La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:45

La type 1 est plus préférable pour ton anus..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 20:25

Marre, chaque année c'est la même chose... Noel tombe un 25 décembre, sans vous parler du nouvel an... et de la fête du travail. Idem pour la fête nationale, et de l'assomption.... Au moins, à Pâques, ils innovent.... Et ca ca cloche pas... Comme dirait si bien Pascal. sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7604
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 18:27

Se lancer dans un nouveau (très gros ) diorama.. et galérer comme c'est pas possible, recommencer pas mal de fois sans réussir à réaliser ce que l'on souhaite....



Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3823
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 EmptyLun 1 Mai 2017 - 14:09

un raz le bol contre les abrutis de services. Marre de voir des gens chiner des affaires et les voir le soir même sur leboncoin ! j'ai rien contre la revente mais je trouve cela abusé de le faire le soir même.

idem ce matin, une caisse de jouets action figures, style batman power ranger. Le mec fouille (j'attend mon tour) et regarde sur ebay si les figurines qu'il a mis de coté se vendent !!
Hey dude, c'est que tu es trop con pour apprendre ce qui est bien ou pas?

suis je devenue un vieux con? merde

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 EmptyMer 3 Mai 2017 - 21:24

J'avoue que le mec qui check eBay en fouillant la caisse c'est grave abusé... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 EmptyMer 3 Mai 2017 - 21:28

Tom Paris a écrit:
Marre, chaque année c'est la même chose... Noel tombe un 25 décembre, sans vous parler du nouvel an... et de la fête du travail. Idem pour la fête nationale, et de l'assomption.... Au moins, à Pâques, ils innovent.... Et ca ca cloche pas... Comme dirait si bien Pascal. sourire sourire

J'ai vérifié, c'est vrai... flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 EmptyDim 7 Mai 2017 - 21:04

La WWE annule encore une séance de dédicace sans aucune raison et au dernier moment... merci la WWE Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 EmptyLun 8 Mai 2017 - 20:16

crapounet a écrit:

idem ce matin, une caisse de jouets action figures, style batman power ranger. Le mec fouille (j'attend mon tour) et regarde sur ebay si les figurines qu'il a mis de coté se vendent !!
Hey dude, c'est que tu es trop con pour apprendre ce qui est bien ou pas?

J'ai eu "un peu" la même ce matin, le gars qui regardait des dvd 1 par 1, flashait le code barre et vérifiait sur son tel ce que ça valait... Je cherchais pas de dvd, donc ça ne m'a pas bloqué, mais bon... et pas discret pour 1 sou, en plus...

Joe
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 EmptyLun 8 Mai 2017 - 20:53

j'aurais sans doute bientot un nouveau téléphone, sur lequel j'espère pouvoir lister certaines gammes que je recherche, et notamment mes jeux vidéos et dvd. peut-etre que ces gars vérifiaient juste s'ils les avaient ou pas ?
ce matin moi j'ai laissé un dvd que je pensais avoir, mais non, je l'avais eu à prêté, ce qui m'a mis le doute. là j'aurais apprécié d'avoir ma liste sur smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 EmptyLun 8 Mai 2017 - 21:14

Ben là le gars je l'ai vu flasher 3 dvd d'affilé, ça me parait quand même beaucoup, mais admettons... Wink

... en même temps, vu comment ça se revend sans doute pas terrible de toute façon, les dvd, possible que c'était pour lui, je ne sais pas...

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 EmptyLun 20 Nov 2017 - 0:37

Coup de gueule!!! Un abruti (et je pèse mes mots...) a défoncé le coté de ma voiture alors que j'étais bien stationné le long de la route sur une place prévue à cet effet. J'été chez un ami, je n'ai rien vu ni entendu. Le gars ne s'est pas arrêté, c'est une personne qui a tout vu qui m'a prévenu en me laissant ses coordonnées sur le pare brise. Je l'ai rappelé. Il a noté la plaque et le type de véhicule et est d'accord pour témoigner.
Donc demain matin direction la gendarmerie pour porter plainte, puis appeler l'assurance, prendre rdv au garage... bref que du bonheur...

Je vais essayer de trouver un peu de positif tout de même : ma voiture roule toujours et merci au témoin.


Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse et sa banlieue

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 EmptyLun 20 Nov 2017 - 9:40

C'est vrai c'est chiant dès que l'on abime nos affaires, mais finalement tu as eu un peu de chance dans ton malheur, et surtout ceux ne sont que des dégats matériels. Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 EmptyLun 20 Nov 2017 - 10:12

C'est clair, comme dit Zuul : "Tu as eu de la chance dans ton malheur" ! Sans témoin, t'aurais eu 2 fois plus la haine ! Mais c'est quand même une journée de foutue en l'air ! Courage !

Dans le même genre, tu as les abrutis qui te rayent ta voiture sur toute la longueur : le mec, je vois pas très bien ce que ces 3 secondes de connerie lui apportent, et toi, t'as le sum à chaque fois que tu prends ta caisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 EmptyMar 21 Nov 2017 - 13:23

draco31 a écrit:
C'est vrai c'est chiant dès que l'on abime nos affaires, mais finalement tu as eu un peu de chance dans ton malheur, et surtout ceux ne sont que des dégats matériels. Courage!!

Houlder Bill a écrit:
C'est clair, comme dit Zuul : "Tu as eu de la chance dans ton malheur" ! Sans témoin, t'aurais eu 2 fois plus la haine ! Mais c'est quand même une journée de foutue en l'air ! Courage !

Dans le même genre, tu as les abrutis qui te rayent ta voiture sur toute la longueur : le mec, je vois pas très bien ce que ces 3 secondes de connerie lui apportent, et toi, t'as le sum à chaque fois que tu prends ta caisse ...

Merci pour vos messages les gars Wink

Edit : Tout est rentré dans l'ordre, je n'ai pas eu 1 centime à sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 EmptyMar 30 Jan 2018 - 18:31

Coup de gueule contre lego dimensions!!!

Je voulais ce jeu depuis longtemps afin de pouvoir jouer à lego goonies, gremlins,...

Mais voilà, si vous n'avez pas de ligne internet pour connecter votre xbox (comme moi) vous l'aurez dans le baba car il faut faire des mises à jour!!!

Vous pourrez jouer uniquement à 3 mondes : Movie, LOTR, Batman.

Je suis dégouté!!! Surtout que rien n'est indiqué sur la boite...

ps : J'ai fait une mise à jour via usb mais ça ne change rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:02

Et si tu emmènes ta box chez un pote et que tu la branches sur le net ca passe non ?
Moi de mon cote jai pas encore tester les goonies, mais j'ai bien aimer monter les figs qui sont sympa drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 51 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les pieds, je les met où je veux...et c'est souvent dans la gueule !"
» Le topic de Chuck
» Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.
» bla bla, le topic de la petite news
» Le topic des bonnes vibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: