| J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chogokin.Reborn Papy Popy
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 16 Aoû 2013 - 13:21 | |
| Ben en fait c'est plutot cool pour toi ... il te reste plus qu'a trouver le set Moi un truc qui m'a énervé : J'étais au rayon Lego d'un magasin de jouet et une petite fille de 6-7 ans regardait les Lego Friends, elle dit à son père : Papa je voudrais cette boite. Le père : C'est pas interessant ça, tu veux pas plutôt une application pour ta tablette ! J'avoue être resté pantois en me demandant comment on pouvait être aussi con et ne pas vouloir faire évoluer la créativité de ses enfants ... ma femme m'a fait les gros yeux et m'a demandé de ne pas intervenir |
|
| |
kakugo Membre Malle-Ice
Messages : 1670 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 51 Localisation : Region Parisienne
| |
| |
kardia Membre Malle-Ice
Messages : 494 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 16 Aoû 2013 - 16:56 | |
| - kakugo a écrit:
- Arf! trop fort! je comprends mieux que beaucoups de gamins sont idtots...c'est pas leurs fautes,c'est les parents!^^
je travaille dans le social avec des enfants depuis 8 ans et je peux te confirmer que certains parents devraient vraiment revoir leur facon d'eduquer ! et meme certains devraient steriliser a la naissance pour eviter qu'ils se reproduisent ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 16 Aoû 2013 - 18:21 | |
| Etant dans la même branche je confirme les dires de Kardia... Certains parents sont des poisons...
Mes enfants veuleteu pas obéir !! |
|
| |
kardia Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 16 Aoû 2013 - 20:07 | |
| - Panthalassa a écrit:
- Etant dans la même branche je confirme les dires de Kardia... Certains parents sont des poisons...
Mes enfants veuleteu pas obéir !! et encore tu es gentil ! lol lol |
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 16 Aoû 2013 - 20:27 | |
| JE vous rappelle que une génération en arrière, on parlait de vous de la même manière |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4510 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Ven 16 Aoû 2013 - 20:27 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
- Ben en fait c'est plutot cool pour toi ... il te reste plus qu'a trouver le set
Moi un truc qui m'a énervé : J'étais au rayon Lego d'un magasin de jouet et une petite fille de 6-7 ans regardait les Lego Friends, elle dit à son père : Papa je voudrais cette boite. Le père : C'est pas interessant ça, tu veux pas plutôt une application pour ta tablette !
J'avoue être resté pantois en me demandant comment on pouvait être aussi con et ne pas vouloir faire évoluer la créativité de ses enfants ... ma femme m'a fait les gros yeux et m'a demandé de ne pas intervenir Ah non, moi je lui dis "non, tu veux rien !" Bon, l'autre jour, c'est vrai, j'étais prêt à ce qu'ils se payent un truc, une boite Lego, et ils voulaient du Ninja Go. Là j'ai dit non, c'est trop pourri. Y'avait du Lego City, du Creator, du STW... enfin y'avait plus sympa quoi. Mais bon, la discussion a tourné court, vu que c'était sur le stand de l'autre conne dont je parle dans un autre topic. Au moins, ça a réglé le problème. Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Titoulechien La Mall'addiction
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 19 Aoû 2013 - 16:51 | |
| Merde les docteurs ne disent pas que de la merde.. Je dois vraiment plus boire d'alcool... Mauvaise nuit... |
|
| |
Titoulechien La Mall'addiction
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 19 Aoû 2013 - 17:29 | |
| ou boire plus |
|
| |
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mar 20 Aoû 2013 - 14:26 | |
| grr rechauffé un café au micro onde, forcément la tasse est bouillant, forcément je bouge un peu, quelques goutes tombes sur la main, mauvais reflexe de contraction de la main, encore plus de café bouillant sur la main, je lâche la tasse, qui tombe par terre et forcément j'étais pied nu... pô juste _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mar 20 Aoû 2013 - 14:43 | |
| -Urgences de Poitiers Bonjour ! -Oui bonjour, je vous appelle pour des brûlures aux pieds -Vous vous êtes fait ça comment Monsieur ? -Avec du café -Vous êtes contortionniste ? |
|
| |
kardia Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mar 20 Aoû 2013 - 16:06 | |
| - crapounet a écrit:
- grr rechauffé un café au micro onde, forcément la tasse est bouillant, forcément je bouge un peu, quelques goutes tombes sur la main, mauvais reflexe de contraction de la main, encore plus de café bouillant sur la main, je lâche la tasse, qui tombe par terre et forcément j'étais pied nu... pô juste
heuresement que pour une fois tu avais mis un slip !!!! lol |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mar 20 Aoû 2013 - 17:26 | |
| Normalement, le café doit transiter par la bouche, l'estomac, la vessie et puis accidentellement, tomber par goutte sur tes pieds nus.... Tu devrais créer un autre forum.... La malle à dresse. |
|
| |
ju. Membre Malle-Ice
Messages : 929 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 45 Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 22 Aoû 2013 - 13:11 | |
| - Tom Paris a écrit:
Tu devrais créer un autre forum....
La malle à dresse. quel pouet ce tom! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Jeu 22 Aoû 2013 - 17:28 | |
| J'essayer, j'essaye, ce n'est pas évident de pouetter plus haut que son ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) | |
| |
|
| |
|