| J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 14 Fév 2014 - 19:01 | |
| Je dénonce une tristesse, car mes neveux d'adoption et mon filleul me manque.. ): |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4507 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 3 Mar 2014 - 10:39 | |
| Je crois que j'ai pas assez gueulé ! Fais chier d'avoir loupé ces Transformers !!!
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 3 Mar 2014 - 10:51 | |
| Vas y fais toi mal, pleurs un bon coup !! tu as eu le temps de voir quels modèles c'était ? raconte à tonton... |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 3 Mar 2014 - 19:22 | |
| Alors Hoist, Tracks, Metroplex, Grapple, et Hot Spot. En relativisant, seul Grapple me manquait. Mais ça fait chier quand même.
|
| |
Kamaye Membre Malle-Ice
Messages : 709 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 3 Mar 2014 - 19:50 | |
| Arff en plus dans la boite de Hot Spot, il y a les pièces pour former Defensor Tu as entendu les prix, peut être que c'était surcoté ?? Tracks était peut être en boite MB .... enfin ça tu ne le sauras jamais |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 3 Mar 2014 - 20:00 | |
| Les jouets étaient sortis des boites, et non, c'était pas du MB. Après, ça se re-scelle facilement maintenant, je l'ai déjà fait. Je ne sais pas le prix, mais c'était à mon avis largement en dessous de ce qui se fait sur ebay. Hot Spot, je l'ai en boite, mais c'est une version Classic. Et là, c'était la première version.
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Dim 16 Mar 2014 - 11:05 | |
| Je viens de voir les TF sur ebay (il avait dit qu'il était "collectionneur" ?). 200, 300 euros... Je crois que j'ai pas encore digéré.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Dim 16 Mar 2014 - 19:00 | |
| Mais quel con ! Bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fait 15 jours que j'attends le fin de cette enchère et je l'oublie le J!!!
Et parti pour rien.. 2.36 euro ! Vue que deux fois en 5 ans !!
http://jatek.vatera.hu/lego_duplo/lego_figurak_allatok/lego_fabuland_elefant_persely_1866796547.html
Mouais... ): L'avant dernier sur Ebay.hk parti a 41 euro.. Ebay n'est plus l'ami du collectionneur fauché.. |
|
| |
ti-bot Professeur es Big Jim
Messages : 2551 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Dim 16 Mar 2014 - 19:40 | |
| |
|
| |
super durand Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Dim 16 Mar 2014 - 20:26 | |
| POURQUOI J'AI EMMENE WUCHRIS AVEC MOI SUR CETTE BROC!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Dim 16 Mar 2014 - 22:28 | |
| - ti-bot a écrit:
- Manu t'es nul !
I'm affraid yes. ): |
|
| |
Volcania du Vésuve Membre Malle-Ice
Messages : 413 Date d'inscription : 11/03/2014 Age : 41 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 17 Mar 2014 - 10:14 | |
| Le coup de l'enchère oubliée je connais bien, tu as toute ma compassion Une fois j'ai raté deux babies assez rares dans le même lot ils sont partis a 2,5 e et 3 e de frais de port Alors je compatis^^ |
|
| |
couettecouette Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 17 Mar 2014 - 10:59 | |
| Pareil, j'ai raté une Courtney en boîte parce que j'ai oublié l'enchère, et elle est partie au prix de base parce qu'il n'y a eu qu'un enchérisseur ! On est trop forts, des fois... |
|
| |
Messages : 413 Date d'inscription : 11/03/2014 Age : 41 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 17 Mar 2014 - 11:04 | |
| C'est clair N'empêche sur le moment on se foutrait des baffes... Du coup pour retomber sur un Arthur jaune transparent et une Aglaé jaune pastel je suis repartie pour attendre la St Glinglin... Mais après coup on est obligé de se moquer de nous même j'avoue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 17 Mar 2014 - 14:13 | |
| Vous êtes sympa les filles. (: Je prends tout d'un peu trop haut.. J'exagère toujours un poil.. Mais il est vrai que.. J'AI LES BOULES! Mais je lâche rien. (: Je viens d'envoyer un message en Hongrois et Anglais a l'acheteur. :p Sur 3 sites ou il traine... Bon! pas le temps de faire un mp.. Tibot, tu me hais je suis sur. :p Ta poubelle est parti j'attendais d'en avoir une plus clean.. |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 17 Mar 2014 - 14:19 | |
| Mais non c'est pas exagéré, je pense que beaucoup de collectionneurs ont la rage quand une pièce leur échappe surtout si l'erreur vient d'eux... C'est normal comme réaction En tout cas même si tu ne laches rien bon courage car je pense que ça sera difficile de reconquérir ce que tu miroites, courage ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) | |
| |
|
| |
|