La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 35 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 EmptySam 19 Oct - 11:07

Hachiman a écrit:
C'est toujours la faute des employés ptdr
Alors que généralement les employés sont le reflet du patronat!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 EmptySam 19 Oct - 11:14

Jouck a écrit:
Hachiman a écrit:
C'est toujours la faute des employés ptdr
Alors que généralement les employés sont le reflet du patronat!
Ah là je peux pas être d'accord avec toi ... car sinon je serais ... comment dire ... plus ... on va dire différent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 EmptySam 19 Oct - 11:26

Chogokin.Reborn a écrit:
Jouck a écrit:
Alors que généralement les employés sont le reflet du patronat!
Ah là je peux pas être d'accord avec toi ... car sinon je serais ... comment dire ... plus ... on va dire différent !!!
Je parle dans le contexte du travail, pas dans la vie privée, les employés sont pros si leur patron l'est avec eux. Après ce n'est pas une généralité. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 EmptySam 19 Oct - 11:59

Ah merde c'était toi papy?! Je t'aurais fait un prix je savais pas! Je te baisse les ports à 14,90 !! cigare 
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 EmptySam 19 Oct - 12:30

Jouck a écrit:
Chogokin.Reborn a écrit:
Ah là je peux pas être d'accord avec toi ... car sinon je serais ... comment dire ... plus ... on va dire différent !!!
Je parle dans le contexte du travail, pas dans la vie privée, les employés sont pros si leur patron l'est avec eux. Après ce n'est pas une généralité. Razz 
Je parlais bien du milieu professionnel, je suis pas patron, juste employé ... et heureusement que je ne reproduis pas le comportement de mon boss au travail, sinon ce serait ... différent Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 EmptySam 19 Oct - 12:51

Chogokin.Reborn a écrit:

Je parlais bien du milieu professionnel, je suis pas patron, juste employé ... et heureusement que je ne reproduis pas le comportement de mon boss au travail, sinon ce serait ... différent Wink 
Ha mais ça c'est tout à ton honneur, car tu as des valeurs qui te poussent à ne pas reproduire les mauvais comportements de ton patron là ou beaucoup choisissent cette simplicité parce que le boss montrent l'exemple! Je parlais de majorité bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 EmptySam 19 Oct - 13:53

Chogokin.Reborn a écrit:
Jouck a écrit:
Je parle dans le contexte du travail, pas dans la vie privée, les employés sont pros si leur patron l'est avec eux. Après ce n'est pas une généralité. Razz 
Je parlais bien du milieu professionnel, je suis pas patron, juste employé ... et heureusement que je ne reproduis pas le comportement de mon boss au travail, sinon ce serait ... différent Wink 
+1 en ce qui me concerne What a Face et c'est valable pour les 3/4 de notre équipe. Pour le 1/4 restant, on va dire c'est politique/historique/ bref c'est n'importe nawak No 

_________________
Rocco | Instagram
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 EmptyMar 22 Oct - 14:30

Grande réouverture après les travaux de rénovations. ^^

Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
Membre Malle-Ice
raziel2a


Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2013

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 EmptyLun 4 Nov - 9:51

coup de gueule contre la mauvaise foi de certains vendeurs
voila l'objet
http://www.ebay.fr/itm/boite-vide-shogun-goldorak-grendizer-goldrake-/261321243379?pt=FR_Jeux_JouetsAnciens_JouetsAnciens&hash=item3cd7f5baf3

fdp a 15€ Suspect 

je suis la 1er a faire une offre a 60€, il me fait une contre offre a 75€, je lui dit ok mais 15€ de frais de port c'est abusé, après discution sur le faite que, a lui, un colis de 1,5kg lui coûte 15€ en colissimo il accepte de baisser ses fdp a 8.5€ je regarde l'annonce pour vérifier que je suis toujours la seule offre (ce qui est le cas) et part 10mn chercher mes enfants chez leurs grand mère

a mon retour j'ai une message du vendeur qui me dis (copier/coller de sa réponse)
" bonjour

désoler entre temps une personne a qui j avais répondu comme vous a 75 euros la prise de suite
cdt "

alors ok j'aurais du accepter la contre offre et discuter les fdp après mais l'attitude du vendeur m’énerve au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 EmptyLun 4 Nov - 9:57

ébééé, le carton est fortement quotté en bourse en ce moment... Plus chère que le cuivre ou le baril de pétrole MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 EmptyLun 11 Nov - 17:20

En pélerinage en Picardie ce week-end et de retour aujourd'hui, en passant par le Val d'oise, nous avons été témoin d'un vol à l'arraché dans une voiture, cela va très vite et on reste impuissant ... bref gros coup de gueule contre ces 2 jeunes C...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 EmptyLun 11 Nov - 18:00

Chogokin.Reborn a écrit:
En pélerinage en Picardie ce week-end et de retour aujourd'hui, en passant par le Val d'oise, nous avons été témoin d'un vol à l'arraché dans une voiture, cela va très vite et on reste impuissant ... bref gros coup de gueule contre ces 2 jeunes C...
Tu as été de quel côté en Picardie?

Comme tu dis, c'est frustrant d'être impuissant face à ça... C'est organisé comme combine... Les usagers n'avaient pas fermé les portes pour éviter le car jacking? Ou les vandals ont pété la vitre directe?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 EmptyLun 11 Nov - 19:08

On pense pouvoir agir ou réagir face à ce genre de situation, mais ca va très trop vite.... Sans cela ils ne le feraient pas... Je te le garanti.

Comme quoi t'as beau avoir un club de golf dans le coffre, face à ce genre de situation, il faut plutôt une paire de basket pour courser ces con***s Mais bon ca reste sportif comme équipement MDR
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 EmptyLun 11 Nov - 19:40

Du côté de Beauvais, j'étais.
Ils ont pétés la vitre, la femme avait son sac à main sur les genoux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 EmptyLun 11 Nov - 20:28

Chogokin.Reborn a écrit:
Du côté de Beauvais, j'étais.
Ils ont pétés la vitre, la femme avait son sac à main sur les genoux ...
Dans l'Oise ok.

Pétage de vitre... les pourritures...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 EmptyMer 13 Nov - 12:10

Marre des "trou du cul" qui, dés qu'il ont un peu de pouvoir font chier au possible a tous les niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 35 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les pieds, je les met où je veux...et c'est souvent dans la gueule !"
» Le topic de Chuck
» bla bla, le topic de la petite news
» Le topic des bonnes vibes
» Topic sans paroles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: