La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 29 ... 57  Suivant
AuteurMessage
ZoL
Membre Malle-Ice


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:59

crapounet a écrit:
super durand a écrit:
moi j'en ai marre des medias qui nous cassent les couilles avec les mariages homo pendant que nos politiciens nous enfument en toute discretion (suppression iminente du CDI par ex)...
entièrement d'accord, même si cette loi est importante, c'est n'est pas cela qui va relevé l'économie ou nous payer à la fin du mois.. Evil or Very Mad
Je plussoie fortement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:30

Et maintenant 55 euro...

http://www.leboncoin.fr/collection/466931445.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:39

Panthalassa a écrit:
Leboncoin me fatigue...

Je vois une annonce avec un tarif hors norme.. Nous fixons un rendez-vous a 17hr30 chez elle.

Et puis...

Bonjour,

Je suis vraiment désolée, nous avons eu beaucoup de demandes pour le lot FABULAND et nous avons accepté une proposition à 20 euros.
Cordialement.


Ca m'est deja arrivé d'envoyer un chèque pour des livres, chèque reçu et malgré tout vendeur qui accepte une propo (genre 10 euros de plus sur 100). Galère pour se faire renvoyer le chèque, car ma foi il l'aurait bien encaissé en plus sourire



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 10:54

Quelques fois au tel ils me disent que quelqu un est déjà dessus et la ils me demande que je propose.

Je réponds " premier arrivé, premier servi ", et je raccroche..
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1180
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:24

Panthalassa a écrit:
Et maintenant 55 euro...

http://www.leboncoin.fr/collection/466931445.htm?ca=17_s

je viens de lui faire un mail normalement le prix va grimper Smile

moi je pousse un coup de gueule contre le temps ! oui ras le bol, a quand un programme comme Coluche ? l'hiver moins froid et l'été plus chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:27

lol bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1180
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:31

réponse de la dame Smile

Bonjour,

Vous pouvez toujours vous rétracter avec un paiement paypal non?

> From: XXXX
> Subject: Votre annonce "Jeu de construction FABULAND pour petits" sur Leboncoin.fr
> To: bbdu19@live.fr
> Date: Sun, 28 Apr 2013 15:33:01 +0200
>
> bonjour, c pas cher j'ai payé le miens 80 euros
> sur ebay ... si j'avais su
>
> Coordonnées du contact :
> Nom : XXXXX
> Email : XXXXX
>
>
Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Jeu de construction
FABULAND pour petits" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr :
> http://www.leboncoin.fr/collection/466931445.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:28

Annuler un paiement paypal... ça m'étonnerai, sinon plus aucun vendeur n'accepterai ce moyen de paiement! on peut refuser un paiement, mais pas le récupérer quand on est du côté de celui qui a payé.

La dame a l'air bien habituée des magouilles vu ce qu'elle suggère, et le fait de ne pas tenir sa parole pour les ventes, rien que ça sous-entend de se sauver en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:33

bon j'ai ras le bol de ce temps de m....
Genre en vg, il ne fait pas trop mauvais quand j'arrive, et au bout de 10 mn il se met à pleuvoir à bête, et c'est comme ça depuis le début de l'année...du coup les 3/4 des exposants n'exposent pas, on se gèle et on revient quasi-bredouille Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:36

Je touche du bois mais dans le nord nous avons de la chance...

Autrement tout va bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4438
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:44

Aujourd'hui en broc.
Un gamin auquel j'avais parlé un peu avant me dit "ah ben les jeux DS, ils sont arrivés". Effectivement je vois quelques jeux sur le stand. Je vais pour attraper celui sur le dessus, et un type juste derrière moi me devance d'une demi-seconde, "excusez-moi" qu'il me dit, et prend les jeux. Alors je m'en fous, j'allais pas me prendre la quiche pour du jeux DS qui, vu le prix, j'allais pas les prendre. Mais cette attitude de trou du cul, ça m'énerve !


Lionel

_________________
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:47

Toi je sais pas, mais moi c'était coup de boule direct !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4710
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:19

C'est ce que Lionel a fait, mais l'autre portait un casque de motard.... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:25

Tom Paris a écrit:
C'est ce que Lionel a fait, mais l'autre portait un casque de motard.... sourire

Tu as osé frappé Daft punk! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 2:56

Non c'était un encu... de power ranger !!! On l'a retrouvé il témoigne:


J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 Funny-10


Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice


Messages : 647
Date d'inscription : 16/12/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:47

hahaha! MDR

j'allais poster un simple "j'en ai marre de la pluie", mais votre delire m'a fait marrer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 57Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 29 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les pieds, je les met où je veux...et c'est souvent dans la gueule !"
» Le topic de Chuck
» bla bla, le topic de la petite news
» Le topic des bonnes vibes
» Topic sans paroles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: