La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 53 ... 57  Suivant
AuteurMessage
jawa.57
Membre Malle-Ice


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:44

eh oui Wink
ben non pas de news supplémentaires, sauf que ce n'est pas cardiaque, mais neurologique, je savais que j'étais timbré, mais a ce point,
je dois faire encore quelques analyses Wink mais ils se penchent sur de l'épilepsie
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:53

Ah oui épilepsie quand même....

Pas amusant ca, tu devras constamment t'auto-analyser via la constatation des symptômes. Et toujours avoir tes médocs sous le coudes au cas ou..
En tout cas, garde ca à l'oeil. Et tiens nous au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:59

je prends des cachets tous les jours,

pour l'épilepsie, j'en ai fait il y a 15 ans, mais pas de traitement, et l'année derniere j'avais fait un malaise comme celui d'il y a un mois, mais je n'étais pas au volant, mais presque, mais la coincidence, les 2 un dimanche matin quand je partais en broc,
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:05

Le stress?? L'adrénaline?? L’inquiétude de rencontrer Teal'c en broc??? Nuit trop courte??? Tu déjeunes avant de partir?? Ou juste un café??
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:31

non pas stressé, l'adrénaline non plus

par contre teal'c, là oui je confirme, quand je sais qu'il est la, je me sauve en courant,
pour les nuits trop courtes, cela est régulier depuis pas mal d'années,
je ne déjeune jamais le matin, depuis une bonne dizaine d'années si ce n'est pas plus,

Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:47

En tout cas, soigne toi. Ce serait dommage qu'il t'arrive quelque chose de sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:50

ne t'inquiete pas c'est ce que je fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 EmptyMer 20 Juil 2016 - 21:16

OK ^^ De mon coté, je fais en sorte que Teal'c ne soit plus en même temps sur les brocs que toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 EmptyMer 20 Juil 2016 - 22:06

parfait, comme cela j'ai plus de chance pour trouver,

mais c'est rare que je vois teal'c en broc, je ne fait pas le meme secteur, pourtant on est à env 40km l'un de l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 EmptyMer 20 Juil 2016 - 23:17

Il est vrai que notre Teal'c c'est un rapide sur broc.... En même temps, il a un super profil aérodynamique. Très peu de frottement de l'air à grâce à sa coupe Speedo (Le bonnet de champions 105 F push-up et wonderbroc) sourire
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 EmptyMer 20 Juil 2016 - 23:20

je confirme, c'est ultra lisse, c'est presque flash, Wink trop rapide pour nous MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 EmptyMer 20 Juil 2016 - 23:25

Clair que un rayon de soleil sur ce beau crâne et ca flash.... ^^ C'est son crâne qui a servi pour faire les boules à facette pour les boites de nuits. ^^ Les soirées Teal'co comme on les appelait dans les années 70.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 EmptyMer 20 Juil 2016 - 23:54

c'est l'abréviation, normalement c'est teal'c'o'flash Wink ,
Revenir en haut Aller en bas
génération80

génération80


Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 44
Localisation : 57

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:30

ras le bol des personnes sur leboncoin qui te contactent avec un mail bidon et du coup impossible de leur répondre... ou ceux qui te disent Ok et après plus de nouvelles Mad
Revenir en haut Aller en bas
Horst Tappert
Membre Malle-Ice
Horst Tappert


Messages : 306
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 48
Localisation : Berry, pays de la bouse quoi...

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 14:22



J'en ai marre, à chaque fois que je mange du riz je fais des type 1 ou types 2 Evil or Very Mad

Raz le bol ! Zut ! Evil or Very Mad

(selon l'échelle de Bristol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:45

La type 1 est plus préférable pour ton anus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 53 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les pieds, je les met où je veux...et c'est souvent dans la gueule !"
» Le topic de Chuck
» Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.
» bla bla, le topic de la petite news
» Le topic des bonnes vibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: