La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Dragonskiller
Membre Malle-Ice


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:02

Et si tu emmènes ta box chez un pote et que tu la branches sur le net ca passe non ?
Moi de mon cote jai pas encore tester les goonies, mais j'ai bien aimer monter les figs qui sont sympa drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4409
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:40

Les mises à jour ne peuvent pas se mettre par clef USB ? Non je sais pas, j'y connais rien, je pose la question.


Lionel

_________________
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 EmptyMar 30 Jan 2018 - 23:47

Dragonskiller a écrit:
Et si tu emmènes ta box chez un pote et que tu la branches sur le net ca passe non ?
Moi de mon cote jai pas encore tester les goonies,  mais j'ai bien aimer monter les figs qui sont sympa drunken

Oui mais je n'ai pas de pote avec un abonnement xboxlive Sad

Lionel a écrit:
Les mises à jour ne peuvent pas se mettre par clef USB ? Non je sais pas, j'y connais rien, je pose la question.


Lionel

Oui c'est une bonne idée. C'est ce que j'ai tenté. J'ai chopé les maj, copiées sur usb puis j'ai mis la cle sur la xbox360, un écran m'a indiqué qu'il faisait les maj automatiquement et de ne pas enlever l'usb durant ce temps.
A la fin j'en suis toujours au meme point...Sad

voici le site que j'ai utilisé, j'ai suivi ce qu'ils disent à la lettre :

https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/console/system-updates-info#eb087af473c248a9915fdb4c46ac765f

Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 EmptyMer 31 Jan 2018 - 5:05

Euh tu n'as pas besoin d'un abo xbox live pour telecharger les niveaux bonus du jeu. Juste d'une connexion internet. Moi j'ai pas d'abo xbox live et je l'ai fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
keran

keran


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 45
Localisation : Aux Milles Articles

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 EmptyMer 31 Jan 2018 - 9:52

Moi, marre des cyclistes qui roulent sur la route et que tu peux pas doubler, surtout que ladite route est longée par une piste cyclable.

Vache ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 EmptyMer 31 Jan 2018 - 10:43

les fameux cyclistes qui pensent que la route leurs appartiennent, quand ils sont en troupeaux, et qui refusent de se mettre en ligne, gros coup de klaxon juste à coté deu, ils aiment pas en général, et quand ils gueulent une fois passer devant, je freine sec ( bien sur je fais quand meme gaffe qu'il n'y ait pas d'autres voitures derrière eux pour éviter un accident), franchement ça soulage quand ça fait 10 minutes que tu es bloqué derrière
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 50
Localisation : nulle part et partout

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 EmptyMer 31 Jan 2018 - 11:37

Cha va eh!!! a écrit:
Coup de gueule!!! Un abruti (et je pèse mes mots...) a défoncé le coté de ma voiture alors que j'étais bien stationné le long de la route sur une place prévue à cet effet. J'été chez un ami, je n'ai rien vu ni entendu. Le gars ne s'est pas arrêté, c'est une personne qui a tout vu qui m'a prévenu en me laissant ses coordonnées sur le pare brise. Je l'ai rappelé. Il a noté la plaque et le type de véhicule et est d'accord pour témoigner.
Donc demain matin direction la gendarmerie pour porter plainte, puis appeler l'assurance, prendre rdv au garage... bref que du bonheur...

Je vais essayer de trouver un peu de positif tout de même : ma voiture roule toujours et merci au témoin.



j'ai eu le même problème une nuit ,sauf que le gars m'as arraché l'avant de la Clio et c'est tiré

sans témoins le lendemain matin j'étais de bonne humeur mais pour une fois que l'assurance sert a quelque chose

sinon sur le parking d'un centre commercial en reculant un gars a emboutie la voiture de ma grand-mère
il est descendu devant les témoins, a prit un papier et laissé ses coordonnées ,puis il est parti !
quand ma grand-mère est arrivée a sa voiture ,elle a lu le papier ou il était écrit :" tampis pour ta gueule"
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:10

Dragonskiller a écrit:
Euh tu n'as pas besoin d'un abo xbox live pour telecharger les niveaux bonus du jeu. Juste d'une connexion internet. Moi j'ai pas d'abo xbox live et je l'ai fait. Wink

Tu peux m'en dire plus sur ta manière de proceder stp?

Tu as juste branché ta console sur un cable ethernet et c'est automatique?

Tu peux jouer aux extentions lego dimensions?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 EmptyMer 31 Jan 2018 - 21:55

Cha va eh!!! a écrit:


Tu peux m'en dire plus sur ta manière de proceder stp?

Tu as juste branché ta console sur un cable ethernet et c'est automatique?

Tu peux jouer aux extentions lego dimensions?
Jai une xbox360 slim donc jai pas besoin de cable ethernet, ca passe via wifi, mais sur une premiere version un cable ethernet c'est bon.

Tu as normalement un compte xbox live de base que tu as du créé lors de la premiere utilisation de ta console.

Tu lances le jeu, une fois au menu titre, tu vas dans options puis contenu telechargeable. ensuite tu telecharges les packs que tu as en ta possession. Ca peut prendre un peu de temps.

Une fois telecharger, tu balances le perso sur le tagpad et il apparait. Il faut ensuite jouer avec le perso pour qu'a un moment il te demande de construire les vehicules associés
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 EmptyMer 31 Jan 2018 - 22:35

Dragonskiller a écrit:

Jai une xbox360 slim donc jai pas besoin de cable ethernet, ca passe via wifi, mais sur une premiere version un cable ethernet c'est bon.

Tu as normalement un compte xbox live de base que tu as du créé lors de la premiere utilisation de ta console.

Tu lances le jeu, une fois au menu titre, tu vas dans options puis contenu telechargeable. ensuite tu telecharges les packs que tu as en ta possession. Ca peut prendre un peu de temps.

Une fois telecharger, tu balances le perso sur le tagpad et il apparait. Il faut ensuite jouer avec le perso pour qu'a un moment il te demande de construire les vehicules associés

Ok merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 EmptyMer 31 Jan 2018 - 22:49

Tiens moi au jus pour savoir si ca a marché. La j'ai lancé les goonies et c'est la classe drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 EmptySam 17 Fév 2018 - 0:12

Encore un faux mail de l'assurance maladie qui me propose un remboursement. Apparement je ne suis pas le seul à l'avoir reçu. Ne l'ouvrez pas!!!
Méfiance les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 17:45

Je suis allé voir à quoi ressemble la collection de figurines Marvel en magasin.

Les figurines en question:

http://figurines-marvel.panini.fr/

Quelle deception!!! Le n°1 : Spiderman est degueulasse!!! Peinture désastreuse. La position est la même que les figurines en plomb sorties il y a quelques années...
Je pensais prendre le n°3 Deadpool et le XL Thanos (bien que je ne comprenne pas ce qu'il tient dans sa main lol) mais si les figurines sont aussi désastreuses que le Spiderman alors je passerais mon tour!!!

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 Oversi10
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 23:01

ce qu'il tient dans la main ca doit etre la couille de squeletor MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 EmptyVen 23 Fév 2018 - 7:59

jawa.57 a écrit:
ce qu'il tient dans la main ca doit etre la couille de squeletor MDR
J'allais l'écrire.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
keran

keran


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 45
Localisation : Aux Milles Articles

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 EmptyVen 23 Fév 2018 - 9:41

Cha va eh!!! a écrit:
Je suis allé voir à quoi ressemble la collection de figurines Marvel en magasin.


Quelle deception!!! Le n°1 : Spiderman est degueulasse!!! Peinture désastreuse. La position est la même que les figurines en plomb sorties il y a quelques années...

Je viens d'aller voir ton lien, et je confirme, vu les images, elles semblent avoir la même position que celles sorties il y a 10 ans. J'en ai quelques unes: Hulk ,captain america, nova, thor, spiderman, Iron man, ce sont les mêmes:

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 Hqdefault

Voici Hulk

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 Hulk-figurine-en-plomb-marvel-super-heroes-la-collection-officielle-hs-917715516_L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 52 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les pieds, je les met où je veux...et c'est souvent dans la gueule !"
» Le topic de Chuck
» bla bla, le topic de la petite news
» Le topic des bonnes vibes
» Topic sans paroles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: