La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 38 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 19 EmptySam 28 Déc 2013 - 22:56

Pour le coup, m'en fout des fiches cartonnées, c'était bon le merveille du monde. Puis jamais je pouvais en manger beaucoup...

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 19 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:18

bah ça faisait partie du truc quoi...après j'en mangeais j'étais minot, c'est sur que tu refais le même concept maintenant, je serai moins sensible à la fiche cartonné des suricates du mozambique (quoique)... mais c'était bon ouais, et pis les carreaux aux formes d'animaux... bah ça reviendra bien un jour. J'ai bien retrouvé du tang cette année hein, tout est permis!
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 19 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:36

Lionel a écrit:
Puis jamais je pouvais en manger beaucoup...
Lionel

Si tu as compris ce que voulait dire Lionel, envoie BARBU au 6 12 12. BARBU au 6 12 12.

Pour les smarties j'ai vu des tubes il y a quelques semaines, j'ai pas trop fait attention s'ils étaient ronds ou hexagonaux. Pour les très gros tubes, je me demande s'ils ne sont pas restés ronds (pas de sens caché à cette phrase hein !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 19 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:56

raziel2a je te hais !!!!!  Laughing  Une question d'habitudes maintenant..
Slipman

Slipman

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 19 EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:04

Lionel a écrit:
Pour le coup, m'en fout des fiches cartonnées, c'était bon le merveille du monde. Puis jamais je pouvais en manger beaucoup...

Lionel

Tu t'es rattrapé depuis  baguette   I love you I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 19 EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:49

Un peu le bordel chez moi.. Si je désire une chose je dois en bouger une, ou une cinquantaine... Encore faut il savoir ou ils sont...

Fabax
Génie du Malle
Fabax

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 19 EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:18

Faites que le trop plein de connerie de mon boss l'étouffe....
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 19 EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:32

Fabax a écrit:
Faites que le trop plein de connerie de mon boss l'étouffe....

Ah ca! je me demande parfois si la connerie n'est pas exigée pour les postes a responsabilités !!!!! Ca et les gens qui pensent que leurs petites responsabilités leurs octroient un grand pouvoir, ça bouffe le moral au travail. Sad 
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 19 EmptyMer 1 Jan 2014 - 13:07

Moi perso je ne prends plus de gants et je réponds, en prenant évidemment bien soin de ne pas tomber dans l'insubordination...
Pour les postes à responsabilités, ce sont rarement les plus compétents qui sont embauchés, et ce quelque soit le secteur d'activité. Mon DG a été recruté parce qu'il est du même parti politique que mon président national, et ma DAF parce qu'elle a fait la même fac parisienne que le DG (qui l'a recrutée). L'ancien DG, il avait été choisi car catholique pratiquant, comme l'ancien président national...

Si vraiment on vous fait chier, faut caser "inspection du travail" dans un échange. Ça les calme bien baguette
kardia
Membre Malle-Ice
kardia

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 19 EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:11

moi j'ais ma carte " cgt" et generalement un syndicat ca calme ! surtout quand vous le placez dans la meme phrase que inspection du travail et prud'homme lol
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 19 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 11:52

Nous sommes d'une génération qui ne dit plus "Amen", moi aussi je réponds ...
La dernière en date, mes chantiers sont trops rentables dixit mon Boss ...  scratch 
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 19 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:20

Quand mon responsable m'embête, je le laisse faire, au moins pendant ce temps là, il fout la paix aux autres. MDR  Généralement, il me laisse tranquille, et il ne cherche pas la confrontation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 19 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:31

Moi m'occupe de rien.. Je viens, je bosse, je pars..
Slipman

Slipman

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 19 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:44

Moi je suis à mon compte  study 

Des fois je m'engueule moi même, çà me plait de jouer le chef  baguette 

Boulet 
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 19 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:43

Il paraitrait même que tu rentres dans ton bureau Tambour battant... Et que tu percutes pas très vite... Que tu te fais mener à la baguette... Que tu es émasculé, tu te retrouves symbales (comme ils le disent dans le nord) Qu'il faudrait que tu recharges tes batteries, surtout changer de partition... Et que tu manques de rythmes... Que ton sol-si-fa-si-la-si-ré ne reluit plus...
Slipman

Slipman

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 19 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:52

J'ai beau avoir une grosse caisse, j'arrive tjrs en retard au boulot.... La secrétaire a des seins qui m'emballe, çà donne le tempo de la journée... Quand je vois sa ré si belle, je parcours son do jusqu'au sol...
La vie au boulot c'est tout un orchestre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 19 Empty

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 38 ... 57  Suivant