La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 45 ... 57  Suivant
AuteurMessage
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 33 EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:17

Faut pas être un génie pour comprendre qu'une bulle , c'est fragile et que la protéger des chocs et autres maltraitances, est une évidence... Les gens se complaisent dans la médiocrité et le je-m’en-foutisme,  c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 33 EmptyMer 10 Sep 2014 - 12:46

*No comment.*

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 33 Dscn2012
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 33 EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:39

et il y avait quoi dedans?? Shocked
Fabax
Génie du Malle
Fabax

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 33 EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:08

jawa.57 a écrit:
et il y avait quoi dedans?? Shocked

Un miroir.... lol! Monsieru le facteur bravebête
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 33 EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:36

moi j'en ai marre des travaux, mais c'est bien fais pour ma gueule, je m'y suis mis tout seul... et puis je pense que je vais faire une phobie administrative à force.
collecprivee
la touillette
collecprivee

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 33 EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:04

Moi j'en ai marre de devoir tout gérer dans l'urgence par manque de temps.
Putain vivement la retraite cheers
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 33 EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:19

Marre des annonces eBay retirées avant la fin.
Ca devient de plus en plus fréquent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 33 EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:29

Un puzzle fabuland. (: Heureusement que le fond et fin comme une feuille de papier, et que les pièces se sont détachées.. Seul deux sont pliées.
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 33 EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:31

ah ben sa va alors, si ce n'est pas trop grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 33 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 1:43

Le prends pas mal, mais en te lisant j'ai eu l'impression que tu te foutais de ma gueule. Laughing

C't le sentiment sur le coup.. C'est bon parfois de dire qu'on pense.. Laughing

Non rien de grave juste une constatation, j'ai pas pleuré non plus je te rassure. :p

Et puis depuis que je sais que Waka bosse a la poste j'ai moins la haine contre eux. lol!
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 33 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 10:18

c'est vrai ma phrase était un peu mal tournée, mais non je ne fou pas de ta gueule MDR

sur un autre forum on a dédié un sujet juste pour cela, et quand on fois l'état de certain paquet on pleure meme si l'objet ne nous appartient pas,

par exemple une résine de iron man de chez comiquette, donc c'était dans un carton, protection, carton de la figurine, poly, et la résine, et tout était HS, et rien de réparable,

donc tu comprend un peu mieux ma réaction, mais j'aurai du mieux formulé ma phrase MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 33 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:29

Pas de soucis, j'aurai pu le garder pour moi car c't sans doute pas fait exprès. (supposition a l'instant de la lecture.) (: Mais je trouvais la chose amusante. (:

Ensuite je ne dis pas que des trucs sensés.. J'ai parfois une once de bipolarité.. Fort a la mode en ce moment d'ailleurs..
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 33 EmptyVen 12 Sep 2014 - 1:03

ben tu fait, de le dire direct, comme cela pas d’ambiguïté,

et il va falloir que je te contact prochainement, j'ai du fabu en stock Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 33 EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:41

Oh ! Merci. (:
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 33 EmptySam 13 Sep 2014 - 0:33

je pense en avoir une bonne dizaine Wink

il faut que je les rassembles
kaori

kaori

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 33 EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:36

Moi, j'en ai ras le bol des vendeurs de vide grenier qui ne respectent pas ce qu'ils disent!
Je suis tombée sur deux cas aujourd'hui et rien que d'en reparler ca me gave!

Il y avait un lot de 3 jeux psp, avec l'étiquette "le lot de 3 jeux à 3 euros"... Je prends le lot et le tend au mec derrière le stand, et là sa copine ou sa femme ou je ne sais qui, une bonne femme pas aimable toujours lui dit :"Nan mais on les vend pas a ce prix là". Elle me regarde : " nan mais je les vends au moins 5 € pièce".... Si le prix n'avait pas été clairement écrit sur une étiquette je peux comprendre un quiproquos ou une non entente sur le prix. Mais là! incroyable!

Second VG, je trouve une ps1 sans câbles a 3€. il était plus de 14h, sur un parking désert... une vingtaine d'exposants a peine... Le monsieur s'excite tous seul :"je dois avoir les câbles dans ma voiture je reviens"... Il revient sans rien. Je lui explique ce qu'il manque, et que a la rigueur même sans je la prend. Là il me sort. Je vais voir si je trouve mais allez y faites le tour du vide grenier pas de problèmes...
Je lui dis que c'est pas la peine, il me dit "si si ca me dérange pas"... Je reviens 5 minutes plus tard prendre mon lot... et là une des personnes qui tenait le stand avec lui me sort : "On a vendu la console" avec un grand sourire niais... je souris pensant à une plaisanterie, et il me regarde genre "pourquoi, vous pensiez la prendre?" ...

Restons zen...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 33 Empty

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 45 ... 57  Suivant