Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 13 Nov 2013 - 13:10
Marre des "trou du cul" qui, dés qu'il ont un peu de pouvoir font chier au possible a tous les niveaux...
ti-bot Professeur es Big Jim
Messages : 2551 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mar 19 Nov 2013 - 14:29
Je ne me rappelais pas que la vente sur leboncoin était aussi pénible
J.D Le Hellfest c'est malle!
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mar 19 Nov 2013 - 15:35
Je confirme. Première fois que je vends sur le bon coin et que des gens qui ne répondent pas aux messages.
Chogokin.Reborn Papy Popy
Messages : 1809 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 51 Localisation : POPY's Land
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mar 19 Nov 2013 - 16:14
Idem ... ça devient réellement chiant !!!
Pépé! Membre Malle-Ice
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mar 19 Nov 2013 - 17:13
effectivement c'est très pénible de vendre au bon coin. je vends un objet question : est-ce toujours dispo? réponse : oui toujours dispo. Plus de réponse.
Question : est-ce toujours dispo, je suis fortement intéressé Réponse : Oui dispo, comment voulez-vous qu'on procède? Type : Je vous envoie un chèque, donnez-moi votre adresse etc etc Réponse: pas de soucis la voici bla bla Type : désolé mais je n'ai pas les finances actuellement. désolé bla bla...
ti-bot Professeur es Big Jim
Messages : 2551 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mar 19 Nov 2013 - 20:54
Moi, j'ai le droit coup sur coup à cette variante :
Bonjour, c'est toujours dispo ? Je vous en propose x euros (x = 20 à 50 % de moins que le prix annoncé) frais de port compris.
Et je suis moins cher que ce qui se pratique ailleurs !
Tof
Messages : 229 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 49 Localisation : chez moi
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mar 19 Nov 2013 - 23:49
Voila, ils sont qualifié et on est deja entrain de les encenser drôle de société à la mémoire courte...
A toi Mireille
jawa.57 Membre Malle-Ice
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 20 Nov 2013 - 1:08
pour le boncoin, je suis que acheteur, je pose la meme question quasi a chaque, et sur 90% des annonces qui m'interesse, aucune réponse du vendeur, aujourd'hui meme, pour etre sur d'avoir une réponse, j'ai envoyé un mail, et essayé d'appelé 10 fois environ, pour avoir une réponse, bon pour l'instant très très interessente, quand je récupère ce qu'elle a, je montrerais cela,
voila ce qu'il faut faire pour avoir une réponse, harceler les gens
Messages : 1809 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 51 Localisation : POPY's Land
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 20 Nov 2013 - 14:46
Ils savent qu'il va neiger et c'est toujours aux mêmes endroits, que la neige n'est pas dégagée !!!
Invité Invité
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 20 Nov 2013 - 15:15
C'est où ça??? Je repars demain pour taper 900km, j'espère que ça ne va pas être comme ça tout le long....
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 20 Nov 2013 - 15:29
Lyon
Invité Invité
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 20 Nov 2013 - 15:41
Chogokin.Reborn a écrit:
Lyon
Ha oui j'ai vu aux infos Saint Étienne... Logique que tu passes par là vu que tu vas à Marseille
Fait attention à toi sur la route en tout cas! Et fait une Grosse bise à notre Nicko national!
jawa.57 Membre Malle-Ice
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 20 Nov 2013 - 16:03
ouai fait gaffe puisque prendre une photo pendant que l'on roule c'est pas top,
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 20 Nov 2013 - 16:09
Jouck a écrit:
Chogokin.Reborn a écrit:
Lyon
Ha oui j'ai vu aux infos Saint Étienne... Logique que tu passes par là vu que tu vas à Marseille
Fait attention à toi sur la route en tout cas! Et fait une Grosse bise à notre Nicko national!
Ben en fait c'est au retour cette photo, car je suis plus au sud à côté de Montélimar. Pour le nicko, je suis pas sur de lui faire la bise, c'est un coup à ce que cela dérape
Invité Invité
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 20 Nov 2013 - 16:12
Chogokin.Reborn a écrit:
Pour le nicko, je suis pas sur de lui faire la bise, c'est un coup à ce que cela dérape
Ou te réveiller le lendemain avec un Slip sur la tête!
bionic man Membre Malle-Ice
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Dim 24 Nov 2013 - 20:18
-Franchemment j'ai jamais compris pourquoi Alcor s'obstinait (malgré les conseils de Procyon et d'Actarus ) à vouloir absolument sortir avec sa petite navette jaune, tirer deux missiles.... et au final ??? ....se faire descendre comme un lapin par Véga au bout de deux minutes .
Résultat ? Pendant facile deux saisons de Goldorak , Actarus à dû:
-1 Arrêter de jouer de la guitare au clair de lune
-2 Raconter à Rigel et à Vénusia un gros baratin avant de s'éclipser
-3 Ressortir sa moto
-4 Son Costard rouge et noir
-5Son Goldo
-6Et pour finir : dégommer un max de soucoupes et de golgothsméga énervés !!!
...à cause de qui ??? à cause de qui ???? d'Alcor !!!!!.
Franchement c'était pas plus simple de laisser Procyon et Actarus gerer ça ???
Et d'envoyer plutot Alcor acheter quelques bières à la Superet du coin pour fêter (inévitablement) la victoire d'Actarus face à Véga ???
Ma petite bafouille n'à rien de sérieux ,j'espere que vous l'avez bien compris
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )