La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 41 ... 57  Suivant
AuteurMessage
footloose



Messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2014

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 EmptyDim 11 Mai 2014 - 8:16

pareil!!!!marre que quand je bosse y a 1 soleil radieux et des que je suis en repos le temps est a la flotte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 EmptyDim 11 Mai 2014 - 8:21

Tssss , perso ça commence à me saouler... Le début de saison est trop merdique, je rate trop de bon vide grenier à cause de cette p***** de pluie...
Revenir en haut Aller en bas
footloose

footloose


Messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2014

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:26

et t es d ou en picardie a la base?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:30

footloose a écrit:
et t es d ou en picardie a la base?

Du coté de saint quentin dans l'aisne, quasiment à la frontière nord.
Revenir en haut Aller en bas
footloose

footloose


Messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2014

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:39

un tiot gars de l aisne!!!!moi aussi mais vers chateau thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:41

footloose a écrit:
un tiot gars de l aisne!!!!moi aussi mais vers chateau thierry.

Hoooo un castelthéodoricien  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:28

Jouck a écrit:
Marre de cette p***** de pluie le dimanche... Je n'ai pas quitté ma Picardie natale pour me taper des trombes d'eau dans le sud... 50km dans le vent...

C'est de la faute aux sudistes qui nous ont fait croire que dans le sud il faisait toujours beau...
Picard un jour picard toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:08

collecprivee a écrit:

C'est de la faute aux sudistes qui nous ont fait croire que dans le sud il faisait toujours beau...
Picard un jour picard toujours....

Je ne peux que plussoyer, picard power ...  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:01

C'est sur picard un jour, Picard toujours... Même si cette bonne vieille Picardie ne va plus durer longtemps...  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:32

donnez moi du temps !!!
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 Rien-ne-peut-combattre-le-temps

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:40

Personnellement nous avons de la chance.. Passons a travers malgré les annonces météo..

L'année dernière par contre c'était une cata..
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:43

footloose a écrit:
pareil!!!!marre que quand je bosse y a 1 soleil radieux et des que je suis en repos le temps est a la flotte!!!!

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:23

MDR c'est tout a fait ça, j'ai raté deux bonnes brocantes dimanche : vent violent et pluie...
Et le lundi ? Grand soleil et qui continue aujourd'hui, tant mieux, mais ça m'arrange plus le week end le beau temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:13

Je hais la poste c'est officiel.. Et sur le colis c'est de l'essence ou du Gazole.. L'ensemble du contenu schlingue... J'adore... Et un blister Fabuland détruit... Aucuns smileys pour mon sentiment actuel...

Faite attention aux colis que vous envoyez.. Car ils jouent au foot avec, il faut en avoir conscience les amis.   Neutral 

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 Dscn1426


Dernière édition par Panthalassa le Jeu 15 Mai 2014 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:20

Tout simplement désolée pour toi, et dég pour toi aussi Sad ça fait mal au cœur de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:47

Deux colis parti hier, je suis rassuré de les avoir blindés.  Neutral 

Que des soucis avec la poste de toutes façons.. Perte d'enveloppes, retour de colis, colis défoncé..

Ils changent de facteurs comme de chemise, passe d'un transporteur a l'autre...

Mon prochain colis, je le fait avec un dos d'âne ^ sur le dessus.. Comme dans le transport de tableaux, cela évite qu'ils foutent autre chose au dessus lol.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 41 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les pieds, je les met où je veux...et c'est souvent dans la gueule !"
» Le topic de Chuck
» bla bla, le topic de la petite news
» Le topic des bonnes vibes
» Topic sans paroles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: