La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 45 ... 57  Suivant
AuteurMessage
kaori



Messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2013

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:36

Moi, j'en ai ras le bol des vendeurs de vide grenier qui ne respectent pas ce qu'ils disent!
Je suis tombée sur deux cas aujourd'hui et rien que d'en reparler ca me gave!

Il y avait un lot de 3 jeux psp, avec l'étiquette "le lot de 3 jeux à 3 euros"... Je prends le lot et le tend au mec derrière le stand, et là sa copine ou sa femme ou je ne sais qui, une bonne femme pas aimable toujours lui dit :"Nan mais on les vend pas a ce prix là". Elle me regarde : " nan mais je les vends au moins 5 € pièce".... Si le prix n'avait pas été clairement écrit sur une étiquette je peux comprendre un quiproquos ou une non entente sur le prix. Mais là! incroyable!

Second VG, je trouve une ps1 sans câbles a 3€. il était plus de 14h, sur un parking désert... une vingtaine d'exposants a peine... Le monsieur s'excite tous seul :"je dois avoir les câbles dans ma voiture je reviens"... Il revient sans rien. Je lui explique ce qu'il manque, et que a la rigueur même sans je la prend. Là il me sort. Je vais voir si je trouve mais allez y faites le tour du vide grenier pas de problèmes...
Je lui dis que c'est pas la peine, il me dit "si si ca me dérange pas"... Je reviens 5 minutes plus tard prendre mon lot... et là une des personnes qui tenait le stand avec lui me sort : "On a vendu la console" avec un grand sourire niais... je souris pensant à une plaisanterie, et il me regarde genre "pourquoi, vous pensiez la prendre?" ...

Restons zen...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:15

Courage... courage....


C'est de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:24

Sciatique depuis 2 mois et rien n'y fait ... ah si certainement l'opération et c'est pas sur !!! Usé moralement par cette m....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:36

Aie... prend soin de toi... la sciatique, c'est pas amusant.... Et ca vous met les nerfs... et quasi 2 mois Sad


Prends soin de toi mon chogijeffkin.reborn
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:21

(Je ne suis pas médecin) mais si je peux te donner un conseil évite au possible l'opération...sur 4 cas dans mon entourage deux fois cela a été pire après quelques années. C'est vrai que c'est chiant mais bon les petits loups du forum pourrons nous reconnaître facile la prochaine fois que l'on se voit lors d'une convention toi et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 EmptyLun 22 Sep 2014 - 8:03

... ils vont encore nous traiter de vieux. Bande de sales gosses.

La mise en place d'un ressort entre les 2 vertebres fonctionne apparement très bien ( Méthode allemande ) et sans récidive.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:56

(Faut combiner les 3)

Test 1 : perdre du poids
Test 2 : boire de l'eau régulièrement, notamment le soir
Test 3 : aller à la piscine

La piscine, c'est pour soulager les articulations et surtout pour réapprendre à faire des mouvements que tu ne fais plus au quotidien. Pas besoin de faire du 100 m dos crawlé, suffit d'aller là où tu n'as plus pied et tu fais des mouvement sur place. 15 minutes par jour, plus si possible (en nageant tranquille). En plus, c'est moins cher que le kiné et moins risqué que le billard.

L'eau à boire, c'est parce que c'est vital. En plus, ça permet de regonfler les disques intervertébraux la nuit. Faut pas boire non plus à s'exploser la vessie, mais si tu n'as pas l'habitude de boire un peu le soir, ça sera déjà ça de pris.

Si tu as pris du poids, tu prends probablement d'autres appuis quand tu dors, et du coup ça (viscères et graisse) "pousse" là où ça ne poussait pas avant.

Pour l'opération éventuelle, faut pas hésiter à taper à plusieurs portes pour se faire un avis et surtout à faire des bornes pour se faire opérer par le kador du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:58

La piscine c'est magique! Pour tout, c'est ce qui utilise le plus de muscle en même temps. Et l'eau c'est la vie, la santé!
C'est vrai que l'opération, ça peut être pire après...
Karim a bien résumé les bons gestes pour soulager tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 EmptyMar 23 Sep 2014 - 10:11

Merci pour vos conseils.
Après une enieme nuit à ne pas dormir ... le bonheur, je me décide a aller voir mon médecin ce matin ( c'est vrai j'aurais dû le faire il y a 2 mois ).
Aller hop scanner en urgence et arrêt de travail, pour tout vous dire je travaille depuis plus de 20 ans et je me suis jamais arreter.
Il faut que je garde au maximum la position allongée ou debout, quand on est commercial cela reste super facile, bref journée de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:46

Courage ChogokinReborn ! J'espère que ça ira mieux très vite... J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 Calin114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:10

Idem.. /: Courage ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:04

Ça parait futile à coté, mais j'achète un set Lego annoncé complet, et il manque 5 pièces. Alors je sais, ne jamais considérer un set Lego complet. Mais sur ebay, avec des vendeurs sérieux, on prend moins de risques. Et pourtant...
Et bien sur, une pièce que je n'ai pas dans mon vrac.


Lionel

_________________
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 EmptyMar 23 Sep 2014 - 23:33

bon courrage Chogo,


@ Lionel: il te manque quoi comme piece?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:31

Il ne m'en manque qu'une en fait, après recherches dans mon vrac. Mais le vendeur devrait me l'envoyer.


Lionel

_________________
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:03

suivant la piece qui te manque, si le vendeur ne te l'envoi pas, je pourrai regarder j'ai un peu de stock aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 EmptyVen 26 Sep 2014 - 12:13

OK merci. Faut que je mette ma liste de recherche à jour.


Lionel

_________________
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 45 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les pieds, je les met où je veux...et c'est souvent dans la gueule !"
» Le topic de Chuck
» bla bla, le topic de la petite news
» Le topic des bonnes vibes
» Topic sans paroles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: