|
|
| J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Volcania du Vésuve Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 17 Mar 2014 - 14:19 | |
| Mais non c'est pas exagéré, je pense que beaucoup de collectionneurs ont la rage quand une pièce leur échappe surtout si l'erreur vient d'eux... C'est normal comme réaction En tout cas même si tu ne laches rien bon courage car je pense que ça sera difficile de reconquérir ce que tu miroites, courage ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 17 Mar 2014 - 17:05 | |
| Si cela marche pas.. System D j'envois les tueurs a gages !!!! |
| | | Volcania du Vésuve Membre Malle-Ice
Messages : 413 Date d'inscription : 11/03/2014 Age : 41 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 17 Mar 2014 - 17:15 | |
| Je te souhaite que ça marche, et pour l'acheteur menacé de tueurs a gages aussi , mais si le mec est collectionneur il ne lâchera rien si il connait la rareté de l'objet alors sincèrement bon courage ! |
| | | ju. Membre Malle-Ice
Messages : 929 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 45 Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 17 Mar 2014 - 18:08 | |
| j'ai fait à peu près la même, mais en vraie. J'avais repéré un jeu (zaxxon chez mb) mais incomplet, je m'étais dit que j'irai le rechercher si je trouvais rien d'autre sur la broc... or la broc était tellement nulle et les prix si abusés que je me suis cassé sans demander mon reste. Et bien sur une fois à la maison...... "zut le jeu"..... game over. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 17 Mar 2014 - 19:18 | |
| Une fois, j'ai fait de même avec de l'éducalux... Bah j'y suis retourné !!! 22 bornes. (: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 19 Mar 2014 - 13:24 | |
| Je hais les banques... Moins cela va, plus ils t'enterrent.. |
Messages : 929 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 45 Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 24 Mar 2014 - 19:46 | |
| bon apparemment la mode rétro touche de plein fouet les magazines en ce moment... http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=618570446&productid=51249613 25€ pour un "bon état", enfin "sauf la couverture qui est rescotchée"....
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/639721605.htm?ca=8_s 15€ en moyenne les magazines en pas bon état et même pas dans les 1ers numéros...
bref, ça me désole. Hier j'ai même parlé avec quelqu'un qui a enlevé son annonce sur leboncoin parce qu'elle vendait "apparemment en dessous de la valeur réelle des magazines" (des player one)... mais c'est quoi la valeur réelle?? elle demandait 15€ pour un lot d'une 15aine de magazine, déjà c'est pas rien, et puis la fausse excuse que ça vaudrait plus, alors que la veille elle ignorait surement le pourquoi du comment de ses magazines, ça me désole.
Perso je collectionne telle ou telle chose parce que je sais ce que ça représente (surtout émotionnellement mais aussi parce que j'ai vécu l'époque dans laquelle c'est apparu (je parle toujours des magazines), mais de là à mettre de prix de fou.... c'est tout ça qui va mettre un frein à ma collectionite je crois. Ca ou attendre que les gens se rendent compte qu'au prix 'd'internet' ça se vendra pas. bref, constat classique. |
| | | Pépé! Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 24 Mar 2014 - 21:41 | |
| Que veux-tu mon ju. les gens essaient de faire des ronds avec n'importe quoi ou du moins essaient de donner une plus-value à leurs objets alors qu'ils n'en valent pas les 1/15. Le rétro-gaming c'est bien, c'est à la mode, ça rappelle nos parties interminables avec les copains les années collèges, mais aprés faut arrêter le délire sur certains prix que l'on peut voir fleurir et ton coup de gueule est tout à fait justifié, boycottons |
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 24 Mar 2014 - 22:28 | |
| c'est exactement ça, faire des ronds avec n'importe quoi! j'ai vu une annonce cet après midi sur ebay de quelqu'un qui vendait 10 images animalières genre bon points scolaires... le gars disait dans sa description qu'il ne savait pas ce que c'était, avec point d'interrogation dans le titre et tout MAIS il avait décider que ça valait quand même 10€ en prix de départ, 10€ pour en fait 9 images (via la photo), + les frais de port, c'est vraiment aller à la pêche au gogo... bref oui boycottons et surtout allons lire tous ces magazines sur abandonware!!! |
| | | ti-bot Professeur es Big Jim
Messages : 2551 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 28 Mar 2014 - 13:40 | |
| Je reçois un mail ce matin de la part d'eBay : - Citation :
- MC018 Alerte de non-respect des règles de mise en vente : Utilisation de mots-clés inappropriés
Bonjour ti-bot, Il se peut que certaines de vos annonces ne soient pas conformes au règlement d'eBay Utilisation de mots-clés inappropriés. Vous trouverez ci-dessous la liste des annonces concernées.
Vous ignoriez probablement l'existence de ce règlement. Par conséquent, aucune de vos annonces n'a été retirée du site et nous n'avons pris aucune mesure particulière à l'encontre de votre compte. Toutefois, nous tenions à vous soumettre ces informations afin que vous puissiez vérifier attentivement si vos annonces sont conformes à notre règlement.
Si vous estimez que le règlement a été respecté, aucune action n'est requise de votre part pour le moment. En revanche, en cas de problème, vous devez modifier vos annonces afin de les rendre conformes à notre règlement. En effet, toute violation du règlement peut entraîner le retrait de vos annonces du site et la limitation de vos privilèges de vente.
Il est interdit d'inclure dans vos annonces des mots-clés sans rapport avec l'objet ou de mentionner des similarités (par exemple, « comme neuf »).
L'utilisation de mots-clés sans rapport avec l'objet dans le but de générer du trafic risque d'empêcher les acheteurs de trouver facilement ce qu'ils recherchent. Cela peut entraîner l'échec de la transaction et une réclamation de la part de l'acheteur.
Utilisez uniquement des mots-clés ou des détails qui décrivent directement l'objet mis en vente. Il peut notamment s'agir de marques, de l'état de l'objet et de ses caractéristiques, de noms de modèles, de termes populaires, de noms de produits, du style ou du type d'objet.
Pour plus de détails à propos du Règlement sur la manipulation des résultats de recherche et de navigation, consultez la page suivante: http://pages.ebay.fr/help/policies/search-manipulation.html
Vous avez écrit dans votre annonce "action force Group Action Joe albator alien anim'oeuf A-team Babar Bataille des planètes". Afin de prévenir de mauvaises experiences de recherche chez de potentiels acheteurs, nous n'autorisons pas sur eBay l'utilisation de mots-clés dans les annonces. Vous ne pouvez mentionner que les mots en relation directe avec l'objet.
Pour plus de détails sur les règlements destinés aux vendeurs, consultez la page suivante : http://pages.ebay.fr/help/sell/policies.html
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le lien Service clients situé en haut de la plupart des pages du site eBay.
Voici les annonces concernées : 161257502903 - BIG JIM mattel 1971 lot ZORAK + CHIEF TANKUA 161257523985 - GIJOE 12 pouces vintage USA Action Joe ceji HASBRO painted head tiger adventure 161257500737 - BIG JIM mattel 1971 lot KUNG FU gear
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service clients d'eBay
Je vous invite à aller voir une des annonces concernées. Par exemple : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161257502903&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649 Si je mets ma liste de mots clé (que j'ai réalisé personnellement et qu'on m'a déjà "emprunté" d'ailleurs !) c'est justement pour générer du traffic. Si eBay commence à faire chier pour ça ... - Citation :
- ------------------------------------- MOTS CLE ------------------------------------------------
action force Group Action Joe albator alien anim'oeuf A-team Babar Bataille des planètes bibifoc bidibules BIG JIM bioman bisounours (PVC+figurines articulées) blackstar bravestarr capitaine Flam captain power cdz (pas Myth Cloth) chapi chapo cobra space adventure COPS cosmocats diaclone DIPLODO docteur Snoggles dongeons & dragons dragonautes dune entrechats FABULAND fous du volants fraggle rock GIjoe 3"3/4 galaxy rangers gargoyles ghostbusters filmation giraya gobots godaikin golden girl goldorak guerres secrètes he-man homme qui valait 3 ricards il était une fois inspecteur gadget lone ranger maison de Toutou MOTU MASK Mégo micronautes mondes engloutis POPY power lords power rangers princess of power robotech robots japonais san ku kaï sectors shogun warriors silverhawks small soldiers space sheriff (gavan, x-or, sharivan,... |
| | | crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 28 Mar 2014 - 13:56 | |
| cherche pas, il s'agit juste d'une dénonciation d'un vendeur concurrent ! j'ai eut le cas
_________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
| | | Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4507 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 28 Mar 2014 - 22:52 | |
| C'est clair que ça pue la délation. Car c'est pas ebay qui va aller chercher des mots clés dans les gammes de jouets pour traquer le mauvais vendeur.
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
| | | Volcania du Vésuve Membre Malle-Ice
Messages : 413 Date d'inscription : 11/03/2014 Age : 41 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 4 Avr 2014 - 15:45 | |
| Coup de gueule contre une bonne femme a qui j'ai proposé jusque 6 euros pour deux babies et qui refuse car elle veut vendre le lot sans dissocier - c'était il y'a deux mois environ - et la j'ai une copine qui m'écrit qu'elle a un double pour moi et un rare pour elle et au description je comprends que c'est la dinde de ma propre ville qui a préféré cédé les deux babies a une autre pour la même somme plus les fdp au lieu de me les passer a moi direct sans fdp dans un lieu de notre ville.
Tu parles que les gens du Nord ont de la chaleur dans le coeur... Si je la tenais... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 4 Avr 2014 - 19:32 | |
| Un petit coup de gueule contre ma poste.. Pourquoi tant de haine ?! J'ai pourtant couché avec aucune postières ! l |
| | | crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 4 Avr 2014 - 20:05 | |
| - Volcania du Vésuve a écrit:
- Coup de gueule contre une bonne femme a qui j'ai proposé jusque 6 euros pour deux babies et qui refuse car elle veut vendre le lot sans dissocier - c'était il y'a deux mois environ - et la j'ai une copine qui m'écrit qu'elle a un double pour moi et un rare pour elle et au description je comprends que c'est la dinde de ma propre ville qui a préféré cédé les deux babies a une autre pour la même somme plus les fdp au lieu de me les passer a moi direct sans fdp dans un lieu de notre ville.
Tu parles que les gens du Nord ont de la chaleur dans le coeur... Si je la tenais... t'inquiète cette année tu devrais finir ta collection, je crois qu'une bonne partie des membres du fofo va partir en chasse pour toi _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
| | | Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 4 Avr 2014 - 20:06 | |
| Faudrait pêtete...
Moi un jour j'ai couché avec une portière....
Depuis je sors de mes gonds régulièrement...
Ceci dit, Raconte Manu ce qui se passe... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) | |
| |
| | | |