La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 37 ... 57  Suivant
AuteurMessage
super durand
Membre Malle-Ice

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 18 EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:46

tellement logique et triste a la fois... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:04

tellement récurent pour moi :

Marre de la poste et du facteur qui glisse TOUS les jours les lettres des voisins dans MA boite alors que les adresses sont bien indiquées sur les courriers et que les noms et les numéros sont présents sur toutes les boites de la rue...

Et méga ras le bol de Chronospost qui après m'avoir dit que ma livraison aurait lieu samedi (et qui m'a donc obligée a rester chez moi toute la journée...) et après avoir attendu plus de 30 minutes au téléphone m'informe que mon paquet ne sera livré que vendredi parce qu'il ne livre pas le samedi alors que c'est eux qui m'ont imposé la livraison le samedi!
Vive l'EMS....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:11

J'espère que tu ne lui as pas donné ses etrennes au facteur :p

C'est toujours le souk en cette période de l'année avec les livraisons.
raziel2a
Membre Malle-Ice
raziel2a

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:37

super durand a écrit:
ok mais vous faite tous la même erreurs, vous parlez d'un objet "rare" et là votre logique peut s'appliquer, moi je parle d'un truc courant, d’ailleurs le lot ne s'est évidement pas vendu
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:51

La dernière sur ebay : je gagne un objet aux enchères, le vendeur me répond que le prix ne lui convient pas car on lui a proposé plus cher sur LBC et que la cote est supérieure ( soit dit en passant,le vendeur a voulu être encore plus gourmand en refusant l'offre du boncoin pour essayer de voir a combien il part sur ebay). Après il a voulu joué et n'assume pas le jeu des enchères.
Je lui répond que une vente est une vente et je paye via paypal, qui m'est de suite remboursé....bref je n'aurais pas l'objet, je lui ai mis une belle négative, on se console comme on peut  MDR 
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 18 EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:51

raziel2a a écrit:
super durand a écrit:
ok mais vous faite tous la même erreurs, vous parlez d'un objet "rare" et là votre logique peut s'appliquer, moi je parle d'un truc courant, d’ailleurs le lot ne s'est évidement pas vendu

Ben moi je t'ai répondu  sourire et cela concerne bien des babioles et autres objets "non rares".

Après même pour des joujoux "courants" si tu as deux ou trois collectionneurs qui recherchent la même pièce au même moment, ça peut s'envoler très haut sans réelle logique.  cat 

Invité

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 18 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:47

Un beau ratage sur Leboncoin deux beaux Amiga 500 avec écran et pas mal de jeux a 30 euro.

J'ai mail 10 minutes trop tard.. -_- L'Amiga 500 et le 375 LEGO mes Graal inaccessible mdr.
ju.
Membre Malle-Ice
ju.

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 18 EmptySam 28 Déc 2013 - 12:04

un ralage de rien du tout, mais bon. J'ai reçu le dernier zelda sur 3ds comme cadeau, super donc! MAIS il n'y a plus de livret version physique, mais un pauvre manuel numérique que l'on consulte en lançant le jeu sur la console.... du coup je lance un coup de gueule pour tous les enfants qui ne peuvent plus s'endormir comme je l'ai fait en potassant le livret de contra sur nes au lieu de réviser mes devoirs de sciences nat pour le contrôle du lendemain... Smile
petit coup de gueule mais qui me tenait à coeur ^^
raziel2a
Membre Malle-Ice
raziel2a

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 18 EmptySam 28 Déc 2013 - 12:19

Panthalassa a écrit:
le 375 LEGO Graal inaccessible mdr.
des fois il vaut mieux se taire, j'ai laissée ce set en boite neuf a 45€, je trouvai sa chere  affraid affraid affraid 
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 18 EmptySam 28 Déc 2013 - 14:34

Je viens de recevoir un mail du Cardio de Panthalassa...

C'est fini mes amis....

Raziel2a vient de nous l'achever... Il ne réagit plus...; Même à du fabu MIB jamais ouvert à 10 cent la boite....
Son ECG est aussi actif que notre économie européenne... (Plus aucun soubresaut...)
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 18 EmptySam 28 Déc 2013 - 20:45

raziel2a a écrit:
Panthalassa a écrit:
le 375 LEGO Graal inaccessible mdr.
des fois il vaut mieux se taire, j'ai laissée ce set en boite neuf a 45€, je trouvai sa chere  affraid affraid affraid 
Même si je l'ai déjà, a ce prix, si la boite était correcte, je le prenait de nouveau et hop dans la collec.
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 18 EmptySam 28 Déc 2013 - 21:58

Petit coup de gueule contre une découverte très récente pour ma part : le packaging des smarties, oui ce bon vieux tube carton accompagné de ce bouchon de couleur, a disparu de la circulation pour laisser place à un tube hexagonal. C'est nul !
ju.
Membre Malle-Ice
ju.

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 18 EmptySam 28 Déc 2013 - 22:04

bienvenu en 2005! ^^

blague à part, moi aussi je suis contre ces changements de packaging, réduction de taille etc etc... ET OU SONT PASSES LES YES ET LES MERVEILLES DU MONDE HEIN???? ou sont toutes les fiches cartonnées sur les espèces d'animaux??? pffff
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 18 EmptySam 28 Déc 2013 - 22:39

Les animaux sont en voies de disparitions, les merveilles du mondes aussi... Si plus de modèles à collectionner, plus de raisons de collectionner....
ju.
Membre Malle-Ice
ju.

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 18 EmptySam 28 Déc 2013 - 22:49

et des économies pour le porte-monnaie...
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 18 EmptySam 28 Déc 2013 - 22:56

Pour le coup, m'en fout des fiches cartonnées, c'était bon le merveille du monde. Puis jamais je pouvais en manger beaucoup...

Lionel

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 18 Empty

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 37 ... 57  Suivant