La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 32 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Chogokin.Reborn
Papy Popy


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:21

Ben en fait c'est plutot cool pour toi ... il te reste plus qu'a trouver le set Wink

Moi un truc qui m'a énervé : J'étais au rayon Lego d'un magasin de jouet et une petite fille de 6-7 ans regardait les Lego Friends, elle dit à son père : Papa je voudrais cette boite.
Le père : C'est pas interessant ça, tu veux pas plutôt une application pour ta tablette !

J'avoue être resté pantois en me demandant comment on pouvait être aussi con et ne pas vouloir faire évoluer la créativité de ses enfants ... ma femme m'a fait les gros yeux et m'a demandé de ne pas intervenir Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 15:29

Chogokin.Reborn a écrit:
Ben en fait c'est plutot cool pour toi ... il te reste plus qu'a trouver le set Wink

Moi un truc qui m'a énervé : J'étais au rayon Lego d'un magasin de jouet et une petite fille de 6-7 ans regardait les Lego Friends, elle dit à son père : Papa je voudrais cette boite.
Le père : C'est pas interessant ça, tu veux pas plutôt une application pour ta tablette !

J'avoue être resté pantois en me demandant comment on pouvait être aussi con et ne pas vouloir faire évoluer la créativité de ses enfants ... ma femme m'a fait les gros yeux et m'a demandé de ne pas intervenir Rolling Eyes 
Arf! trop fort! je comprends mieux que beaucoups de gamins sont idtots...c'est pas leurs fautes,c'est les parents!^^
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:56

kakugo a écrit:
Arf! trop fort! je comprends mieux que beaucoups de gamins sont idtots...c'est pas leurs fautes,c'est les parents!^^
je travaille dans le social avec des enfants depuis 8 ans et je peux te confirmer que certains parents devraient vraiment revoir leur facon d'eduquer ! et meme certains devraient steriliser a la naissance pour eviter qu'ils se reproduisent ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 18:21

Etant dans la même branche je confirme les dires de Kardia... Certains parents sont des poisons...

Mes enfants veuleteu pas obéir !!
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:07

Panthalassa a écrit:
Etant dans la même branche je confirme les dires de Kardia... Certains parents sont des poisons...

Mes enfants veuleteu pas obéir !!
et encore tu es gentil ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:27

JE vous rappelle que une génération en arrière, on parlait de vous de la même manière sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:27

Chogokin.Reborn a écrit:
Ben en fait c'est plutot cool pour toi ... il te reste plus qu'a trouver le set Wink

Moi un truc qui m'a énervé : J'étais au rayon Lego d'un magasin de jouet et une petite fille de 6-7 ans regardait les Lego Friends, elle dit à son père : Papa je voudrais cette boite.
Le père : C'est pas interessant ça, tu veux pas plutôt une application pour ta tablette !

J'avoue être resté pantois en me demandant comment on pouvait être aussi con et ne pas vouloir faire évoluer la créativité de ses enfants ... ma femme m'a fait les gros yeux et m'a demandé de ne pas intervenir Rolling Eyes 
Ah non, moi je lui dis "non, tu veux rien !"
Bon, l'autre jour, c'est vrai, j'étais prêt à ce qu'ils se payent un truc, une boite Lego, et ils voulaient du Ninja Go. Là j'ai dit non, c'est trop pourri. Y'avait du Lego City, du Creator, du STW... enfin y'avait plus sympa quoi. Mais bon, la discussion a tourné court, vu que c'était sur le stand de l'autre conne dont je parle dans un autre topic. Au moins, ça a réglé le problème.


Lionel

_________________
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 EmptySam 17 Aoû 2013 - 8:06

Tom Paris a écrit:
JE vous rappelle que une génération en arrière, on parlait de vous de la même manière sourire
...et vous vous disiez à l'époque, "comment ca crains trop les vieux, j'espère que je s'rais pas comme ca !!..." MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 16:51

Merde les docteurs ne disent pas que de la merde.. Je dois vraiment plus boire d'alcool... Mauvaise nuit... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:29

ou boire plus MDR 
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:26

grr rechauffé un café au micro onde, forcément la tasse est bouillant, forcément je bouge un peu, quelques goutes tombes sur la main, mauvais reflexe de contraction de la main, encore plus de café bouillant sur la main, je lâche la tasse, qui tombe par terre et forcément j'étais pied nu...Suspect pô juste

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:43

-Urgences de Poitiers Bonjour !
-Oui bonjour, je vous appelle pour des brûlures aux pieds
-Vous vous êtes fait ça comment Monsieur ?
-Avec du café
-Vous êtes contortionniste ?

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:06

crapounet a écrit:
grr rechauffé un café au micro onde, forcément la tasse est bouillant, forcément je bouge un peu, quelques goutes tombes sur la main, mauvais reflexe de contraction de la main, encore plus de café bouillant sur la main, je lâche la tasse, qui tombe par terre et forcément j'étais pied nu...Suspect pô juste
heuresement que pour une fois tu avais mis un slip !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:26

MDR 

Normalement, le café doit transiter par la bouche, l'estomac, la vessie et puis accidentellement, tomber par goutte sur tes pieds nus....

Tu devrais créer un autre forum....

La malle à dresse.
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:11

Tom Paris a écrit:

Tu devrais créer un autre forum....

La malle à dresse.
quel pouet ce tom! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:28

J'essayer, j'essaye, ce n'est pas évident de pouetter plus haut que son ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 32 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les pieds, je les met où je veux...et c'est souvent dans la gueule !"
» Le topic de Chuck
» bla bla, le topic de la petite news
» Le topic des bonnes vibes
» Topic sans paroles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: