| J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 22 Aoû 2013 - 17:28 | |
| J'essayer, j'essaye, ce n'est pas évident de pouetter plus haut que son ... |
|
| |
SCI Du Club 27 Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
Messages : 763 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 48 Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mar 27 Aoû 2013 - 0:37 | |
| Marre des bagnoles qui tombent en panne et qui coûtent l'appeau d'Ecouille. |
|
| |
acid_burf Œuf de Dragon
Messages : 917 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 50 Localisation : nulle part et partout
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Sam 31 Aoû 2013 - 12:25 | |
| ras le bol des vendeurs qui connaissent rien !!!
y a ceux qui tente quand même de te vendre une simple tmnt a 10€ parce que c'est vintage
et les vendeurs de brocante du midi qui pensent que ton tube de crème solaire va te servir de vaseline en voulant te fourguer des gijoe tout casser a 5€
j'en ai marre de plus rien trouver de sympa et a des prix corrects !!!
ce matin brocante de 1000 exposants et rien que de la merde ou hors de prix
j'en ai marre !!!! |
|
| |
kardia Membre Malle-Ice
Messages : 494 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Sam 31 Aoû 2013 - 17:01 | |
| - acid_burf a écrit:
- ras le bol des vendeurs qui connaissent rien !!!
y a ceux qui tente quand même de te vendre une simple tmnt a 10€ parce que c'est vintage
et les vendeurs de brocante du midi qui pensent que ton tube de crème solaire va te servir de vaseline en voulant te fourguer des gijoe tout casser a 5€
j'en ai marre de plus rien trouver de sympa et a des prix corrects !!!
ce matin brocante de 1000 exposants et rien que de la merde ou hors de prix
j'en ai marre !!!! viens pas a la braderie de lille ce we alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Sam 31 Aoû 2013 - 19:25 | |
| Ben non, à Lille, ils te font payer très cher ton tube de crème Solaire...Et puis.... |
|
| |
kaori
Messages : 102 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 44 Localisation : Pondi-Land
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 4 Sep 2013 - 19:33 | |
| Marre de quoi... du voisinage "tout simplement"... Aprés avoir enfin vu partir un voisin début aout qui écoutait toute la journée et parfois la nuit, de la musique trèèèèès fort, les nouveaux qui viennent d'emménager prennent le même chemin... Plus les crétins de couvreurs qui installent un échafaudage dans MON jardin, pour refaire le toit du voisin en prenant soin de tout écraser mes pauvres légumes... Moi qui suis une personne qui ne "gueule" pas, qui ne supporte pas le conflit, je leur ai passé un savon et je reviens de chez le voisin en lui demandant, gentiment de faire gaffe a son volume sonore d'écoute (il m'a dit qu'il "écoutait de la musique en défaisant son carton et qu'il était en train de régler son enceinte...).
Donc oui marre de me sentir agressée chez moi alors que je n'embête personne!
Dernière édition par kaori le Mer 4 Sep 2013 - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 4 Sep 2013 - 19:48 | |
| Maintenant si tu gueule pas ta plus rien... |
|
| |
kaori
Messages : 102 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 44 Localisation : Pondi-Land
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 4 Sep 2013 - 19:49 | |
| - Panthalassa a écrit:
- Maintenant si tu gueule pas ta plus rien...
c'est malheureusement le constat que je viens de faire... |
|
| |
Piero-Angy MalleMan
Messages : 1955 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 39 Localisation : 56
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 4 Sep 2013 - 20:26 | |
| Tu es dans le centre de Pontivy?? |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 4 Sep 2013 - 20:56 | |
| lol oui comment as tu compris |
|
| |
ju. Membre Malle-Ice
Messages : 929 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 45 Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 4 Sep 2013 - 21:04 | |
| bah c ton voisin qui écoute la musique à fond en défonçant tes légumes ! lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 9 Sep 2013 - 20:43 | |
| J'attends le paiement de 1 objet... Sic... C'est marrant mais des qu'il s'agit d'un Français je sais que je vais attendre mon paiement. (: La French Touch ! |
|
| |
manlefebure Membre Malle-Ice
Messages : 459 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 48 Localisation : deep space toys
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 20 Sep 2013 - 22:16 | |
| un acheteur a la c.n. je recois son cheque le 17 ( + 5 jours a attendre son cheque ) , je le previent que ca va etre poste sous 48 h, j' envoie le 19 en lettre normal ( comme marque dans l'annonce ). Et le 20, j'ai un negatif car monsieur na pas recus son objet. Et, je crois bien que c'est un mec du forum en plus . Allez un petit coup geule pour la poste : encore une bouteille de casse en collissimo ( carton a eux en plus ) pour la Chine. J'envoie une lettre max, retour de celle ci la personne n'est pas a la bonne addresse. Mon client me dit que c'est pas la poste lui fait le coup souvent a lui et a ses voisins. Sympa le postier dans son quartier journee tres sympa |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 20 Sep 2013 - 22:20 | |
| Désolé de lire ca Manu, si c'est un gars du fofo, contacte le, peut-être qu'il y aura moyen que cela s'arrange...
En tout cas, c'est pas moi ^^ Enfin je pense .... ^^ |
|
| |
ju. Membre Malle-Ice
Messages : 929 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 45 Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 20 Sep 2013 - 22:21 | |
| - manlefebure a écrit:
Et, je crois bien que c'est un mec du forum en plus . tintintintiiiiin des noms! des noms!!! sinon +1 pour la poste, je vais retirer un colis, et je le vois recouvert de plastique, "reconditionné par la poste", "chouette me dis-je, naïf que je suis, je pense que c'est pour le protéger de la pluie ou je sais pas quoi"... hem quel naïf, c'est juste parce qu'ils m'avaient éclaté l'emballage et déchiré la boîte du puzzle que j'avais commandé. Bon, carton aussi au vendeur qui met un emballage de merde genre 2 feuilles de papier ça protège comme du béton... bref la poste, les vendeurs, les acheteurs, c'est pas gagné! |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 20 Sep 2013 - 22:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) | |
| |
|
| |
|