait, me stimulait, je suis pourtant assez réservé en public. Il faut arriver à ce dire que tu en as rien a faire de ce que pense les gens en face. Tu ne les connais pas forcément, certains tu ne les reverras pas, et pour d'autres ils t’oublieront dès le lendemain, alors fait ce que tu as à faire sans te demander si ça plaira ou pas. Merci ! ^^ Je ne désire pas faire cela comme métier...* Et j'ai commencé à 7 ans ! Pourquoi ça n'est que maintenant que je stresse à ce point ? Ils m'oubliront ? Ils reviendront au prochain examen... (il en est de même pour le directeur, le jury etc,...) Mais en tout cas, les commentaires de J.D et toi me font vraiment plaisir. C'est gentil comme tout ! M'enfin... j'en ai peut-être fait des tonnes... mais le stress, c'est de pire en pire... *j'aimerais faire de l'animation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 22 Mai 2014 - 18:56 | |
| Ha les exams, ça comportera toujours son lot de stress, moi c'était en batterie, le genre de truc qui te fait suer des mains, et hop les baguettes qui glissent Quand tu es jeune tu es insouciant, tu te moques d'être ridicule ou pas, à ton age on fait plus attention à ce que peuvent penser les gens. C'est pour ça que tu stresses plus aujourd'hui, tu es dans l'âge où tu te recherches une identité, l'adolescence n'est pas une phase psychologique facile dans une vie. May the force be with you! |
| | | J.D Le Hellfest c'est malle!
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 22 Mai 2014 - 19:18 | |
| A l'occasion tu pourrais nous faire une petit vidéo de tes talents à la guitare. Et comme l'a dit Jouck, Brian May the force be with you |
| | | trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 22 Mai 2014 - 20:40 | |
| Raz le cul de voir comme les politiques et les lobbies peuvent manipuler l'opinion publique via les médias. Je pense à l'affaire des TER trop larges commandés par la SNCF. C'est un fait connu depuis longtemps, d'ailleurs des quais ont déjà été rabotés depuis plusieurs mois, et c'est dans le cadre de la modernisation des trains. Mais là on nous sort ça comme une blague du jour au lendemain, et le ministre des transports en profite pour dire que c'est dû à la séparation de RFF qui possède les voies et SNCF qui l'exploite, et bien sur, la réforme qui doit passer en juin pour fusionner les 2 services sera la solution !!
Sauf que la réforme n'est pas de regrouper SNCF et RFF (comme c'était avant), mais de créer un établissement avec RFF + la branche infra circulation de SNCF, un autre avec la branche exploitation voyageur de la SNCF, et encore un 3eme établissement pour chapeauté ça. En gros, ça allait bien quand il y en avait 1, ça n'allait plus avec 2, donc on va en faire 3 !! |
| | | collecprivee la touillette
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 22 Mai 2014 - 22:07 | |
| Roooght JP. Pernaut ne ment pas, mauvais joueur va.... En faîte je te comprend, mais c'est souvent comme ça. |
| | | J.D Le Hellfest c'est malle!
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 23 Mai 2014 - 9:56 | |
| En meme temps quand on voit le chef de projet a la SNCF… |
| | | Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 23 Mai 2014 - 10:10 | |
| J'ai bien peur Trutru, que faire une 3ième branche, ne résoudra rien, mais au moins, cela aura le mérite de leur couter moins... Et puis le reste, (ouvrier, employés, navetteurs, et autres,) ça compte pour du beurre. Ce n'est juste qu'une question de coût.... |
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 23 Mai 2014 - 17:52 | |
| - Jouck a écrit:
- Ha les exams, ça comportera toujours son lot de stress, moi c'était en batterie, le genre de truc qui te fait suer des mains, et hop les baguettes qui glissent
Quand tu es jeune tu es insouciant, tu te moques d'être ridicule ou pas, à ton age on fait plus attention à ce que peuvent penser les gens. C'est pour ça que tu stresses plus aujourd'hui, tu es dans l'âge où tu te recherches une identité, l'adolescence n'est pas une phase psychologique facile dans une vie. May the force be with you! Merci ! C'est vrai qu'avec la sueur, on glisse sur les cordes - J.D a écrit:
- A l'occasion tu pourrais nous faire une petit vidéo de tes talents à la guitare.
Et comme l'a dit Jouck, Brian May the force be with you Merci ^^ Est-ce que je stresse devant une caméra ? On verra ça ! Je vais devoir m'habituer, j'ai des projets en facecam ! |
| | | SCI Du Club 27 Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
Messages : 763 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 48 Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Sam 24 Mai 2014 - 1:59 | |
| Mes problèmes de santé à répétition et les cours me gavent ... |
| | | Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Sam 24 Mai 2014 - 2:07 | |
| - SCI Du Club 27 a écrit:
- Mes problèmes de santé à répétition et les cours me gavent ...
Courage pour la santé Philippe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Sam 24 Mai 2014 - 11:53 | |
| |
| | | kero le juste The freak brothers company
Messages : 1130 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 45 Localisation : Legoland
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Sam 24 Mai 2014 - 12:14 | |
| |
| | | Kamaye Membre Malle-Ice
Messages : 709 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Sam 24 Mai 2014 - 14:59 | |
| Tiens le coup Philippe. Courage |
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Dim 25 Mai 2014 - 14:46 | |
| - SCI Du Club 27 a écrit:
- Mes problèmes de santé à répétition et les cours me gavent ...
Bon courage alors ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) | |
| |
| | | |