La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 30 ... 57  Suivant
AuteurMessage
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:02

Ras le bol des mecs qui enchérissent sur ebay  et qui trainent pour payer(profil zero qui dit oui je régle tout par paypal dans la semaine oui mais quand ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:00

Ta 4 jours. (: Moi je vends depuis peu et des que cela dépasse 4 jours litige... Je m'emmerde pas... Et marre des connards qui ne mettent jamais d'éval sur mon ebay, un peu comme moi sur le dealodrome... pig
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:07

Merci panthalassa Very Happy ,mais c'est chiant la c'est le deuxième en une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:38

Moi je suis conciliant et humain donc forcement un con dans le monde ou l'on vit..
Alors j'envois un mail je demande si il y a un problème etc... Prêt a attendre... Mais ils ne répondent pas !!! Mais quand Ebay envois un message "litige" pouf ils paient...

Je hais l'humanité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:46

Fais suer ce satané soleil qui ne se montre pas ! Le froid la pluie toujours là ! Le célibat depuis dix ans, pas d'affection, de bisous ! Fais chier la barbe ! Marre, marre, marre ! De tout complètement ! Et bé si je dois vivre jusqu'à 90 ans va être long...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:38

Je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:54

mikachu a écrit:
Ras le bol des mecs qui enchérissent sur ebay  et qui trainent pour payer(profil zero qui dit oui je régle tout par paypal dans la semaine oui mais quand ...)
Empêche les d'enchérir dans les option de tes annonces, moi c'est ce que je fais et je suis rarement emmerdé
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 2:27

Saucisse de Vierzon a écrit:
Le célibat depuis dix ans, pas d'affection, de bisous !

Tin' Saucisse tes draps doivent être dans un sale état.........Photo 

flower
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:27

tu comprend maintenant ses problemes de tendinites a la main droite lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:38

Naon, pas de tendinite ni de draps sales les poteaux !  Evil or Very Mad  J'ai plus douze ans !  Neutral

Si j'ai pas une jolie nana sur les genoux je vois pas l'intérêt du truc... pale  Pas vrai çà, on n'est pas des animaux ! pig

Même la sortie du fameux coffret Goldorak DVD ne m'a pas fait relever le kiki ! (huuuu c'est dire...) No
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:02

Marre de l'incompétence des employés de pole emploi...
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:23

Marre des gens qui font leur propre code de la route Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:37

clown

Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:30

Marre d'en avoir marre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:52


Marre que mon chef mette ses gros doigts boudinés dans le paquet de bonbons que je venais d'ouvrir ! Evil or Very Mad

... sachant qu'il revenait des wc et qu'il ne se lave jamais les mains ! plouf

Encore un paquet de bonbons que je ne mangerai pas ! (dans un élan de grande mansuétude, je vais l'offrir aux collègues très généreusement) bravebête

Aaaaahlalala...pas facile la vie de bureau...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:30

Saucisse de Vierzon a écrit:


... sachant qu'il revenait des wc et qu'il ne se lave jamais les mains ! plouf


C'est dingue le nombre de personne qui ne se lave pas les mains ... J'hallucine à chaque fois que je suis dans un WC public, et les gens juste après dehors ils se serrent la main juste avant d'aller manger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 57Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 30 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les pieds, je les met où je veux...et c'est souvent dans la gueule !"
» Le topic de Chuck
» bla bla, le topic de la petite news
» Le topic des bonnes vibes
» Topic sans paroles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: