|
|
| J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 20 Sep 2013 - 22:25 | |
| |
| | | ju. Membre Malle-Ice
Messages : 929 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 45 Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 20 Sep 2013 - 22:29 | |
| Arf oui faut pas prendre ça au 1er degrès, avoir des noms m'importe peu (surtout que je ne connais les membres que de surface). Comme tu dis, ça sert pas à grand chose et puis les personnes sont assez grandes pour gérer ça entre elles (normalement). Bref, Tom, en plus d'être un immense pouet de ce fofo, je m’aperçois que tu fais un très bon modo. Tu n'aurais pas été arbitre dans tes jeunes années toi??? mmm??? ^^
Dernière édition par ju. le Ven 20 Sep 2013 - 22:35, édité 1 fois |
| | | Retro.Toys Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 20 Sep 2013 - 22:33 | |
| Je pense aussi, le mieux c'est déjà de régler le problème via MP en premier.
Ensuite si cela empire peut être passer par une médiation avec le staff enfin .. je dis cela hein .. si vraiment sa foire grave par exemple, même si le staff/forum n'a rien avoir la dedans, il vaut mieux éviter un règlement de compte ou autre et passer par la médiation.
Mais je dis cela alors que je n'es plus gérer un forum depuis de nbx années :p |
| | | Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 20 Sep 2013 - 22:37 | |
| - ju. a écrit:
- Arf oui faut pas prendre ça au 1er degrès, avoir des noms m'importe peut (surtout que je ne connais les membres que de surface). Comme tu dis, ça sert pas à grand chose et puis les personnes sont assez grandes pour gérer ça entre elles (normalement).
Bref, Tom, en plus d'être un immense pouet de ce fofo, je m’aperçois que tu fais un très bon modo. Tu n'aurais pas été arbitre dans tes jeunes années toi??? mmm??? ^^
Je le sais mon p'tit loup que ce n'est pas à prendre au 1er degrés. ^^ Merci pour ton compliment, ca fait plaisir de lire cela. Non, pas été arbitre, mais j'ai souvent fleurté avec les limites, ce qui fait que je sais ce que ca fait d'être sévèrement remis à sa place, je refuse cela ici. Donc j'essaye d'arrondir les angles, surtout que je sais que cette communauté ici est très auto-disciplinée. Quand je vois ce que vous apporté, et la manière que vous savez vous auto-gérer, c'est très facile pour moi que d'être ce que je suis ici. Donc merci à vous. ^^ - Retro.Toys a écrit:
- Je pense aussi, le mieux c'est déjà de régler le problème via MP en premier.
Ensuite si cela empire peut être passer par une médiation avec le staff enfin .. je dis cela hein .. si vraiment sa foire grave par exemple, même si le staff/forum n'a rien avoir la dedans, il vaut mieux éviter un règlement de compte ou autre et passer par la médiation.
Mais je dis cela alors que je n'es plus gérer un forum depuis de nbx années :p Tu n'as pas tort, sur le fond, mais malheureusement, La MAJ n'a rien à voir là dedans, donc le staff ne pourra quasi rien faire... Si ce n'est que pousser à une complaisance sur le forum. Mais là, je parle en tant que membre de la malle et non modo. Mais tu as parfaitement bien résumé via le dialogue par Mp. ^^ |
| | | Chogokin.Reborn Papy Popy
Messages : 1809 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 51 Localisation : POPY's Land
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Sam 21 Sep 2013 - 13:25 | |
| - manlefebure a écrit:
- :
J'envoie une lettre max, retour de celle ci la personne n'est pas a la bonne addresse. Mon client me dit que c'est pas la poste lui fait le coup souvent a lui et a ses voisins. Sympa le postier dans son quartier
Tiens marrant j'ai eu le même coup, moi j'ai été à La Poste avec une photocopie de la quittance de loyer de mon acheteur et on m'a redonné une lettre Max ( Gratuitement ) qui est arrivée ce matin à la même adresse que la première fois En fait si le postier est pas motivé ... ben il ne la livre pas ... sympa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Sam 21 Sep 2013 - 15:53 | |
| Marre des vendeurs Leboncoin qui ne répondent pas aux mails.. Même pour dire merde cela m'irai.. |
| | | manlefebure Membre Malle-Ice
Messages : 459 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 48 Localisation : deep space toys
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Sam 21 Sep 2013 - 16:20 | |
| |
| | | ti-bot Professeur es Big Jim
Messages : 2551 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Sam 21 Sep 2013 - 19:57 | |
| Marre du silence d'un vendeur eBay |
| | | Chogokin.Reborn Papy Popy
Messages : 1809 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 51 Localisation : POPY's Land
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 25 Sep 2013 - 21:25 | |
| Marre des repros qui commencent à polluer le net !!! |
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 25 Sep 2013 - 22:43 | |
| +1 V'là les boîtes BIG JIM sur la baie ! |
| | | Zuul Membre Malle-Ice
Messages : 642 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 49 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 26 Sep 2013 - 0:39 | |
| Marre des bus scolaire le matin,qui bouge pas leur fesses et qui te font perdre un temps précieux car tu es partis a la bourre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 26 Sep 2013 - 6:56 | |
| Marre de bosser ! Même si je fous rien... d: |
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 26 Sep 2013 - 9:38 | |
| - ti-bot a écrit:
- Marre du silence d'un vendeur eBay
Re Même après ouverture d'une plainte sur Paypal... Je commence à me poser la question si le gars n'est pas décédé... |
| | | trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 26 Sep 2013 - 12:09 | |
| - Zuul a écrit:
- Marre des bus scolaire le matin,qui bouge pas leur fesses et qui te font perdre un temps précieux car tu es partis a la bourre.
J'ai le même, il passe pile en même temps que je pars, et si par malheur je suis derrière lui (comme hier), je me retrouve du mauvais côté du passage à niveau quand il se ferme et je loupe mon train... |
| | | Retro.Toys Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 26 Sep 2013 - 12:41 | |
| - ti-bot a écrit:
- ti-bot a écrit:
- Marre du silence d'un vendeur eBay
Re Même après ouverture d'une plainte sur Paypal... Je commence à me poser la question si le gars n'est pas décédé... Sa c'est vraiment la pire des choses, sa te laisse imaginer tout et n'importe quoi .. et j'ai horreur de ça ! Avis perso bien sur. Bonne chance en tout cas. |
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 26 Sep 2013 - 13:31 | |
| C'est que l'objet dont il est question m'intéresse puissance douze mille. Donc c'est encore plus énervant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) | |
| |
| | | |