| J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 26 Juin 2013 - 16:30 | |
| - Saucisse de Vierzon a écrit:
... sachant qu'il revenait des wc et qu'il ne se lave jamais les mains !
C'est dingue le nombre de personne qui ne se lave pas les mains ... J'hallucine à chaque fois que je suis dans un WC public, et les gens juste après dehors ils se serrent la main juste avant d'aller manger... |
|
| |
Hachiman Stagiaire - Responsable des photocopies
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 26 Juin 2013 - 18:34 | |
| A mon taff, les toilettes pour hommes du premier étage sont équipés d'un urinoir, d'un wc et d'un pédiluve.
On est que 4 mecs à cet étage.
Je pense qu'il y a de nombreux prétentieux qui feraient mieux d'avancé d'un pas avant d'uriner.
Bref, la classe quoi...
_________________ Rocco | Instagram
|
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4507 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 26 Juin 2013 - 21:25 | |
| Moi j'essuie mes mains dans les cheveux de mes élèves. Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 26 Juin 2013 - 22:21 | |
| Car ils le méritent bien... |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 26 Juin 2013 - 23:27 | |
| Non, ils le valent bien.
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 27 Juin 2013 - 0:52 | |
| Pas de bol 4 ventes sur ebay et deux mauvais payeurs muets... Est-ce une pratique courante ? |
|
| |
ti-bot Professeur es Big Jim
Messages : 2551 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 27 Juin 2013 - 8:32 | |
| Moi, des gens qui me contactent pour des objets sur lbc et après que je leur ai répondu que c'est toujours dispo : pouf ! plus personne. Je ne comprends pas bien la démarche |
|
| |
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 27 Juin 2013 - 9:07 | |
| Moi marre des offres de tafs en belgique : cdd de 3-6 mois, mi temps ou tiers temps... c'est économiquement pas viable pour moi _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 27 Juin 2013 - 11:11 | |
| - crapounet a écrit:
- Moi marre des offres de tafs en belgique : cdd de 3-6 mois, mi temps ou tiers temps...
c'est économiquement pas viable pour moi Bienvenue dans mon pays En Belgique, notre avenir, c'est de ne pas en avoir et de le savoir.... Ici, avoir un CDD de 6 mois, c'est quasi avoir un CDI.... Il paraît que c'est la crise qui veut ca.... Ca permet de fermer des entreprise, de délocaliser à l'autre bout du monde, de ralentir l'économie, de continuer à acheter moins cher dans certains pas émergeant nos marchandises finies.... Et tout ca pour le bien du citoyen, du pays.... Ils ont tout compris.... |
|
| |
Slipman
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 27 Juin 2013 - 13:28 | |
| Une petite révolution viendra d'ici peu pour changer le système qui est arrivé à sa fin, à cause notamment comme le dit Tom d'abus de ceux qui ont les clefs en mains (les investisseurs, patrons, politiciens etc...) L'éponge a été préssé au maximum maintenant c'est les citoyens qu'on pressent. Un bonne prise de l'élysée.... Nicko en first line |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 27 Juin 2013 - 13:30 | |
| - Nicko a écrit:
- Lionel a écrit:
- Non, ils le valent bien.
Lionel
Je t'aurai eu comme prof Lionel, je t'aurai fais quitter l'éducation nationale Crois moi, j'ai eu pire... Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Slipman
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Slipman
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 27 Juin 2013 - 14:09 | |
| |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 28 Juin 2013 - 11:46 | |
| Marre d'être dans "une petite ville" et d'avoir un taf de contact... Car quand on croise sans arrêt un gros C^ù: ! Et qu'il est partout car il veut se montrer et mettre son grain de sel, tout en étant insignifiant c'est vraiment lourd... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) | |
| |
|
| |
|