Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Dim 24 Nov 2013 - 20:18
-Franchemment j'ai jamais compris pourquoi Alcor s'obstinait (malgré les conseils de Procyon et d'Actarus ) à vouloir absolument sortir avec sa petite navette jaune, tirer deux missiles.... et au final ??? ....se faire descendre comme un lapin par Véga au bout de deux minutes .
Résultat ? Pendant facile deux saisons de Goldorak , Actarus à dû:
-1 Arrêter de jouer de la guitare au clair de lune
-2 Raconter à Rigel et à Vénusia un gros baratin avant de s'éclipser
-3 Ressortir sa moto
-4 Son Costard rouge et noir
-5Son Goldo
-6Et pour finir : dégommer un max de soucoupes et de golgothsméga énervés !!!
...à cause de qui ??? à cause de qui ???? d'Alcor !!!!!.
Franchement c'était pas plus simple de laisser Procyon et Actarus gerer ça ???
Et d'envoyer plutot Alcor acheter quelques bières à la Superet du coin pour fêter (inévitablement) la victoire d'Actarus face à Véga ???
Ma petite bafouille n'à rien de sérieux ,j'espere que vous l'avez bien compris
kardia Membre Malle-Ice
Messages : 494 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 51 Localisation : nord
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 25 Nov 2013 - 11:22
pour bionic man , un xanax en suppo merci lol
SCI Du Club 27 Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
Messages : 763 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 48 Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mar 26 Nov 2013 - 0:48
Marre de ma santé vacillante... Encore un contrôle oculaire demain pour savoir ce que j'ai, Pfffff.
Invité Invité
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mar 26 Nov 2013 - 19:08
Courage... (: Sans doute pas grand chose. (: Je croise les doigts.
raziel2a Membre Malle-Ice
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 12 Déc 2013 - 19:03
2 coups de gueule ce soir, le 1er contre la poste qui en ce mois de décembre est a nouveau débordée (colis posté le 6/12 sur la plate forme paca depuis le 09/12) et, même quand elle vous annonce par mail la livraison pour le lendemain, ne tiens pas ses engagements
le second contre moi même et mon honnêteté mal placée, je m'explique, en revenant d’accompagner mes enfants a l'école je trouve un porte feuilles, comme il n'y a personne a l'en tour je le ramène chez moi, l'ouvre pour connaitre le nom du proprio, cherche le nom sur l'annuaire, appel le n°, je tombe sur le fils, je lui donne mon n° de tel pour que sa mère m'appelle, ce qu'elle fait dans les 3 mn, elle me dit qu'elle est a la supérette juste a coté, je lui ramène donc son porte feuille et le lui rend en lui disant que je l'ai trouvé parterre et bien croyez moi ou non, après avoir vérifié le contenue elle m'a dit texto : "vous avez de la chance que tout y est, sinon j'appelé les flics et porter plainte contre vous pour vole" même la caissière a semblé choqué, conclusion, vive les fêtes de noël
ju. Membre Malle-Ice
Messages : 929 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 45 Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 12 Déc 2013 - 19:09
l'abus.... tout a fait le genre de personnes qui me rendent haineux. j'espère que tu l'as insulté (enfin je dis ça mais je serai surement resté coi)... remarque maintenant que tu as son numéro je serai toi je lui ferai un tour, genre l'abonner à tous les démarchages possibles ou les listes roses.... veeeeeeengeaaaaaaance!!!!! ^^
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 12 Déc 2013 - 19:16
ju. je suis corse et donc d'un naturel calme, je lui ai souhaité de bonnes fêtes en espérant ne plus jamais avoir a faire a elle ou a des gens de son genre (elle n'a pas semblait comprendre)
ju. Membre Malle-Ice
Messages : 929 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 45 Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 12 Déc 2013 - 19:20
raziel2a a écrit:
ju. je suis corse et donc d'un naturel calme
un corse calme comme celui là?
Plus sérieusement, je sais pas si le fait d'être corse ou pas aide, j'ai longtemps été très très calme mais j'avoue que j'ai une tendance à me laisser un peu bouffer par la connerie ambiante, pas que ça me rende violent (loin de là), mais ça me déprime de plus en plus, ça c'est sur.
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 12 Déc 2013 - 19:24
disons que la prochaine fois que je ramasse un porte feuilles, il ira directement a la poubelle (j’écris ça mais je sais très bien que au pire je le ramènerai aux flics)
ju. Membre Malle-Ice
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 12 Déc 2013 - 19:28
Bon en tout cas tu as eu les bons réflexes dans les 2 cas, tant pis pour la dame si elle est étriquée. Je viens de voir ta signature, je connais pas cette association 20agecollection, je vais aller faire un tour sur le facebook. Au moins tu as fait ta BA de décembre, c'est toujours bon pour le karma! bonne soirée à toi en tt cas!
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 12 Déc 2013 - 19:32
merci
Tom Paris Brocmaster 2013 !
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 12 Déc 2013 - 19:38
raziel2a a écrit:
disons que la prochaine fois que je ramasse un porte feuilles, il ira directement a la poubelle (j’écris ça mais je sais très bien que au pire je le ramènerai aux flics)
Je te comprends, et je peux te dire que tu as fait malgré son attitude la bonne démarche, tous ne sont pas comme ca... Seul les cons....
Pour la prochaine fois, afin d'éviter les ennuis avec la police, (car si tu leur portes le PF, tu devras sûrement remettre tes coordonnées, afin qu'on puisse plus facilement se retourner sur toi si la personne laisée de son PF porte plainte pour manque d'argent, ou document.. ), fais comme moi, mets le dans une boite aux lettres officiel de la poste.
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 12 Déc 2013 - 19:45
merci pour le coup de la boite aux lettres, je n'y aurai pas pensée. je sais que j'ai eu la bonne attitude, c'est juste que je trouve la réaction de la dame très très con
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 12 Déc 2013 - 19:57
Je suis sûr que, rentrée chez elle, elle a expliqué à son compagnon/mari, qu'elle a eu de la chance d'être tombée sur une personne honnête.... Mais sur le moment elle a très mal réagi.... Peut-on mettre ca sous le coup de l'émotion? Quoi qu'il en soit le plus important c'est qu'au moins, tu restes une personne honnête, et que tu pourras toujours te regarder dans le mirroir
ju. Membre Malle-Ice
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 12 Déc 2013 - 20:50
je suis moins sur que toi Tom, mais bon je vois un peu tout en noir en ce moment... faut que jme reprenne et que jdorme!
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 12 Déc 2013 - 22:13
Bah, j'essaye de voir le bon en tous.... Mais j'y arrive de moins en moins...
Sympa ta signature et avatar
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )