La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 44 ... 57  Suivant
AuteurMessage
kakugo
Membre Malle-Ice

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 32 EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:38

Cha va eh!!! a écrit:
Ras le bol de faire des pu#$@! de migraines ophtalmiques!!!
Ha,merde ça je sait que c'est chiant un de mes meilleurs pote en fait souvent lui-aussi,vraiment bon courage a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 32 EmptySam 14 Juin 2014 - 0:29

Merci pour le soutient les gars Wink
noranma

noranma

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 32 EmptyDim 15 Juin 2014 - 0:54

bon courage pour tes migraines

pour ma part c'est raz le bol de ma maladresse, aujourd'hui a la pause repas j'ai glisser avec mon assiette pour retamer contre unee porte avec l assiette dans la main resultat des courses un doigt bien tranché qui pissait le sang donc gros pansement et necessitera sans doute un point de suture... j'irai chez le toubib quand je pourrais donc lundi, car demain vide grenier Very Happy
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 32 EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:13

Eh bé,  Shocked Soigne bien ton doigt Wink
kardia
Membre Malle-Ice
kardia

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 32 EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:21

ras le bol des deux de tension en broc ! ca dort devant un stand , ca monopolise le passage le regard vide , et ca met trois plombes a reagir ! pire que les vieux en supermarches lol
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 32 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:11

Il y'a une heure ,affalé sur mon lit :

"Crapou, il m'en faut une ! un peu arrondie et avec un pignon qui dépasse et bleu !!!"

il s'agissait de fabax !!!  pale pale silent silent 

Invité

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 32 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:35

Il y a pire.. Mais pourtant la lassitude me gagne un peu plus chaque jour..
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 32 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:40

Marre des vendeurs qui te vendent du blister en très bon état,et te l'envois dans un sac poubelle!Pour une fois que je ne prends pas du loose. Crying or Very sad 
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 32 140822050023743061
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 32 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:56

La dernière fois que ça m'est arrivé (c'était y'a pas si longtemps), l'objet est reparti direct et j'ai récupéré mes thunes. En perdant un envoi colissimo au passage mais je préfère ça que de garder un objet ripou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 32 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:37

On m'a fait le même coup pour le technodrome en boite... mais jamais pour un blister, en plus pour une Janine Heros hurlants...
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 32 EmptySam 23 Aoû 2014 - 9:46

Pour moi, le plus énervant dans ces histoires c'est la déception due au fait qu'on se dit qu'on a enfin trouvé l'objet convoité et que finalement non.
Je ne connais pas la rareté de Janine. Je ne me souviens pas en avoir déjà vu une (ça me renseigne déjà un minimum). Pour ma part c'était ça. Plusieurs mois de recherches vaines et un blister rare gâché par un vendeur peu soigneux.
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 32 EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:01

Le vendeur m' a rembousé une partie de la somme sans faire d'histoire.Un prix vide-grenier plus adapté a l'état.Mais comme tu le dit ti-bot,quand tu attends quelque chose de rare et que cela se retrouve gaché,c'est vexant.Le vendeur n'avait sois-disant plus rien pour emballer le colis et il était déja en retard. Evil or Very Mad J'ai quand meme réussi a redressé plus ou moins le plastique,et cela reste présentable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 32 EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:10

ti-bot a écrit:
Pour moi, le plus énervant dans ces histoires c'est la déception due au fait qu'on se dit qu'on a enfin trouvé l'objet convoité et que finalement non.
Je ne connais pas la rareté de Janine. Je ne me souviens pas en avoir déjà vu une (ça me renseigne déjà un minimum). Pour ma part c'était ça. Plusieurs mois de recherches vaines et un blister rare gâché par un vendeur peu soigneux.
ça va elle est assez fréquente cette janine, ce n' est pas la janine super grand frisson.
zuul, si tu as étais remboursé une partie ça va alors mais bon si le vendeur n' a rien pour emballer, pourquoi il vend...
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 32 EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:37

ti-bot a écrit:
Pour moi, le plus énervant dans ces histoires c'est la déception due au fait qu'on se dit qu'on a enfin trouvé l'objet convoité et que finalement non. Pour ma part c'était ça. Plusieurs mois de recherches vaines et un blister rare gâché par un vendeur peu soigneux.

En général, beaucoup de gens ne savent pas faire des colis adéquates avec l'objet, c'est-à-dire protéger ce qui doit-être protégeable, of course, même des vendeurs "habitués" à vendre des jouets. J'en ai eu des mauvaises surprises, parce-que mal emballés et non liés au traitement de la poste.
Maintenant sur des objets assez fragiles que j'achète, je dis moi-même au vendeur comment emballer, disons que je lui mets un peu la pression  sourire 
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 32 EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:03

Dans mon cas le vendeur avais mis le blister dans un colis un peu plus petit que la carte. Avec tous les chocs du voyage la bulle est évidemment arrivée a moitié décollée.
Expliquer comment emballer à un vendeur à 500 notes ou plus ça peut paraître limite insultant mais je comprends. C'est pénible quand même !
Tout ces petits tracas propres aux nostalMIB ...
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 32 EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:17

Faut pas être un génie pour comprendre qu'une bulle , c'est fragile et que la protéger des chocs et autres maltraitances, est une évidence... Les gens se complaisent dans la médiocrité et le je-m’en-foutisme,  c'est dingue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 32 Empty

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 44 ... 57  Suivant