La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 46 ... 57  Suivant
AuteurMessage
zabitsuko
Membre Malle-Ice

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 36 EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:08

Tu m'étonnes !
Je pense que M. Butel se foutait de la valeur du truc, en tout cas au tel il m'a froidement répondu "Vous appelez 10 minutes trop tard, je viens de le vendre" et l'annonce avait disparu le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Slipman

Slipman

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 36 EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:19

ti-bot a écrit:
Arf ! Du coup celui qui l'a choppé a dû mouiller son slip gravement.

Plussoiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 36 EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:48

Encore raté une putain d’enchère !!! Grrrrr parti a rien comme d'habitude..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 36 EmptySam 29 Nov 2014 - 10:05

Panthalassa a écrit:
Encore raté une putain d’enchère !!! Grrrrr parti a rien comme d'habitude..

Fallait miser plus Laughing
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 36 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:53

Oui mais le Panthalassa est sans le sou, c'est pas faute de ne pas l'avoir répété (de ses propres mots).
Je pense que le souci soulevé par notre Manu national c'est plutôt le râtage de fin d'enchère.
djdavid55
Membre Malle-Ice
djdavid55

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 36 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:27

mon piot coup de gueule du jour;
je reçois des invitations sur facebook de collectionneurs ou autres et ces personnes ne se présentent jamais pour la plupart.
Aujourd'hui un type me demande en ami, je vois qu'il a des amis du forum dans ses contacts donc j'accepte et je vais lui parler. Alors qu'il est connecté et qu'il poste sur son mur il ne me répond pas.
Je réessaye un peu plus tard et il me dit qu'il a dû se tromper de personne, qu'il m'a envoyé un mp sur la malle...
Je lui demande quel est son pseudo et il me sort ça:
""par mp j'explique des chose et souci avec certaine personne du forum donc avec les modo et les personne qui me sont proche du forum j'ai la création de ce profil facebook .ce profil doit reste confidentiel et je m'excuse de t'avoir envoyer une invite face book qui je suis sur la malle je ne le dirait pas desoler""

et il m'a viré du coup Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 36 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:35

Jouck a écrit:

Fallait miser plus Laughing

ti-bot a écrit:
Oui mais le Panthalassa est sans le sou, c'est pas faute de ne pas l'avoir répété (de ses propres mots).
Je pense que le souci soulevé par notre Manu national c'est plutôt le râtage de fin d'enchère.

C'était de l'humour pour ma part... De la taquinerie... On a tous raté une enchère à un moment donné je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 36 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:44

ti-bot a écrit:

Mais en Hongrie je suis un Prince ! Laughing  J'ai juste la tête pleine d'eau... Et je zapp... -_-

Jouck y'a pas de soucis. (:

Dernière édition par Panthalassa le Lun 1 Déc 2014 - 13:00, édité 1 fois
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 36 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:27

T'inquiète mon petit Manu ! Comme Jouck, je pense qu'on a tous loupé au moins une enchère.
Slipman

Slipman

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 36 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:57

djdavid55 a écrit:
mon piot coup de gueule du jour;
je reçois des invitations sur facebook de collectionneurs ou autres et ces personnes ne se présentent jamais pour la plupart.
Aujourd'hui un type me demande en ami, je vois qu'il a des amis du forum dans ses contacts donc j'accepte et je vais lui parler. Alors qu'il est connecté et qu'il poste sur son mur il ne me répond pas.
Je réessaye un peu plus tard et il me dit qu'il a dû se tromper de personne, qu'il m'a envoyé un mp sur la malle...
Je lui demande quel est son pseudo et il me sort ça:
""par mp j'explique des chose et souci avec certaine personne du forum donc  avec les modo et les personne qui me sont proche du forum j'ai la création de ce profil facebook .ce profil doit reste confidentiel et je m'excuse de t'avoir envoyer une invite face book qui je suis sur la malle je ne le dirait pas desoler""

et il m'a viré du coup Rolling Eyes

C'est Moi!! What a Face baguette (Mais non...)
djdavid55
Membre Malle-Ice
djdavid55

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 36 EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:16

Nicko a écrit:

C'est Moi!! What a Face baguette (Mais non...)
retire ton masque Fantomas geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 36 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:17

Deux cette année Tibot. (: Je n’achète quasiment plus rien.
Slipman

Slipman

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 36 EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:33

Quand je vois des contrefaçons de certains jouets vintage, pas repro, contrefaçons j'insiste, ca devrait être le topic des coups de têtes...
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 36 EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:37

Et avec ces nouvelles imprimantes 3D, c'est pas près de s'arrêter crois-moi Sad

Slipman

Slipman

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 36 EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:40

Tommy, la le gars vieilli carrément les packaging là, tu te casses la nez dessus... Il recré l'usure aux angles, les veines sur les cartes.
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 36 EmptyMar 2 Déc 2014 - 0:02

Doué le gars. ^^

On a le droit à un visuel de son boulot??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 36 Empty

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 46 ... 57  Suivant