| J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slipman
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 2 Jan 2014 - 17:52 | |
| J'ai beau avoir une grosse caisse, j'arrive tjrs en retard au boulot.... La secrétaire a des seins qui m'emballe, çà donne le tempo de la journée... Quand je vois sa ré si belle, je parcours son do jusqu'au sol... La vie au boulot c'est tout un orchestre... |
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 2 Jan 2014 - 18:41 | |
| Et c'est connu un maestro sans visa, ne travaillant pas à la Carte, ne fait jamais crédit... |
|
| |
SCI Du Club 27 Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
Messages : 763 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 48 Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 3 Jan 2014 - 15:34 | |
| - J.D a écrit:
- Fabax a écrit:
- Faites que le trop plein de connerie de mon boss l'étouffe....
Ah ca! je me demande parfois si la connerie n'est pas exigée pour les postes a responsabilités !!!!! Ca et les gens qui pensent que leurs petites responsabilités leurs octroient un grand pouvoir, ça bouffe le moral au travail. Réponses : ici ou là |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 9 Jan 2014 - 22:51 | |
| J'attends 2 colissimo, dont un en recommandé, je les ai fait envoyé au boulot pour les récupérer plus facilement, sauf que... le premier a été posté hier après la levée, et l'autre aujourd'hui, donc logiquement ils arriveront tout les 2 samedi au boulot, alors que je serai chez moi... Je suis à 2 doigts d'aller sur mon lieu de travail samedi matin, d'autant que je ne sais pas trop où le facteur mettrait les avis de passage, les grilles risquent d'être fermées, et on a pas de boîte aux lettres... VDM |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 9 Jan 2014 - 22:56 | |
| - trumanshower a écrit:
- J'attends 2 colissimo, dont un en recommandé, je les ai fait envoyé au boulot pour les récupérer plus facilement, sauf que... le premier a été posté hier après la levée, et l'autre aujourd'hui, donc logiquement ils arriveront tout les 2 samedi au boulot, alors que je serai chez moi...
Je suis à 2 doigts d'aller sur mon lieu de travail samedi matin, d'autant que je ne sais pas trop où le facteur mettrait les avis de passage, les grilles risquent d'être fermées, et on a pas de boîte aux lettres... VDM Vive la Poste, une majorité d'incapables...(pas tous ) mais une bonne majorité quand même! |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 9 Jan 2014 - 23:01 | |
| Ben là ils y sont pour rien, c'est juste que j'aurai du préciser à mes vendeurs de ne surtout pas poster leurs colis le jeudi (ou le mercredi après la levée), sachant qu'un colissimo arrive en 2 jours. Je peux espérer quand même que ça arrive demain, mais faut pas réver, j'ai plus de chance de voir débouler crapounet dans ma bibliothèque que de recevoir mes colis... |
|
| |
collecprivee la touillette
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 9 Jan 2014 - 23:41 | |
| Aller une fois n'est pas coutume un petit coup de gueule aussi je me suis arrêté dans une grosse chaîne de magasin de jouets après avoir vu soldes -50 % . J'ai cherché les soldes un petit set lego star wars a -30% ce qui revient après la réduction a deux euros plus chers qu'à Leclerc, bon ok et des séries de merde bootleg et autres a moins 50,je demande à la vendeuse pourquoi ne pas faire de solde sur d'autres trucs que des merdes in china, elle me dit - Bah je sais pas moi c'est que les autres jouets se vendent comme même, même sans les soldes. J'ai pas relevé, esquissé un ah bon complaisant, enfin j'avais comme même un sourire en coin de voir derrière elle des figurines Minimoy, Harry Potter,Indiana Jones au prix de sortie il y a déjà une éternité toyistique....vous me direz dans 35 ans s'ils les ont toujours ils seront devenu des collectors... |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 10 Jan 2014 - 18:31 | |
| @vieuxsinge : c'est clair je suis toujours surpris de voir des jouets sortis 3-4 ans avant, toujours en rayon, et toujours au même prix ! - trumanshower a écrit:
- Je peux espérer quand même que ça arrive demain, mais faut pas réver, j'ai plus de chance de voir débouler crapounet dans ma bibliothèque que de recevoir mes colis...
Bon ben j'avais raison, pas de colis aujourd'hui, mais j'ai eu ça : un crapounet qui a trouvé un livre sur Fabax ! |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| |
| |
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 10 Jan 2014 - 19:30 | |
| Hey Fabax le crapounet marque des points en ce moment entre cette photo et lego/cheveux tu vas pas te laisser faire ça comme même, les vieux on a une réputation a tenir. |
|
| |
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 27 Jan 2014 - 14:50 | |
| grr po juste d'attraper la varicelle à 27 ans !! me voila tout défiguré. je ressemble a fabax avec des cheveux !! _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 27 Jan 2014 - 14:58 | |
| |
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 27 Jan 2014 - 15:08 | |
| C'est pas cette maladie que si tu l’attrapes adulte tu peux devenir stérile??? Crapou, y'a pas de honte à avoir de l'acné... Même à ton âge... Un peu d'eau précieuse, une branlette, et tu auras à nouveau une peau nette... |
|
| |
Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 27 Jan 2014 - 15:31 | |
| Je me suis permis l'ajout de détails avec des points noirs pour plus de réalisme Mais mdr le bouquin!!!!!!!! C'est le même que Fabax dessus truc de ouf! |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 27 Jan 2014 - 15:52 | |
| Roooght la vache carabinée la varicelle cette année Ab fab avec des cheveux se serait plutot comme ça ! |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 27 Jan 2014 - 15:52 | |
| Bon courage Crapou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) | |
| |
|
| |
|