La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 49 ... 57  Suivant
AuteurMessage
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:09

je reviens du dealodrome , et je crois que je vais un peu plus me pencher la dessus...en effet je n'avais jamais fais attention qu'il y avait une partie 'recherche' !!! Boulet
ce week-end  je me prends une heure et je regarde au fond de mes caisses afin de créer ma section et peut être faire le bonheur de quelqu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:54

Le problème est peut etre d'avoir mis le dealodrome a part...
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:47

Je suis assez d'accord avec Kero, j'avoue prendre des trucs en Broc pour les autres aussi que je ne collectionne pas, au fur et à mesure de plusieurs échanges quelques choses de sympa se créer entre nous et devient une petite quête!!

Mais comme Kero, dès fois je me pose la question de continuer à collectionner ou pas, car frustrer de ne rien trouver pour sa collection et quand tu vois d'autres qui trouvent ce que tu cherches et ne souhaitent pas garder, tu les contactes et ils te disent "fait moi un offre" ou " je mets sur ebay t'auras qu'a enchérir pour l'avoir"!!

Sur un coup de tête c'est pas bon, laisse passer plusieurs jours mon Kero et tu verras la passion l'emporte!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:18

Bon nombre de personne qui côtoyait avant le forum collect'all se plaignait de voir des nouveaux messages quotidiens uniquement dans cette sous section du forum qu'est le topic "Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ..."

Le point sensible était (est) de voir l'étalage de choses trouvées mais qui dans 95% des cas n'étaient (sont) pas conservées.

Une photo d'objets en vrac avec un petit com' très explicite du genre, "je ne garde rien". Bien sûr suite à ça, il n'y a pas de mise à jour du topic vente / échange du dit chineur qui ne garde rien.

En faisant table rase du passé, et en lançant ce forum, il y a eu une volonté de distinguer le "côté business" du côté vitrine de collection et encyclopédique qu'est ce forum d'où la création du Dealodrome.

Alors pour répondre à J.D, le problème n'est pas d'avoir mis le dealodrome à part, c'est d'avoir conservé le topic Trouvailles encore ici.

Perso, je comprends que c'est sympa de voir ce que le voisin a réussi à chiner etc., mais bon faut pas se voiler la face, ça permets aussi de faire des échanges et mieux de mettre du beurre dans les épinards...donc ça se fait normalement sur le Dealodrome. CQFD.

Si je trouve des joujoux en brocantes ou autres et que tout cela vient rejoindre ma collec' ben, je le poste dans mon topic arrivage, pas vous ?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:47

Bah moi je persiste, pourquoi avoir compliqué un truc qui était simple? Et les tentatives ici et la pour relancer le dealodrome, meme si elles sont louables, compliquent encore un truc qui à la base est simple. J'ai jamais compris le but et l'utilité d'avoir scindé le forum en deux sites distinct ou finalement chacun appauvri l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:11

Quand tu viens sur le forum, tu ne viens pas que pour y faire des affaires, tu y viens pour discuter météo, échanger des réflexions très spirituels sur les slips de Nicko, baver sur la collec' des copains et accessoirement parler de jouets. Pour tous les échanges, les recherches et la vente tu fais tout ça sur le dealodrome.

En quoi est-ce compliqué de mettre à jour ton topic vente/échange et recherche là-bas? Que tu le fasses ici ou à un autre endroit ça change quoi au final ? Tu as une mauvaise visibilité, tu touches moins de monde, car c'est chiant de se loguer sur un autre site ?

Perso, je suis content de voir que le forum "La Malle" n'est pas qu'une ènième plateforme de vente et autre comme au temps de collect'all avant son implosion où le topic ventes était la rubrique la plus vue et la plus mise à jour au détriment du reste.

Ca vient un peu de ça la volonté de dissocier les deux. Maintenant, le dealodrome ne fonctionne pas bien.
Beaucoup de deal/vente/échange se font en loose-D sur le forum "La Malle" suite à la mise à jour du topic Trouvailles.

Ben, bougeons ce topic à sa place sur le dealodrome. flower


Dernière édition par Hachiman le Mar 22 Sep 2015 - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:14

Arretez... On a l'impression que pour passer d'un forum à l'autre c'est le parcours du combattant... C'est comme ci on ouvrait un topic dans un autre onglet. Moi je suis pour cette séparation, et pourtant je deale avec tout le monde!

Quand tu veux dealer, tu vas sur le dealodrome c'est tout. Les gens qui ne veulent pas dealer et juste revendre au prix fort ne vont pas sur le dealodrome c'est tout... Et chacun fait ce qu'il veut.

Si tu veux réussir tes deals, bah tu t'y prends bien, une page de recherche à jour, une page d'échange avec du contenu à échanger. On est tous des anes, et il faut la carotte pour attirer les gens. Les gens iront fouiller leurs cartons si vous avez un trucs pour eux.

Je vois Régis qui se plaint que personne vient vers lui, je l'invite à poster des choses à échanger (Et je sais que tu en as copain  Wink ) car il n'a pas ce genre de topic (Sauf des lego, mais si la personne ne fait pas Lego bah ça bloque), et trouver une alternative si pas de monnaie d'échange. Si on se bride trop à "uniquement de l'échange" et mettre 6 accessoires qui se battent en duel, faut pas s'étonner que rien ne bouge.

C'est pas un topic dealodrome deux fois par an qu'il faut faire, c'est plutôt un topic "comment bien dealer", il ne faut pas attendre les autres sinon rien ne change, il faut aller vers eux, proposer des choses, mettre du contenu pour attirer leur attention.

La séparation des deux plateformes a un but clair, faire la part des choses entre business et passion, même si les deux sont plus ou moins liés.
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:29

Loin de moi l'idee de lancer un débat sur le dealodrome, jAdhere a 200% au fait que les deux forums soit dissocier j'y ai même une grosse part de responsabilité, on était peu à appuyer cette idée à la création de la malle.
C'est juste que je trouvais l'idee sympa que une ou deux fois dans l'annee on fasse l'effort de checker nos petits carton et de se faire notre petite broc jouets virtuelle en essayant de trouver ceux que les autres recherche. Je fais partie de ceux qui ne deal jamais ni à l'échange ni à la vente, je suis aller sur le dealodrome une fois cette Année  et c'était aujourd'hui je crois.
Mais si pendant un bout de temps défini ça bouge la bas, cela ne me dérangera pas d'essayer d'acceder aux requêtes de mes potos et de prendre un soin plus particulier à trouver les petits trucs qu'ils leurs manque.
Vous me direz c'est faisable au quotidient et cest ce que font une partie des actifs sur le dealodrome, je suis entièrement d'accord avec vous, mais la cela aurait été d'y intéresser tous ceux qui comme moi ni prête attention durant l'annee. Un peu comme lorsque l'on va participer à la brocante de son village et que l'on fait le tour de tout ce que l'on a à vendre dans sa maison...
Chose que l'on aurait pas forcément fait si là broc n'avait pas lieu.
Le fait de mettre le dealodrome en avant pendant une semaine et d'y inviter les forumeurs à checker ce dont ils n'ont plus besoin, à aller y jeter un œil n'est pas nom plus la chose la plus dur à organiser.
Après si cela ne se fait pas cest pas grave, et si cela se fait ça le sera encore moins, un topic de créer qui pourras être ignorer par ceux qui ne désireront pas y participer...
Mais bon l'idee vient de naître je vais voir avec le crapo silya moyen...
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 EmptyMar 22 Sep 2015 - 0:55

je pense qu'un petit rappel 2 fois par an ne fait pas de mal, après libre à ceux qui veulent y participer ou non, si il n'y avait pas eut cette réaction de Kero, je n'y pensais plus au dealodrome, et je pense que si il y a qu'une dizaine de participants, alors cela ne bougera pas beaucoup et tous ce fera a force en dehors du dealodrome, puisque chacun c'est ce que cherche l'autre, donc plus d'activié sur le deal,

le fait de me connecter pour y accéder ne me dérenge pas du tout,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 EmptyMar 22 Sep 2015 - 7:35

Je ne vois pas des gens "qui ne trouve pas le temps" pour faire une maj de leurs objets alors qu' ils sont libre dans l'année. Alors que la il y aura une date butoir... Les gens qui n'ont pas l'esprit d' échanger ne vont pas sur le dealodrome c'est tout. Sinon ce serait un réflexe. Et le fait que ce soit sur une autre plateforme ne change rien, ce n'est qu'une excuse...
Je suis sur le dealodrome et ça marche très bien pour moi. La ce que je vois ce sont des gens qui commentent cette idée, mais vous n'allez pas sur le dealodrome. avant de faire du nouveau, commencez par utilisé l' outil qui a été créé pour dealer, le dealodrome.
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 EmptyMar 22 Sep 2015 - 9:39

Je te rassure Jouck, personnellement ça a toujours plutôt bien marché pour moi aussi... mais a quoi bon mettre des objets si personne ne viens les voir. Le but est d'avoir une visibilité non? Question au staff: Tout les membres inscrits ici le sont ils sur le dealodrome? Le partage des connaissances est une chose ( même si, on est bien d'accord, depuis que l'on traine nos guerres sur les forums, on va pas ressasser les mêmes choses, surtout sur le vintage), mais les conversation annexes, les délires ( et tout et tout..) est une composante essentielle du forum tout comme la vente et l'achat. En ce sens pourquoi avoir scindé le forum et mis les ventes a part sur le Dealodrome ? Dealodrome qui visiblement "pose problème" puisque notre conversation tourne depuis hier sur ce sujet.

Je vais régulièrement sur Le dealodrome et me suis fait a ce système de deux forums, même si je n'en suis pas fan et n'en voit pas l'intérêt (mon sentiment perso ne passe pas avant l'intérêt commun), mais force est de constater qu'il est n'est pas très fourni. Et la comparaison avec un autre forum n'est pas très judicieuse d'autant plus que ce dernier se porte très bien , est très bien fourni en conversation et nouveaux membres sans être polluer de topic ventes.

J'ai d'ailleurs pas mal de ventes, en ce moment, que je n'ai pas mis sur le dealodrome (non pas parce que je suis trop fainéant ou idiot pour me connecter a un autre forum, d'autant plus qu'avec la sauvegarde de mot de passe, il n'y a rien de compliqué) mais seulement car la visibilité est restreinte et que ce que j'ai a vendre ou échanger est déjà en possession de beaucoup de membres ici. Des ventes qui s'adressent plus a quelqu'un qui veulent débuter une collec, plus qu'a quelqu'un qui veut compléter sa collec et a qui il manque une pièce rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:01

Je ne suis pas d'accord avec jd. La séparation permet de garder un espace sain pour faire place à la passion sans voir de compte vendeur débarquer. La privatisation du dealodrome pour moi est bien dans le sens ou ça reste "entre nous". Mes prix sont plus bas sur le dealodrome qu' ailleurs, j' arrange les copains etc... Normal. Tu veux plus de visibilité? >eBay ou leboncoin c'est simple. Le dealodrome n' est pas un site de vente, c'est un plus dans l'esprit de communauté véhiculé par ce forum.

Tu dis qu'on va pas parler toy tout le temps, qu' on en a fait le tour. Moi je dis faux! On a fait le tour de la face visible de l' iceberg avec du référencement a gogo. Moi je suis sur que je peux te poser des questions sur des objets de ta collection dont tu ignores la réponse. Après la quête de savoir ou non est libre pour tous mais ne dit pas qu'on en a fait le tour. Perso j' en découvre chaque jour.

Comment expliquer que certains dealent et pas d'autres? Est ce la faute de l' outil ou de est ce la faute à l' utilisation qu' on en fait?
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:14

@Jouck: personnellement pour ma part je n'avais pas le temps d'y aller, maintenant oui j'ai plus de temps, car plus de boulot, avant quand j'étais au taf je t'explique un peu comment cela se passer, je travaillai en restauration  et j'avais a peu près 2 à 3 heures par jour de dispo à cause des horaires coupés et cela 6 jours sur 7, et le 7eme jour je rend visite à mes parents, donc pendant ces heures, j'essayai de faire le maximum, c'est à dire " le quotidien familiale", passage sur le net pour, voir un peu tout ce qui bouge sur les forums ( je dois suivre 5 forums si je n'en oubli pas) et voila l'après midi est passé, redirection le taf, et généralement je rentrai à 23h environ, donc plus envie de faire des photos à l'heure la pour mettre sur le dealodrome,

et cela pendant 5 ans,  et encore les 2 1eres années je n'avais aucun repos, on bossé 7/7,

je sais que je ne suis pas le seul à avoir des horaires de m...., mais cela explique en parti pour ma part, pourquoi je n'y allé pas souvent, et maintenant j'ai 5 ans de tri a rattraper avant de pouvoir mettre les objets sur le dealodrome, j'ai surement des choses qui peuvent plaire à une majorité du forum,

j'ai déjà fait quelques deals avec plusieurs d'entre vous sur le dealodrome, que se soit en temps qu'acheteur ou vendeur, et cela c'est très bien passé,

par contre ce qui serait au top c'est que dans la catégorie recherche les personnes mettent aussi les photos, puisque c'est plus facile en voyant l'objet, puisque une liste basique de texte, je prend un exemple, une personne cherche du Mask en disant tient il me manque tel vaisseau, perso je connais la gamme mask mais pas les noms de tout les véhicules ou persos, donc pour moi il faut que je fasse une recherche pour voir ce que c'est et ensuite voir si je l'ai ou non, c'est sur aussi que si j'ai ma liste de dispo à jour a ce niveau je dois connaitre le nom pour mettre en vente,


pour ma part, à la suite de mes trouvailles ont m'a déjà contacté plusieurs fois pour dealer et cela c'est bien passé aussi, le dernier deal fait c'était un lot de lego space,



je trouve que la petite séparation forum/deal est pas mal puisque j'ai vu cela sur d'autres forum, certaines personnes viennent achetés a bon prix et ensuite revendent sur ebay ou autres, donc ce n'est pas plus mal que cela reste uniquement entre ceux du forum,
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:19

J.D a écrit:
Dealodrome qui visiblement "pose problème" puisque notre conversation tourne depuis hier sur ce sujet.

Je ne pense pas que le Dealodrome pose problème réellement, il y a juste eu un coup de gueule de Kero, et comme on aime bien Kero et qu'on veut pas le voir partir, on cherche des solutions. Le up semestriel du Dealodrome pourquoi pas, je n'y vois rien de mal, après pour les gens motivés pas la peine d'attendre ça pour y poster ses échanges ventes recherches, mais on sait comme on est, sans petite piqure de rappel, on laisse tout filer (rappelez vous les concours photos, mettre des photos de ses trouvailles arrivages dans les topic des gammes, ou la chatbox).

Mettre le topic des trouvailles sur le dealodrome, je suis contre, justement parce que les trouvailles de brocs, pour moi, ne sont pas un catalogue pour de futurs achats, mais bien un plaisir de voir de beaux jouets sortir des étals et de le partager avec les copains. ET N OUBLIEZ PAS (ou je l'écris en grand Razz ), QUAND VOUS FAITES UNE TROUVAILLE QUI VOUS SEMBLE ATTIPIQUE, PRENEZ UNE MINUTE POUR VERIFIER DANS LE TOPIC DE LA GAMME SI L'OBJET EST DEJA MIS, ET SI CE N'EST PAS LE CAS, PRENEZ UNE PHOTO ET METTEZ-LE, CA FERA UN "UP" UTILE DU TOPIC ET LE DYNAMISERA !!!
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:33

bien vue truman, je viens de regarder, comme j'ai rentré une soucoupe sankukai de sidero, je voulais voir si il y avait du coup besoin de la photo, et ben il n'y a pas de sujet la dessus
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:37

Jouck a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec jd. La séparation permet de garder un espace sain pour faire place à la passion sans voir de compte vendeur débarquer. La privatisation du dealodrome pour moi est bien dans le sens ou ça reste "entre nous". Mes prix sont plus bas sur le dealodrome qu' ailleurs, j' arrange les copains etc... Normal. Tu veux plus de visibilité? >eBay ou leboncoin c'est simple. Le dealodrome n' est pas un site de vente, c'est un plus dans l'esprit de communauté véhiculé par ce forum.

Tu dis qu'on va pas parler toy tout le temps, qu' on en a fait le tour. Moi je dis faux! On a fait le tour de la face visible de l' iceberg avec du référencement a gogo. Moi je suis sur que je peux te poser des questions sur des objets de ta collection dont tu ignores la réponse. Après la quête de savoir ou non est libre pour tous mais ne dit pas qu'on en a fait le tour. Perso j' en découvre chaque jour.

Comment expliquer que certains dealent et pas d'autres? Est ce la faute de l' outil ou de est ce la faute à l' utilisation qu' on en fait?

Comme je te l'ai dit ça toujours bien marché pour moi sur le dealodrome et tu en est le témoin. Ce n'est pas parce que je trouvais l'outil peu pratique et peu visible que je ne l'utilisais pas. Mais si l'outil est si bien, pourquoi cette conversation?

Quand a la connaissance sur le jouets, les attentes de certains ne sont pas celles des autres. Chacun apporte sur le forum ce qu'il veut en fonction de ses attentes et de ses désirs et chacun vient y chercher ce qu'il veut. Alors oui j'ai toujours des choses a apprendre ou découvrir, mais depuis le temps j'ai appris a connaitre le plus essentiel et surtout ce qui m'intéressait le plus. Perso je n'ai pas besoin de savoir le jour de sortie de la variante Taïwanaise de Fakor. Juste le fait d'apprécier le jouet, de l'avoir dans ma collec et de connaitre son histoire, me satisfait. Chacun conçoit la collection comme il le veut et du coup utilise le forum de la même façon.

Donc voila mon point de vue sur la situation du Dealodrome, qui je le conçoit et l'accepte n'est pas majoritaire. Sur ce je vous laisse le soin de voir ce qui est mieux. J 'utiliserais le Dealodrome comme je l'ai toujours fait et contribuerais modestement à le faire vivre en y mettant les objets que j'ai a dispo, comme dit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )   J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule ) - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 49 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les pieds, je les met où je veux...et c'est souvent dans la gueule !"
» Le topic de Chuck
» bla bla, le topic de la petite news
» Le topic des bonnes vibes
» Topic sans paroles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: