La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 50 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:35

C'est bientôt la fin des braderies, place aux bourses !! A la bousculade, aux resquilleurs, aux prix de fous.. (:

Winter is coming !
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1180
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:06

Panthalassa a écrit:
C'est bientôt la fin des braderies, place aux bourses !! A la bousculade, aux resquilleurs, aux prix de fous.. (:

Winter is coming !

ad vitam aeternam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4491
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:34

Panthalassa a écrit:
C'est bientôt la fin des braderies, place aux bourses !! A la bousculade, aux resquilleurs, aux prix de fous.. (:

Winter is coming !

Chez moi c'est déjà comme ça en broc. Aujourd'hui, pour choper du Lego, il fallait sauter sur les vendeurs dès qu'ils coupaient le moteur de leur voiture.


Lionel

_________________
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:51

jawa.57 a écrit:


c'était ce lot?

je viens de le voir sur FB

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 111

oui c'etait ce lot ... Evil or Very Mad Arrow Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:50

si tu veux je peux essayer de te mettre en relation avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1469
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:33

Ripley a écrit:


il me manque un cache pour la tête de mon alien 18" vintage ( même pour un moulage... )

Oui cela s'appel un préservatif...
Pt'ain 18" quand même. affraid
J'en ai pas en double mais pour une moule âgée pas de pb, dis moi comment procéder pour te l'envoyer...
Sinon il y a lui https://www.facebook.com/Shogun-Plastics-Shogun-Warrior-Replacement-Parts-208160252587493/timeline/
Je ne sais pas à combien il les fait, sachant que j'en ai besoin d'un aussi, peut être que d'autres seraient intéressés (zabitsuko si tu nous lis) pour un tir groupé...
Revenir en haut Aller en bas
zabitsuko
Membre Malle-Ice
zabitsuko


Messages : 387
Date d'inscription : 02/09/2014

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:45

collecprivee a écrit:


Oui cela s'appel un préservatif...
Pt'ain 18" quand même. affraid
J'en ai pas en double mais pour une moule âgée pas de pb, dis moi comment procéder pour te l'envoyer...
Sinon il y a lui https://www.facebook.com/Shogun-Plastics-Shogun-Warrior-Replacement-Parts-208160252587493/timeline/
Je ne sais pas à combien il les fait, sachant que j'en ai besoin d'un aussi, peut être que d'autres seraient intéressés (zabitsuko si tu nous lis) pour un tir groupé...

S'il fait des repros de l'insert rouge ça m'intéresse lol!
Ai pas encore trouvé le carton idéal... Sad
Mais grâce à toi j'ai le patron, donc je ne désespère pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1469
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:11

Le dernière fois j'étais dans une papeterie et je regardais leurs feuilles cartonnées 'couleur' grand format inconsciemment pour toi .....
Je te tiens au courant au cas où ....
Revenir en haut Aller en bas
zabitsuko
Membre Malle-Ice
zabitsuko


Messages : 387
Date d'inscription : 02/09/2014

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:24

C'est gentil ca, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 EmptyLun 12 Oct 2015 - 7:07

Lionel a écrit:


Chez moi c'est déjà comme ça en broc. Aujourd'hui, pour choper du Lego, il fallait sauter sur les vendeurs dès qu'ils coupaient le moteur de leur voiture.


Lionel

A dires vrai c'est pareil ici. (: Vous avez du LEGO, du Jeux vidéo ? Y'a des variantes ensuite..
Cela m'amuse d'en causer ici, car il doit bien y avoir deux, trois membres de la malle qui font pareil lol.

Cela énerve pas mal de monde parmi les vendeurs. (:

Mais bon c'est un sujet redondant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:02

Panthalassa a écrit:


A dires vrai c'est pareil ici. (: Vous avez du LEGO, du Jeux vidéo ? Y'a des variantes ensuite..
Cela m'amuse d'en causer ici, car il doit bien y avoir deux, trois membres de la malle qui font pareil lol.


Purée j'ai horreur de ces gens là, irrespectueux, des voraces qui se jettent sur un bout de viande... J'en ai déjà vu bloquer les voitures des vendeurs qui arrivent sur site, et ils ne les laissent passé qu'une fois avoir répondu à ces dites questions...
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:31

Jouck a écrit:


Purée j'ai horreur de ces gens là, irrespectueux, des voraces qui se jettent sur un bout de viande... J'en ai déjà vu bloquer les voitures des vendeurs qui arrivent sur site, et ils ne les laissent passé qu'une fois avoir répondu à ces dites questions...
Sérieux ? c'est fou ça! je savait les gens rapaces,mais a ce point.....c'est presque a se dégouter des brocs... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 EmptyLun 12 Oct 2015 - 12:12

kakugo a écrit:

Sérieux ? c'est fou ça! je savait les gens rapaces,mais a ce point.....c'est presque a se dégouter des brocs... No

Il suffit d'écouter les vendeurs parler entre eux, des gens qui les accostes très tôt alors qu'ils sont à peine déballés... Ils en ont marre les gens, et systématiquement, ils disent ne rien à voir pour avoir la paix, j'ai déjà vu des gens fouiller dans les voitures et que la vendeuse, ne puissent même pas déballer ces propres affaires....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:27

L’appât du gain pour la plupart, mais bon c'est pas une généralité y'a aussi de gentils fous furieux qui se laisse un peu emporté par la frénésie et la passion..

Cela m'arrive parfois de ne pas dire "bonjour" tellement tu dois faire vite lol..
Car tu sens quasiment leurs souffles dans ton cou lol..
Tu prends 20 kg rien qu'avec le poids de leurs yeux sur toi lol...
Et si tu hésite... TU ES MORT!! :p

Rien a voire mais vivement que je gagne au loto.. Ou vivement mon temps plein.. Je rame.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:14

kakugo a écrit:

Sérieux ? c'est fou ça! je savait les gens rapaces,mais a ce point.....c'est presque ça a se dégouter des brocs... No

+1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Membre Malle-Ice
cocoche


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 43
Localisation : la garenne colombes 92250

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:27

Allez coup de gueule de ma part parce cet après midi je suis allez a emmaus ça faisait au moins 3 semaines que je n'y étais pas aller. .... en arrivant je vois le rayon jouet quasi vide! !!! Là je questionne le compagnon qui gère le stand et il m'apprend que ce rayon va avoir de moins en moins de stock!!! Rage boule haine!!!! Bref chuis pas contente Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 50 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les pieds, je les met où je veux...et c'est souvent dans la gueule !"
» Le topic de Chuck
» bla bla, le topic de la petite news
» Le topic des bonnes vibes
» Topic sans paroles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: