La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 33 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Tom Paris
Brocmaster 2013 !

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:25

ju. a écrit:
manlefebure a écrit:

Et, je crois bien que c'est un mec du forum en plus . Rolling Eyes 
tintintintiiiiin des noms! des noms!!! Smile
Perso, je sais que tu l'as fait par humour, mais non, cela ne concerne pas le fofo Wink

J'suis désolé pour Manu, mais ce qui se passe sur Ebay reste sur Ebay....(Pour Preuve Manu n'a pas donné son pseudo Wink ) Si c'est un membre du forum, j'espère que le fait d'avoir un second point en commun pourra aidé à régler cette affaire (Car Manu est un membre sérieux, je le garantis) Mais malheureusement, j'ai bien peur que donner des noms ne pourrissent l'ambiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:29

Arf oui faut pas prendre ça au 1er degrès, avoir des noms m'importe peu (surtout que je ne connais les membres que de surface). Comme tu dis, ça sert pas à grand chose et puis les personnes sont assez grandes pour gérer ça entre elles (normalement).
Bref, Tom, en plus d'être un immense pouet de ce fofo, je m’aperçois que tu fais un très bon modo. Tu n'aurais pas été arbitre dans tes jeunes années toi??? mmm??? ^^

Dernière édition par ju. le Ven 20 Sep 2013 - 22:35, édité 1 fois
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:33

Je pense aussi, le mieux c'est déjà de régler le problème via MP en premier.

Ensuite si cela empire peut être passer par une médiation avec le staff enfin .. je dis cela hein .. si vraiment sa foire grave par exemple, même si le staff/forum n'a rien avoir la dedans, il vaut mieux éviter un règlement de compte ou autre et passer par la médiation.

Mais je dis cela alors que je n'es plus gérer un forum depuis de nbx années :p
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:37

ju. a écrit:
Arf oui faut pas prendre ça au 1er degrès, avoir des noms m'importe peut (surtout que je ne connais les membres que de surface). Comme tu dis, ça sert pas à grand chose et puis les personnes sont assez grandes pour gérer ça entre elles (normalement).
Bref, Tom, en plus d'être un immense pouet de ce fofo, je m’aperçois que tu fais un très bon modo. Tu n'aurais pas été arbitre dans tes jeunes années toi??? mmm??? ^^
Je le sais mon p'tit loup que ce n'est pas à prendre au 1er degrés. ^^

Merci pour ton compliment, ca fait plaisir de lire cela. Non, pas été arbitre, mais j'ai souvent fleurté avec les limites, ce qui fait que je sais ce que ca fait d'être sévèrement remis à sa place, je refuse cela ici.  Donc j'essaye d'arrondir les angles, surtout que je sais que cette communauté ici est très auto-disciplinée. Quand je vois ce que vous apporté, et la manière que vous savez vous auto-gérer, c'est très facile pour moi que d'être ce que je suis ici. Donc merci à vous. ^^

Retro.Toys a écrit:
Je pense aussi, le mieux c'est déjà de régler le problème via MP en premier.

Ensuite si cela empire peut être passer par une médiation avec le staff enfin .. je dis cela hein .. si vraiment sa foire grave par exemple, même si le staff/forum n'a rien avoir la dedans, il vaut mieux éviter un règlement de compte ou autre et passer par la médiation.

Mais je dis cela alors que je n'es plus gérer un forum depuis de nbx années :p
Tu n'as pas tort, sur le fond, mais malheureusement, La MAJ n'a rien à voir là dedans, donc le staff ne pourra quasi rien faire... Si ce n'est que pousser à une complaisance sur le forum. Mais là, je parle en tant que membre de la malle et non modo. Mais tu as parfaitement bien résumé via le dialogue par Mp. ^^
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 9 EmptySam 21 Sep 2013 - 13:25

manlefebure a écrit:
:
J'envoie une lettre max, retour de celle ci la personne n'est pas a la bonne addresse. Mon client me dit que c'est pas la poste lui fait le coup souvent a lui et a ses voisins. Sympa le postier dans son quartier lol! 

Tiens marrant j'ai eu le même coup, moi j'ai été à La Poste avec une photocopie de la quittance de loyer de mon acheteur et on m'a redonné une lettre Max ( Gratuitement ) qui est arrivée ce matin à la même adresse que la première fois cheers 
En fait si le postier est pas motivé ... ben il ne la livre pas ... sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 9 EmptySam 21 Sep 2013 - 15:53

Marre des vendeurs Leboncoin qui ne répondent pas aux mails.. Même pour dire merde cela m'irai..
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 9 EmptySam 21 Sep 2013 - 16:20

Chogokin.Reborn a écrit:
manlefebure a écrit:
:
J'envoie une lettre max, retour de celle ci la personne n'est pas a la bonne addresse. Mon client me dit que c'est pas la poste lui fait le coup souvent a lui et a ses voisins. Sympa le postier dans son quartier lol! 

Tiens marrant j'ai eu le même coup, moi j'ai été à La Poste avec une photocopie de la quittance de loyer de mon acheteur et on m'a redonné une lettre Max ( Gratuitement ) qui est arrivée ce matin à la même adresse que la première fois cheers 
En fait si le postier est pas motivé ... ben il ne la livre pas ... sympa

Very Happy COOL, je vais voir avec mon acheteur pour qu'il m'envoie ca merciiiiii
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 9 EmptySam 21 Sep 2013 - 19:57

Marre du silence d'un vendeur eBay Mad 
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 9 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:25

Marre des repros qui commencent à polluer le net !!!
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 9 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:43

+1
V'là les boîtes BIG JIM sur la baie !
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 0:39

Marre des bus scolaire le matin,qui bouge pas leur fesses et qui te font perdre un temps précieux car tu es partis a la bourre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 6:56

Marre de bosser ! Même si je fous rien... d:
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:38

ti-bot a écrit:
Re
Même après ouverture d'une plainte sur Paypal...
Je commence à me poser la question si le gars n'est pas décédé...
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:09

Zuul a écrit:
Marre des bus scolaire le matin,qui bouge pas leur fesses et qui te font perdre un temps précieux car tu es partis a la bourre.
J'ai le même, il passe pile en même temps que je pars, et si par malheur je suis derrière lui (comme hier), je me retrouve du mauvais côté du passage à niveau quand il se ferme et je loupe mon train...
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:41

ti-bot a écrit:
ti-bot a écrit:
Re
Même après ouverture d'une plainte sur Paypal...
Je commence à me poser la question si le gars n'est pas décédé...
Sa c'est vraiment la pire des choses, sa te laisse imaginer tout et n'importe quoi .. et j'ai horreur de ça !

Avis perso bien sur.

Bonne chance en tout cas.
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:31

C'est que l'objet dont il est question m'intéresse puissance douze mille. Donc c'est encore plus énervant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 9 Empty

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 33 ... 57  Suivant