La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 38 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Slipman

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 20 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:52

J'ai beau avoir une grosse caisse, j'arrive tjrs en retard au boulot.... La secrétaire a des seins qui m'emballe, çà donne le tempo de la journée... Quand je vois sa ré si belle, je parcours son do jusqu'au sol...
La vie au boulot c'est tout un orchestre...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 20 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:41

MDR 

Et c'est connu un maestro sans visa, ne travaillant pas à la Carte, ne fait jamais crédit...
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 20 EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:34

J.D a écrit:
Fabax a écrit:
Faites que le trop plein de connerie de mon boss l'étouffe....

Ah ca! je me demande parfois si la connerie n'est pas exigée pour les postes a responsabilités !!!!! Ca et les gens qui pensent que leurs petites responsabilités leurs octroient un grand pouvoir, ça bouffe le moral au travail. Sad 

Réponses : ici ou là
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 20 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:51

J'attends 2 colissimo, dont un en recommandé, je les ai fait envoyé au boulot pour les récupérer plus facilement, sauf que... le premier a été posté hier après la levée, et l'autre aujourd'hui, donc logiquement ils arriveront tout les 2 samedi au boulot, alors que je serai chez moi... pale 

Je suis à 2 doigts d'aller sur mon lieu de travail samedi matin, d'autant que je ne sais pas trop où le facteur mettrait les avis de passage, les grilles risquent d'être fermées, et on a pas de boîte aux lettres... VDM
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 20 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:56

trumanshower a écrit:
J'attends 2 colissimo, dont un en recommandé, je les ai fait envoyé au boulot pour les récupérer plus facilement, sauf que... le premier a été posté hier après la levée, et l'autre aujourd'hui, donc logiquement ils arriveront tout les 2 samedi au boulot, alors que je serai chez moi... pale 

Je suis à 2 doigts d'aller sur mon lieu de travail samedi matin, d'autant que je ne sais pas trop où le facteur mettrait les avis de passage, les grilles risquent d'être fermées, et on a pas de boîte aux lettres... VDM

Vive la Poste, une majorité d'incapables...(pas tous Wink) mais une bonne majorité quand même!

trumanshower
trumanshower

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 20 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:01

Ben là ils y sont pour rien, c'est juste que j'aurai du préciser à mes vendeurs de ne surtout pas poster leurs colis le jeudi (ou le mercredi après la levée), sachant qu'un colissimo arrive en 2 jours. Je peux espérer quand même que ça arrive demain, mais faut pas réver, j'ai plus de chance de voir débouler crapounet dans ma bibliothèque que de recevoir mes colis...
collecprivee
la touillette
collecprivee

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 20 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:41

Aller une fois n'est pas coutume un petit coup de gueule aussi je me suis arrêté dans une grosse chaîne de magasin de jouets après avoir vu soldes -50 % . J'ai cherché les soldes un petit set lego star wars a -30% ce qui revient après la réduction a deux euros plus chers qu'à Leclerc, bon ok et des séries de merde bootleg et autres a moins 50,je demande à la vendeuse pourquoi ne pas faire de solde sur d'autres trucs que des merdes in china, elle me dit
- Bah je sais pas moi c'est que les autres jouets se vendent comme même, même sans les soldes.
J'ai pas relevé, esquissé un ah bon complaisant, enfin j'avais comme même un sourire en coin de voir derrière elle des figurines Minimoy, Harry Potter,Indiana Jones au prix de sortie il y a déjà une éternité toyistique....vous me direz dans 35 ans s'ils les ont toujours ils seront devenu des collectors...
trumanshower
trumanshower

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 20 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:31

@vieuxsinge : c'est clair je suis toujours surpris de voir des jouets sortis 3-4 ans avant, toujours en rayon, et toujours au même prix !

trumanshower a écrit:
Je peux espérer quand même que ça arrive demain, mais faut pas réver, j'ai plus de chance de voir débouler crapounet dans ma bibliothèque que de recevoir mes colis...

Bon ben j'avais raison, pas de colis aujourd'hui, mais j'ai eu ça :

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 20 2014-011

un crapounet qui a trouvé un livre sur Fabax ! lol! 
Fabax
Génie du Malle
Fabax

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 20 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:16

Bande de moules !!!!!!

bravo plouf 
collecprivee
la touillette
collecprivee

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 20 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:30

Hey Fabax le crapounet marque des points en ce moment   MDR  entre cette photo et lego/cheveux tu vas pas te laisser faire ça comme même, les vieux on a une réputation a tenir.
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 20 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:50

grr po juste d'attraper la varicelle à 27 ans !! me voila tout défiguré. silent  je ressemble a fabax avec des cheveux !! MDR 

Invité

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 20 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:58

crapounet a écrit:
grr po juste d'attraper la varicelle à 27 ans !! me voila tout défiguré. silent  je ressemble a fabax avec des cheveux !! MDR 

Arf pas de bol ça  Mad 

Tu as scotché des moufles à ton poignet?  Razz 
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 20 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:08

C'est pas cette maladie que si tu l’attrapes adulte tu peux devenir stérile???

Crapou, y'a pas de honte à avoir de l'acné... Même à ton âge... Un peu d'eau précieuse, une branlette, et tu auras à nouveau une peau nette... Wink

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 20 2014-010
Slipman

Slipman

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 20 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:31

Je me suis permis l'ajout de détails avec des points noirs pour plus de réalisme  baguette 

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 20 2014-010

Mais mdr le bouquin!!!!!!!!  sourire C'est le même que Fabax dessus truc de ouf!
collecprivee
la touillette
collecprivee

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 20 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:52

Roooght la vache carabinée la varicelle cette année

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 20 Crapou10

Ab fab avec des cheveux se serait plutot comme ça !

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 20 Faxt10
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 20 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:52

Bon courage Crapou Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 20 Empty

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 38 ... 57  Suivant