| J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kardia Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mar 3 Fév 2015 - 10:55 | |
| - SCI Du Club 27 a écrit:
- J'ai été prolongé , les amis pour 2 mois.
deux ans que ma femme as ete prolongée de petit contrat a moyens contrat avant d'etre embauché lundi dernier ! donc garde espoir ! |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mar 3 Fév 2015 - 14:33 | |
| - SCI Du Club 27 a écrit:
- J'ai été prolongé , les amis pour 2 mois.
Ouf courage !!! |
|
| |
carlito Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Dim 8 Fév 2015 - 18:52 | |
| juste raz le bol de voir tout et n importe quoi en broc regardez moi ça - Spoiler:
moi la vendeuse, j'ai que ça à lui dire : franchement, après on me dira qu'il y a que de la merde en broc |
|
| |
ti-bot Professeur es Big Jim
Messages : 2551 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Dim 8 Fév 2015 - 21:30 | |
| Combien pour votre merde madame ? Lol |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4507 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Dim 8 Fév 2015 - 21:59 | |
| Trop cuit le bretzel. Un coup de gueule moi aussi. Il y a plus d'un mois, je commande à cdiscount une cantina Lego STW, à 54 euros, une affaire intéressante. Ne la voyant pas arriver, j'ouvre un litige paypal. Et là, on me rembourse. Jusque là, tout va bien, si ce n'est que la cantina est toujours en vente sur le site (mais plus au même prix). Pourquoi ne pas me l'avoir envoyée, au lieu de me rembourser, si elle était dispo ? Car je ne vais pas la prendre presque 20 euros de plus ! Et les contacter est très difficile, aucun mail, aucun lien sur le site. J'ai du passer par paypal. Fais chier. Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 9 Fév 2015 - 7:29 | |
| @Lionel : c'est ce que s'appelle un coup de pub. Les quantités des sets en promo sont dérisoire et il n' y a pas de sold out. Du coup des milliers de commandes et des milliers de remboursements.
1/ Cela leur fait de la pub. 2/ Il y a surement des gens qui ne feront pas de litiges paypal... 3/ Par dépit certains vont acheter le jouet plus cher mais toujours sur le même site. _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 12 Fév 2015 - 21:16 | |
| Coup de gueule contre certains acteurs français qui se sentent obligés d'ajouter sur les affiches de cinéma, sous leurs noms : "de la comédie française"...onanisme???... De plus je trouve la plupart de ces acteurs très mauvais : Laurent Lafitte, Guillaume Galienne et même Michel Vuillermoz que je trouvais excellent dans : Bernie, Le créateur...mais c'était avant qu'il n'integre la comédie française... |
|
| |
J.D Le Hellfest c'est malle!
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 13 Fév 2015 - 8:50 | |
| - Cha va eh!!! a écrit:
- Coup de gueule contre certains acteurs français qui se sentent obligés d'ajouter sur les affiches de cinéma, sous leurs noms : "de la comédie française"...onanisme???...
De plus je trouve la plupart de ces acteurs très mauvais : Laurent Lafitte, Guillaume Galienne et même Michel Vuillermoz que je trouvais excellent dans : Bernie, Le créateur...mais c'était avant qu'il n'integre la comédie française... C'est la comédie Francaise qui impose cela, pas les acteurs. Après sur leurs talents, c'est une question de point de vue ou éventuellement de films, mais ces trois acteurs mauvais, c'est abusé tout de meme. Ils ont un jeu très théâtral, certe mais tout de même…Moi je touve au contraire qu'il ont un jeu très intéressant rappelant un peu le jeu de la nouvelle vague. |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 13 Fév 2015 - 17:16 | |
| - J.D a écrit:
C'est la comédie Francaise qui impose cela, pas les acteurs. Après sur leurs talents, c'est une question de point de vue ou éventuellement de films, mais ces trois acteurs mauvais, c'est abusé tout de meme. Ils ont un jeu très théâtral, certe mais tout de même…Moi je touve au contraire qu'il ont un jeu très intéressant rappelant un peu le jeu de la nouvelle vague. Je te comprend mais je n'aime vraiment pas leur style de jeu. Mais au moins quand je vois "untel" de la comédie française sur une affiche, je ne vais pas voir le film, ça m'aide lol. |
|
| |
collecprivee la touillette
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 2 Mar 2015 - 20:02 | |
| Gros lot de Strange et de Titans dans un cash converter, avec bien collées au milieu de la couv' leurs autocollants 'prix' de 5 cm2 indécollables.... Le vendeur me dit bah ouai faut bien que l'on sache le prix à la caisse... |
|
| |
ti-bot Professeur es Big Jim
Messages : 2551 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 2 Mar 2015 - 21:07 | |
| French_kiki (si je me souviens bien, je crois que c'était lui) avait dit qu'ils utilisaient des stickers facilement enlevables dans les cash express. Il disait ça en connaissance de cause pour y travailler. Si tu nous lis french, merci de confirmer. |
|
| |
zabitsuko Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 2 Mar 2015 - 21:22 | |
| Il paraît que ça peut se décoller au sèche-cheveux, mais chez moi ça n'a pas fonctionné
Dernière édition par zabitsuko le Lun 2 Mar 2015 - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 2 Mar 2015 - 21:51 | |
| |
|
| |
Piero-Angy MalleMan
Messages : 1955 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 39 Localisation : 56
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 2 Mar 2015 - 21:57 | |
| Collec. utilise de essence F, c'est super ça décolle tous les autocollants sans abimé et taché les livres, boites cartonnées!! |
|
| |
collecprivee la touillette
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 2 Mar 2015 - 22:13 | |
| Merci pour les conseils les gars, je leurs avait pris déjà une petite dizaine de blister ' à la croisé des mondes' les autocollants sont un peu plastifiés, alors le wd40 (j'ai pas l'essence) ça marche pas terrible, en plus le support sur lesquels elles sont collées se prête mal, quand au sèche cheveux elles noicircissent direct et la c'est pire. Je n'en ai pris qu'une seul le 'titans' spéciale guerre des etoiles n18. Et j'ai réussi a moitié ya un bout qui est comme même reste sous l'etiquette... Mais c'est dommage je trouve, je comprend que sur l'etiquette il doit y avoir certainement les ref de celui qui a mît en vente et autres détails mais franchement j'ai jamais vendu dans un cashconverter mais cest pas la que j'irai pour déposé un truc. |
|
| |
Piero-Angy MalleMan
Messages : 1955 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 39 Localisation : 56
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mar 3 Mar 2015 - 9:23 | |
| L'essence F, tu en trouves partout super marché à coté de l'eau déminéralisé et White Spirit!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) | |
| |
|
| |
|