| J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romplaymobil Empereur Malle tombée
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Dim 25 Mai 2014 - 14:46 | |
| - SCI Du Club 27 a écrit:
- Mes problèmes de santé à répétition et les cours me gavent ...
Bon courage alors ! |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 26 Mai 2014 - 15:21 | |
| - SCI Du Club 27 a écrit:
- Mes problèmes de santé à répétition et les cours me gavent ...
Bon courage SCI |
|
| |
collecprivee la touillette
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 28 Mai 2014 - 10:26 | |
| Un mois de vacance pour refaire une partie de la toiture.... Je viens de me peter le petit doigt de pied ... |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 28 Mai 2014 - 11:35 | |
| ça c'est la poisse, et c'est handicapant !! bon courage !! |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 28 Mai 2014 - 11:37 | |
| - collecprivee a écrit:
- Un mois de vacance pour refaire une partie de la toiture....
Je viens de me peter le petit doigt de pied ... Et dieu sait que les pieds sont des troisième et quatrième mains pour des primates... Bon rétablissement à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 28 Mai 2014 - 15:53 | |
| Mon salaire ressemble de plus en plus a un Mirage... |
|
| |
noranma
Messages : 60 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 45 Localisation : Entre Dax et bayonne
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 28 Mai 2014 - 19:41 | |
| de mon patron qui crois que je suis shiva et que j'ai 4 bras |
|
| |
Romplaymobil Empereur Malle tombée
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 28 Mai 2014 - 20:48 | |
| - noranma a écrit:
- de mon patron qui crois que je suis shiva et que j'ai 4 bras
Fais gaffe il est peut-être sur le forum Non, je me tais, c'est légèrement déplacé... |
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 28 Mai 2014 - 20:57 | |
| Mais non, tu as bien fait de me prévenir de l'attitude de mes employés |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4507 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 28 Mai 2014 - 21:17 | |
Je viens de me peter le petit doigt de pied ... L'Evolution prédit que cet appendice devrait disparaitre dans le futur. Tu as juste pris un peu d'avance. Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 28 Mai 2014 - 21:58 | |
Je viens de me peter le petit doigt de pied ... Tu le scotches à celui d'à côté, çà va se ressouder tout seul (Technique apprise dans Man Vs Wild ) Courage ma Collec |
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 28 Mai 2014 - 22:02 | |
| Toi dure ou toiture....??
Courage ma collec. Je sais à quel point c'est dur de taffer dans ces conditions... Ca me cloue le slip de le dire, mais nicko a raison..; Le scotch y'a rien de mieux... Surtout à 40° et sans glaçon mais pur malt...
|
|
| |
collecprivee la touillette
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 28 Mai 2014 - 22:56 | |
| - Fabax a écrit:
Et dieu sait que les pieds sont des troisième et quatrième mains pour des primates... Bon rétablissement à toi. Bande de moules Je dis à ma femme que vous me chambrez et elle m'envoie ça, avec la légende "arrête de tenir les clous avec tes pieds...."Pt'ain j'chui pas aidé .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 28 Mai 2014 - 23:18 | |
| - Lionel a écrit:
L'Evolution prédit que cet appendice devrait disparaitre dans le futur. Tu as juste pris un peu d'avance.
C'est pas faux, d'ailleurs chez certaines personnes, il est "sous développé" , signe que ces personnes doivent être plus évoluées... Car Le petit orteil ne sert strictement à rien Courage Vieux singe, il te reste quand même 3 mains! |
|
| |
Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 28 Mai 2014 - 23:24 | |
| Si la nature l'a fait c'est que çà sert à quelque chose. Ca me rappelle la polémique sur la queue des chiens (tais toi Tom!) que l'on coupait, prétextant que çà ne servait à rien et que c'était plus esthétique court. On s'est aperçu y'a pas si longtemps que çà que ç'était le prolongement de la colonne vertébrale et que çà contribuait à l'équilibre de l'animal Bon moi la nature ma créee mais je sert à rien pourtant! |
|
| |
jawa.57 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 29 Mai 2014 - 0:05 | |
| - noranma a écrit:
- de mon patron qui crois que je suis shiva et que j'ai 4 bras
je crois que tu bosse en cuisine non? dans un des resto ou j'ai bossé, j'ai pété un plomb en leur disant " je ne suis pas un poulpe, je n'ai pas 6 bras" les patrons de restos sont tous les memes, ils veulent que l'on en donne toujours plus, - Jouck a écrit:
- Lionel a écrit:
L'Evolution prédit que cet appendice devrait disparaitre dans le futur. Tu as juste pris un peu d'avance.
C'est pas faux, d'ailleurs chez certaines personnes, il est "sous développé" , signe que ces personnes doivent être plus évoluées... Car Le petit orteil ne sert strictement à rien
Courage Vieux singe, il te reste quand même 3 mains! le petit orteil, il sert a l'équilibre, tu coupe cela tu marchera moins bien, et c'est prouvé, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) | |
| |
|
| |
|