| J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Sam 28 Déc 2013 - 22:56 | |
| Pour le coup, m'en fout des fiches cartonnées, c'était bon le merveille du monde. Puis jamais je pouvais en manger beaucoup...
Lionel |
|
| |
ju. Membre Malle-Ice
Messages : 929 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 45 Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Sam 28 Déc 2013 - 23:18 | |
| bah ça faisait partie du truc quoi...après j'en mangeais j'étais minot, c'est sur que tu refais le même concept maintenant, je serai moins sensible à la fiche cartonné des suricates du mozambique (quoique)... mais c'était bon ouais, et pis les carreaux aux formes d'animaux... bah ça reviendra bien un jour. J'ai bien retrouvé du tang cette année hein, tout est permis! |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Sam 28 Déc 2013 - 23:36 | |
| - Lionel a écrit:
- Puis jamais je pouvais en manger beaucoup...
Lionel Si tu as compris ce que voulait dire Lionel, envoie BARBU au 6 12 12. BARBU au 6 12 12. Pour les smarties j'ai vu des tubes il y a quelques semaines, j'ai pas trop fait attention s'ils étaient ronds ou hexagonaux. Pour les très gros tubes, je me demande s'ils ne sont pas restés ronds (pas de sens caché à cette phrase hein !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Sam 28 Déc 2013 - 23:56 | |
| raziel2a je te hais !!!!! Une question d'habitudes maintenant.. |
|
| |
Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Dim 29 Déc 2013 - 0:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Dim 29 Déc 2013 - 19:49 | |
| Un peu le bordel chez moi.. Si je désire une chose je dois en bouger une, ou une cinquantaine... Encore faut il savoir ou ils sont...
|
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 1 Jan 2014 - 12:18 | |
| Faites que le trop plein de connerie de mon boss l'étouffe....
|
|
| |
J.D Le Hellfest c'est malle!
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 1 Jan 2014 - 12:32 | |
| - Fabax a écrit:
- Faites que le trop plein de connerie de mon boss l'étouffe....
Ah ca! je me demande parfois si la connerie n'est pas exigée pour les postes a responsabilités !!!!! Ca et les gens qui pensent que leurs petites responsabilités leurs octroient un grand pouvoir, ça bouffe le moral au travail. |
|
| |
crapopabo Nulla dies sine ludere
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 1 Jan 2014 - 13:07 | |
| Moi perso je ne prends plus de gants et je réponds, en prenant évidemment bien soin de ne pas tomber dans l'insubordination... Pour les postes à responsabilités, ce sont rarement les plus compétents qui sont embauchés, et ce quelque soit le secteur d'activité. Mon DG a été recruté parce qu'il est du même parti politique que mon président national, et ma DAF parce qu'elle a fait la même fac parisienne que le DG (qui l'a recrutée). L'ancien DG, il avait été choisi car catholique pratiquant, comme l'ancien président national... Si vraiment on vous fait chier, faut caser "inspection du travail" dans un échange. Ça les calme bien |
|
| |
kardia Membre Malle-Ice
Messages : 494 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 1 Jan 2014 - 14:11 | |
| moi j'ais ma carte " cgt" et generalement un syndicat ca calme ! surtout quand vous le placez dans la meme phrase que inspection du travail et prud'homme lol |
|
| |
Chogokin.Reborn Papy Popy
Messages : 1809 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 51 Localisation : POPY's Land
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 2 Jan 2014 - 11:52 | |
| Nous sommes d'une génération qui ne dit plus "Amen", moi aussi je réponds ... La dernière en date, mes chantiers sont trops rentables dixit mon Boss ... |
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 2 Jan 2014 - 16:20 | |
| Quand mon responsable m'embête, je le laisse faire, au moins pendant ce temps là, il fout la paix aux autres. Généralement, il me laisse tranquille, et il ne cherche pas la confrontation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 2 Jan 2014 - 16:31 | |
| Moi m'occupe de rien.. Je viens, je bosse, je pars.. |
|
| |
Slipman
| |
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 2 Jan 2014 - 17:43 | |
| Il paraitrait même que tu rentres dans ton bureau Tambour battant... Et que tu percutes pas très vite... Que tu te fais mener à la baguette... Que tu es émasculé, tu te retrouves symbales (comme ils le disent dans le nord) Qu'il faudrait que tu recharges tes batteries, surtout changer de partition... Et que tu manques de rythmes... Que ton sol-si-fa-si-la-si-ré ne reluit plus... |
|
| |
Slipman
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 2 Jan 2014 - 17:52 | |
| J'ai beau avoir une grosse caisse, j'arrive tjrs en retard au boulot.... La secrétaire a des seins qui m'emballe, çà donne le tempo de la journée... Quand je vois sa ré si belle, je parcours son do jusqu'au sol... La vie au boulot c'est tout un orchestre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) | |
| |
|
| |
|