La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 33 ... 57  Suivant
AuteurMessage
ti-bot
Professeur es Big Jim


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:31

C'est que l'objet dont il est question m'intéresse puissance douze mille. Donc c'est encore plus énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:02

Je te comprend, j'ai eu cela aussi avec deux personnes en même temps et que je pensais être la même en plus (même soucis dans la vie, problème de santé), lecture de mon message envoyer sur le forum ou avais eu lieu la transaction, mais sans y répondre de suite pour l'un et pas de réponse de l'autre pire, plus de nouvelles.. je ne te dis pas dans quel colère j'était vus la somme dépensée ..

Bon j'ai agis avec colère (légitime sur le coup) et du coup la première à tarder à répondre et donc cela à accentuer le sentiment que j'avais que l'on se moquais de moi..

Par contre je n'es plus jamais revus la seconde personne, pire on lui à supprimer son compte sans me prévenir (super la gestion Rolling Eyes ) et après j'apprends qu'il s'agit de deux personnes différentes avec nom et photo à l’appui ..

Au final je n'es rien réclamer du tout vis à vis de la première personne qui avais proposer un remboursement, car cela aurai été perçu comme de la malhonnête (j'ai internet depuis '98 et tout à tas de profiles positif pour preuve) de plus je n'es pas sus garder mon sans froid et faire le tris entre la bonne et la mauvaise personne sans compter que j'ai laisser d'autres problèmes lier au forum se mélanger.. enfin bref pour un gars à qui on à appris aux arts martiaux qu'il faut tjs garder son sang froid j'avoue avoir mal gérer le problème du coup je suis aussi fautif qu'eux au final.

J'ai perdus l’amitié de la première personne (je peux le comprend mais sur le coup quand ça t'arrive crois moi c'est horrible tu te sens con) et une belle somme de perdus avec le second que je ne reverrais jamais.. (par contre ce gars la si je l'avais en face de moi ...).

Alors un conseil malgré tout, garde ton calme, n'agit pas dans la nervosité et garde bien toutes les informations concernant ta transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:24

Retro.Toys a écrit:

.. enfin bref pour un gars à qui on à appris aux arts martiaux qu'il faut tjs garder son sang froid j'avoue avoir mal gérer le problème du coup je suis aussi fautif qu'eux au final.

Faîtes comme moi, mettez-vous au golf MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:28

Quand tu as grandis dans une école avec pas mal de gens .. comment dire dangereux (..) tu n'a pas d'autres choix que de savoir te défendre Wink

Et puis un club sa passe pas inaperçus .. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:36

Justement, quand tu descend de voiture avec un club à la main, le gars te demande rarement si tu as perdu les balles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:43

Perso je crois que je ne vais vendre que sur le Ebay.de & uk..
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:47

Chogokin.Reborn a écrit:
Justement, quand tu descend de voiture avec un club à la main, le gars te demande rarement si tu as perdu les balles ...
MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:05

Choko, je te souhaite de ne jamais avoir à utiliser un club de golf, jamais .. pour toi et la personne que tu aurais en face de toi.

Sauf pour une tentative de meurtre et donc en cas de légitime défense, je te le déconseille fortement, tu risquerais de le regretter toute ta vie crois moi.

Le sport n'es pas simplement un geste à devoir répéter, c'est un bienfait pour le corps et l'esprit.

Un développement de l'âme, des sens etc ..

Un moyen de défense pas un moyen d’attaque (c'est d'ailleurs l'une des première chose que l'on nous apprend).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:08

Chogo plaisante Wink

De plus, il roule pas en golf mais en mégane MDR
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:14

Ha d'accord en Megane, je comprend mieux pourquoi il veux se servir d'un club, c'est pour taper dessus avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:17

... oui je plaisante Wink ... enfin je crois

Heu non je roule en C3 au quotidien ... la Megane c'est Madame qui se l'est appropriée, j'ai plus le droit de la conduire depuis que j'ai flingué un pneu ... qui m'a couté 180€ pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:20

Retro.Toys a écrit:

Un moyen de défense pas un moyen d’attaque (c'est d'ailleurs l'une des première chose que l'on nous apprend).
Ouais, enfin même si c'est de la défense, tu as de forte chance aux yeux de la loi d'être l'agresseur et non la victime. (le bijoutier de nice par exemple)
Si tu te fais cambrioler et que tu défonces le type, le cambrioleur devient une victime... Elle est pas belle la justice ? ... A méditer...

C'est con a dire mais à force d'être emmmerdé et que les forces de l'ordre ne font rien, je rejoins bien Chogo sur l'idée du club de Golf, sauf que je le ferais masqué à la Casey Jones pour ne pas être aux yeux de la loi reconnu comme un agresseur, car contrairement à la petite racaille, moi je suis solvable et l'état te le feront payer la ou ils relacheront des petits merdeux pour le peu que ce soit des cas sociaux...

Je ne fais pas l'apologie de la violence loin de là, j'ai même horreur de ça. Mais a cause de gens malhonnêtes, les mentalités n’évoluent pas et ce sont les partis extrémistes qui s'en frottent les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:55

Ha le bijoutier de Nice, nous avons eu cela aussi.

Effectivement, se genre de fait pose question et je comprend tout à fait quelqu'un qui défend sa vie, je ne trouve d’ailleurs, aucunes excuses à celles et ceux qui mettent en danger la vie d'autres personnes pour venir voler sous prétexte de problèmes ou de misères etc

La nous sommes d'accord c'est quasi l'impunité pour c'est gens et c'est invraisemblable..

Mais en fait tout cela partait de Choko avec son club lol je lui conseillais juste de garder son sang froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:52

+1 pour Jouck.
Même si je pense que la malle n'est pas du tout l'endroit approprié pour parler de ça, je partage complètement ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:54

mode nev ! si j'aurais les parents de la petite fionna en face de moi pour 5 mm je leur ferais passer l'envie de vivre ! putin d'enc... ils font leur show devant les cameras tout en sachant qu'elle etait morte , le mec se permet de s'en prendre au journaleux et la mere pleure bouh bouh ma fille !
en france ils seraient vraiment temps de remettre la peine de mort pour des salopards pareils ! tueurs de gosses tu meurs sans sommation sans possibilités de pardon !
pardon pour ceux que je choque !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:00

Non, je ne pense pas que tu choques grands mondes, cependant, comme le dit Ti-bot la malle n'est pas l'endroit propice à cela... Sad Car d'un sujet pénible et horrible de l'actualité, on va dérivé sur la justice, puis la politique etc... et pour finir, je devrais censurer car cela est en désaccord avec la charte....



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 33 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les pieds, je les met où je veux...et c'est souvent dans la gueule !"
» Le topic de Chuck
» bla bla, le topic de la petite news
» Le topic des bonnes vibes
» Topic sans paroles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: