| J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Sam 19 Oct 2013 - 13:07 | |
| - Hachiman a écrit:
- C'est toujours la faute des employés ptdr
Alors que généralement les employés sont le reflet du patronat! |
|
| |
Chogokin.Reborn Papy Popy
Messages : 1809 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 51 Localisation : POPY's Land
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Sam 19 Oct 2013 - 13:14 | |
| - Jouck a écrit:
- Hachiman a écrit:
- C'est toujours la faute des employés ptdr
Alors que généralement les employés sont le reflet du patronat! Ah là je peux pas être d'accord avec toi ... car sinon je serais ... comment dire ... plus ... on va dire différent !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Sam 19 Oct 2013 - 13:26 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
- Jouck a écrit:
- Alors que généralement les employés sont le reflet du patronat!
Ah là je peux pas être d'accord avec toi ... car sinon je serais ... comment dire ... plus ... on va dire différent !!! Je parle dans le contexte du travail, pas dans la vie privée, les employés sont pros si leur patron l'est avec eux. Après ce n'est pas une généralité. |
|
| |
Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Sam 19 Oct 2013 - 13:59 | |
| Ah merde c'était toi papy?! Je t'aurais fait un prix je savais pas! Je te baisse les ports à 14,90 !! |
|
| |
Messages : 1809 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 51 Localisation : POPY's Land
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Sam 19 Oct 2013 - 14:51 | |
Je parlais bien du milieu professionnel, je suis pas patron, juste employé ... et heureusement que je ne reproduis pas le comportement de mon boss au travail, sinon ce serait ... différent Ha mais ça c'est tout à ton honneur, car tu as des valeurs qui te poussent à ne pas reproduire les mauvais comportements de ton patron là ou beaucoup choisissent cette simplicité parce que le boss montrent l'exemple! Je parlais de majorité bien entendu. |
|
| |
Hachiman Stagiaire - Responsable des photocopies
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Sam 19 Oct 2013 - 15:53 | |
| _________________ Rocco | Instagram
|
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mar 22 Oct 2013 - 16:30 | |
| Grande réouverture après les travaux de rénovations. ^^
|
|
| |
raziel2a Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 4 Nov 2013 - 10:51 | |
| coup de gueule contre la mauvaise foi de certains vendeurs voila l'objet http://www.ebay.fr/itm/boite-vide-shogun-goldorak-grendizer-goldrake-/261321243379?pt=FR_Jeux_JouetsAnciens_JouetsAnciens&hash=item3cd7f5baf3 fdp a 15€ je suis la 1er a faire une offre a 60€, il me fait une contre offre a 75€, je lui dit ok mais 15€ de frais de port c'est abusé, après discution sur le faite que, a lui, un colis de 1,5kg lui coûte 15€ en colissimo il accepte de baisser ses fdp a 8.5€ je regarde l'annonce pour vérifier que je suis toujours la seule offre (ce qui est le cas) et part 10mn chercher mes enfants chez leurs grand mère a mon retour j'ai une message du vendeur qui me dis (copier/coller de sa réponse) " bonjour désoler entre temps une personne a qui j avais répondu comme vous a 75 euros la prise de suite cdt " alors ok j'aurais du accepter la contre offre et discuter les fdp après mais l'attitude du vendeur m’énerve au plus haut point. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 4 Nov 2013 - 10:57 | |
| ébééé, le carton est fortement quotté en bourse en ce moment... Plus chère que le cuivre ou le baril de pétrole |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 11 Nov 2013 - 18:20 | |
| En pélerinage en Picardie ce week-end et de retour aujourd'hui, en passant par le Val d'oise, nous avons été témoin d'un vol à l'arraché dans une voiture, cela va très vite et on reste impuissant ... bref gros coup de gueule contre ces 2 jeunes C... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 11 Nov 2013 - 19:00 | |
- En pélerinage en Picardie ce week-end et de retour aujourd'hui, en passant par le Val d'oise, nous avons été témoin d'un vol à l'arraché dans une voiture, cela va très vite et on reste impuissant ... bref gros coup de gueule contre ces 2 jeunes C...
Tu as été de quel côté en Picardie? Comme tu dis, c'est frustrant d'être impuissant face à ça... C'est organisé comme combine... Les usagers n'avaient pas fermé les portes pour éviter le car jacking? Ou les vandals ont pété la vitre directe? |
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 11 Nov 2013 - 20:08 | |
| On pense pouvoir agir ou réagir face à ce genre de situation, mais ca va très trop vite.... Sans cela ils ne le feraient pas... Je te le garanti. Comme quoi t'as beau avoir un club de golf dans le coffre, face à ce genre de situation, il faut plutôt une paire de basket pour courser ces con***s Mais bon ca reste sportif comme équipement |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 11 Nov 2013 - 20:40 | |
| Du côté de Beauvais, j'étais. Ils ont pétés la vitre, la femme avait son sac à main sur les genoux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Lun 11 Nov 2013 - 21:28 | |
- Du côté de Beauvais, j'étais.
Ils ont pétés la vitre, la femme avait son sac à main sur les genoux ... Dans l'Oise ok. Pétage de vitre... les pourritures... |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) Mer 13 Nov 2013 - 13:10 | |
| Marre des "trou du cul" qui, dés qu'il ont un peu de pouvoir font chier au possible a tous les niveaux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) | |
| |
|
| |
|