La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Où en sommes nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Où en sommes nous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 11 EmptySam 23 Fév - 9:34

Lol c'est le sujet de la conspiration ici... vous etes abonné à zeitgeist aussi? non
Perso je trouve qu'on est mal placé ici pour faire une critique de la société alors qu'on est clairement des consommateurs excentrique et compulsif de jouet et sous toutes ses formes, alors que au fond de nous on a pas besoin de ça pour vivre...
Faisons comme l'Islande, refusons de payer la dette et vivons d'amour et d'eau fraiche lol
Après pour revenir sur le fait de surmonter ses peurs, c'est bien mais les peurs font ce que nous sommes et c'est ce qui différencie l'homme d'une machine.
Si tu te fait braqué dans la rue avec un pétard sur la tête bah tu joues pas les héros pour te prendre une balle parce que tu as refusé de lui donner ton Iphone (la encore tu es consommateur et tu mettrais de l'argent ou un objet au dessus de ta propre vie pour juste dire j'ai pas peur?)
La peur est un réflexe de survie, après je suis d'accord de dire que les gouvernements se servent de ses peurs pour exploiter les petites gens.
Tout le monde est libre de tout plaquer et aller vivre au fond de la jungle en pleine harmonie avec la nature mais la moitier de ces gens au bout d'un moment leur console et leur wifi leur manque...
Pour ce qui est de regarder la télévision, il ne faut pas la boycotté mais savoir la regarder intelligemment, savoir se divertir et ne pas tout gober...

En conclusion je ne dirais qu'un truc, la seule chose dans ce monde qui soit mauvais pour lui même c'est l'homme, car il est faible, avide d'argent et de pouvoir... Arrêtons de dire qu'il faut préserver la terre, elle s'en sortira comme toujours de tout , c'est l'espèce humaine qu'il faut préserver...

Perso je n'ai pas besoin d'une secte, d'une religion (concept périmé à mon gout) ou de la télé pour me dire si ce que je fait est bien ou mal, j'ai une conscience pour ça, après ce n'est peut être pas le cas pour tout le monde (les gens mauvais sont nés pour être mauvais...)
Je vis ma vie comme je l'entend sans suivre un moule pré établi pas la société, légèrement asocial quand je vois les gens et leur hypocrisie je préfère resté à l'écart pour ne pas devenir comme eux...
Bref un sujet qui n'en fini pas mais c'est mon avis sur la chose bien entendu...

PS : la dette mondiale s'élève à environ 3 000 milliard de $... Mais du coup cet argent on le doit à qui? MDR

Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 11 EmptySam 23 Fév - 10:15

Tom Paris a écrit:
Ben perso, je ne suis pas sur que ce soit l'argent le gros problème....

Pour moi, L'argent n'est qu'un moyen de contrôle....

Le but, à mon sens, est de diriger les autres, quel qu'en soit le moyen. Avoir le pouvoir et être au dessus des autres. Les asservir par tout les moyens, du moment qu'on est pas éclabousser par leurs impuissances....

La pomme qui sera le moins vite gâtée, sera celle qui est au dessus du panier et non celle qui est en dessous de toutes les autres... Si l'eau monte, celui qui habite au dessus de la montagne, regardera les autres se mouiller les pieds (et là je suis gentil).... Etc....

Retirons l'argent, et les trusters de pouvoir trouveront d'autres moyens, pour nous tenir en leurs mains....
Ce sont les mentalités qu'il faut changer. Ouvrir les gens à un épanouissement et non les asservir via des procédés.

Dans le fond des choses je rejoins tout ce que tu dis Tom: le changement de mentalités et l'ouverture d'esprit sur de nouvelles possibilités "est" la vraie solution (ce qui inclut ne plus avoir peur, pour relier ça à ce que je disais juste au dessus).

Je cites l'argent comme fruit pourrit dans le sens: "l'appât principal des poissons".
Un simple exemple de la subtilité de cet appât: une grosse partie des gens se voient "confisqués" 25% de leur temps de vie chaque jour à leur insu, pourquoi? = pour faire des jobs qu'ils n'aiment pas dans le but commun = de gagner de l'argent, mais plus dans une optique de "vivre librement" mais de "survivre" sous un parfait système esclavagiste (du moins leur subconscient agît dans ce sens sur leur inconscience, même si ils n'y voient rien et "acceptent"/ pour ne pas dire "subissent" à cette soumission dans son ensemble qui leur parait "tout à fait normale et saine").
Là je démontre par exemple jusqu'où va la manipulation du mental: on te convainque que c'est ça "vivre" et que "tu n'as pas le choix"....fort quand même lol.
Après il va de soit que le système est responsable, mais que chaque personne qui le subit tout autant: chaque personne étant 100% responsable de sa propre vie.

Ce que je dis est à prendre avec des pincettes biensure, pour ceux qui seraient choqués, ça concerne "une partie des gens" (qui de mon point de vue est "grosse" mais ça ne concerne que moi et des chiffres sur Google), mais pas tous dans le sens où beaucoup de gens sont animés de passion parce qu'ils font à travers leur travail...moi je parle juste ici de ceux qui subissent les leurs (les prisonniers parmis les "moins" prisonniers en d'autres mots).

Je place cette video vu que je parlais de Fight Club je sais plus plus où dans ce topic et qui se prête bien à l'idée dont il est sujet:


Jouck a écrit:

PS : la dette mondiale s'élève à environ 3 000 milliard de $... Mais du coup cet argent on le doit à qui? MDR

Ca c'est "la" bonne question lol Wink
Qui peut répondre à ça s'il vous plait? lol!


Dernière édition par Tokyonever le Sam 23 Fév - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Où en sommes nous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 11 EmptySam 23 Fév - 10:38

Jouck a écrit:
Spoiler:
Bref un sujet qui n'en fini pas mais c'est mon avis sur la chose bien entendu...

PS : la dette mondiale s'élève à environ 3 000 milliard de $... Mais du coup cet argent on le doit à qui? MDR

en fait ca m'etonne ces 3000 milliard sachant que les usa sont à 16000 milliards et la france à 1700 milliards
en fait cet argent c'est ce que doit les pays aux banques, fonds de retraites, les grosses compagnie d'assurance .. sourire mais ca c'est le plus simple car il y a les sommes que l'etat se doit à lui meme MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Où en sommes nous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 11 EmptySam 23 Fév - 10:57

Oui Jouck, pourrais tu citer la source pour les seulement 3Milliards de dollars

Peut-être dans ce calcul, il y a la dette publique mondial + le surplus des autres pays non endetté... (Russie, Chine, Pays faisant partie de L'opep (dont l'ensemble des ventes rapporte quotidiennement 1 Milliards $US)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où en sommes nous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 11 EmptySam 23 Fév - 11:31

Tokyonever a écrit:


Je place cette video vu que je parlais de Fight Club je sais plus plus où dans ce topic et qui se prête bien à l'idée dont il est sujet:



Cela reste qu'un film, qui a brassé des millions, un objet de consommation, si le but principal était de faire évoluer les mentalités, pourquoi ne pas le diffuser gratuitement? Le but est de se servir de la réalité de la vie pour... brassé de l'argent aussi...

Les tontons pétroles ont mis la main sur des projets plus écologique qui coute moins chère dans l'unique but de les cacher pour continuer de brasser l'argent de l'or noire (les voitures électriques c'est pas nouveau hein...) On pourra faire ce qu'on veut pour faire évoluer les mentalités, ce n'est pas les chefs d'état qui gouvernent le monde c'est ceux qui ont l'argent, et face à eux nos beaux discours sont inutiles.
Prenez un individu lambda, vous croyez qu'il suivra sa conscience ou qu'il acceptera un chèque pour faire un truc qui ne juge pas forcément bon... L'être humain est faible de nature...

Le printemps arabe m'a bien fait rire, voir les chefs d'état partir en guerre contre les dictatures alors que c'est ces gens la qui mettent en place ses dictateurs pour de simple relation de contrat d’énergie première, on les accueille en prince chez nous pour après les montrer du doigts...

C'est bien d'être conscient de tout ça, de savoir l'envers du décor pour ne pas être naif, aprés crier et insiter la rebellion du systeme c'est courageux mais cette minorité de gens ne pourra rien face aux pouvoirs des grands de ce monde, et insister sur ça et vivre dans la parano et le complot ne feront pas que notre vie en sera meilleur.
Nous sommes dans un pays, nous sommes des moutons dans un système dont on est esclave mais quelque part il y a pire... A chaque morceau de chocolat nestle que vous mangez, pensez au petit africain de 9 ans qui se pète les vertèbres à porter les tonnes de cacao sur la tête, à 9 ans parce que son père de 30 ans est déjà usé par le travail qu'il effectue depuis le même age...
Dites ce que vous voulez, vous faites tous partis de ce système quoi que vous en pensez...



Tom, le chiffre des 3000 milliard est erroné c'est juste une phrase que j'avais vu une fois et qui m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Où en sommes nous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 11 EmptySam 23 Fév - 12:31

@ Ma souris batteuse de l'espace:

On fait pas tous partis de ce système, la preuve Kero lui fait parti de celui là:

Où en sommes nous? - Page 11 Lego_s10



..........En direction de la sortie je me trouve............ Tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 11 EmptySam 23 Fév - 12:32

Jouck a écrit:

Cela reste qu'un film, qui a brassé des millions, un objet de consommation, si le but principal était de faire évoluer les mentalités, pourquoi ne pas le diffuser gratuitement? Le but est de se servir de la réalité de la vie pour... brassé de l'argent aussi...

Non justement, ça fait partie de la subtilité du manège ça:
Les gens qui détiennent les vérités du monde (les dirigeants de l'ombre puisqu'on parle d'eux/ ce ne sont pas les seuls) ne veulent "pas" de n'importe qui dans leurs bandes, pour dire ça comme ça.
Ils veulent des gens compétents et ancrés correctement dans le système à "haut niveau": médecins, banquiers, scientifiques, boursiers, grands patrons etc, tous les gens qui financièrement "pèsent" ou "ont une intelligence plus développée que la moyenne".
Ca s'arrête pas là, mais principalement ce sont vers ces gens là qu'ils vont se diriger dans le sens où un éboueur ou un prof de Maths ne leur servent "strictement" à rien.

Les messages divulgués sur les vérités sont "tolérés" publiquement et y'en a même partout autour de nous à longueur de temps (films, chasons, livres, télévisions etc) mais ils sont délivrés de façon "détournée" et pas compréhensible clairement de tel manière à ce que la personne "inconsciente" ne voit rien sur son passage et perdure dans son aveuglement (des fois ça lui fait "tilt" mais elle n'ose y croire: la peur)
Ceux qui seront réellement interpellés par certains de ces messages se réveilleront, prendrons des directions différentes dans leur vie et grandiront vers "quelque chose"....là est le but pour les dirigeants de l'ombre: une fois que tu es au "bon level" on te recrute et tu deviens leur marionnette à un tout nouveau niveau cette fois/moins manipulée (beaucoup de soucis de la société en moins aussi, toi c'est là où tu gagnes).

Maintenant il y'a une nouvelle génération de gens qui prennent conscience (je ne parlerais que de l'europe là puisque la spiritualité chez nous c'est zéro), cette génération ne va pas vers l'ombre comme "avant" mais vers son opposé: la lumière.
En gros elle peut évoluer de façon totalement "libre" sans avoir d'attache à aucun parti ou système précis et défini. (fini les sociétés secrêtes et autres religions et "sectes" donc, on a brisé tout ça)
Et ce on le doit à internet qui aujourd'hui a atteint une possibilité de communication inégalée: toute la vérité "est" divulguée sur internet (si on se donne la peine de chercher et qu'on s'accorde la possibilité de voir clair en toutes choses).
Avant les vérités ne se divulgaient qu'à travers les religions (avec les déformations "volontaires" qu'elles inclusent de façon à ne nous montrer qu'une facette de la vérité et non son ensemble et nous tenir encore en laisses) et autres "sociétés secrêtes" (secrêtes donc: informations secrêtes...ça tombe sous le sens) mais en dehors de ça: RIEN en dehors des livres...les gens lisent "moins" il parait, faut pas chercher à comprendre, logique encore.
Je ne parle que de l'Europe dans le sens où en Asie tout ça n'est pas un secret du tout, d'où quand Acid-Burf m'a demandé (je crois que c'est lui), j'ai dit que oui y'avait un rapport avec le bouddhisme, ceci expliquant cela.
Ceci dit je parle de religions mais dans toutes il y'a donc une partie de cette "vérité", après le reste du contenu c'est le reste dirons nous et c'est un autre débat.

Je repars sur l'idée des sociétés secrêtes: quand tu y rentres (comme dans Fight Club) la première règle est: "de ne pas en parler"...étrange non? Ce qui sous-entend bien: c'est pas pour tout le monde ou encore: "on se fiche de l'avenir de ton prochain, seul "toi" nous interesse".
Plus clairement: un franc-maçon ne te dira jamais qu'il est franc-maçon, c'est une règle première quand tu rentres en FM: ne jamais révélé qu'on en fait partie.

Donc non, Fight Club n'est pas juste un simple film (au départ c'est un livre cela dit en passant), il délivre des vérités et c'est son but premier: être "utile" et non uniquement "futile" tel un Rambo. (comme Matrix sauf que dans Fight Club c'est plus perceptible, mais il sagit des mêmes messages).
Je disais donc au début que les messages étaient tolérés, mais pas audibles/visibles pour tous, et ça c'est pas un hasard: c'est fait exprès, d'où le fait qu'on te les cachent dans des images par exemple; La pub plus haut avec Julia Roberts et un nouvel exemple parfait: Tom lui a décodé une partie des messages, les mêmes que moi sans qu'on se soit concertés avant: y'a pas de hasard là-dedans.
Messages "tolérés" je dis car il faut aussi comprendre que les petits gens de l'ombre (qui agissent pour les vrais dirigeants qui eux seront les "grands", comme les premiers hommes politiques actuels) font partie de notre masse, infiltrés à tous les niveaux comme je le disais: banques, assurances, grande restauration même etc et ces gens tu les croises dans la rue tous les jours sans même te douter qu'ils appartiennent à un système parallèle et plus élevé que le tiens: tes voisins peuvent en faire partie mais "il est interdit d'en parler"...donc tu ne vois rien et ne sait rien.

Aussi: voilà ce qui se découle comme réactions de la masse "pas prête" quand tu révèles des choses trop clairement et directement:
https://www.youtube.com/watch?v=pzYHkAB9iEA (y'a une partie 2)
Faut y'aller "step by step" tout en douceur... comme je l'expliqué, si tu détruis les "points de repère" de X personne, tu le fais s'écrouler.

Après voilà, j'en parle avec comme je le disais un pied dans la matrice et un pied à l'extérieur (comme je le disais je suis connecté indirectement avec ce dont je parle: l'ombre), ça me donne juste un avantage de compréhension facile sur tout ça et je conçois que si on est pas à ma place ce que je dis peut paraitre complètement tiré par les cheveux, c'est légitime et je lutterais pas contre ça lol.


Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Où en sommes nous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 11 EmptySam 23 Fév - 15:35

Bah toutes les routes ont des chances de nous amener au grand chemin, seulement, il y a beaucoup de croisement...
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 11 EmptySam 23 Fév - 16:02

En effet, avec les difficultés que nous causent ces croisements bien visibles.
Moi je dis, le top c'est d'empreinter simplement le grand pont magique invisible qui permet de passer par dessus tout le reste, celui où y'a pas la fumée et donc pas de feu:
Où en sommes nous? - Page 11 Viaduc-millau
MDR

"J'y vais? j'y vais pas?...."
Où en sommes nous? - Page 11 17%20Horton%20sur%20le%20pont


Dernière édition par Tokyonever le Sam 23 Fév - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Où en sommes nous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 11 EmptySam 23 Fév - 16:05

MDR

euh moi c'est juste une citation de Tomtom paris.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où en sommes nous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 11 EmptySam 23 Fév - 16:06

Allez toky plie nous un billet americain pour faire bruler les 2 tours MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 11 EmptySam 23 Fév - 16:07

C'est quoi Tomtom Paris? lol

Ca?
Où en sommes nous? - Page 11 1317287499718

Jouck a écrit:
Allez toky plie nous un billet americain pour faire bruler les 2 tours MDR

lol Jouck, tu veux un peu de Toky Majax c'est ça? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Où en sommes nous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 11 EmptySam 23 Fév - 16:11

@Toky : Comment se fait il que tu ai un pied dans la matrice? Comment y es tu parvenu?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Où en sommes nous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 11 EmptySam 23 Fév - 16:19

Jouck a écrit:
Allez toky plie nous un billet americain pour faire bruler les 2 tours MDR
Nan toky est un joueur d'échec, il s'est fait prendre ses 2 tours par un fou....

Tokyonever a écrit:
C'est quoi Tomtom Paris? lol

Ca?
Où en sommes nous? - Page 11 1317287499718

Jouck a écrit:
Allez toky plie nous un billet americain pour faire bruler les 2 tours MDR

lol Jouck, tu veux un peu de Toky Majax c'est ça? lol!
Ai-je le droit à un .... "Oh le bon, tu m'as tué là ^^"??

Carminat ué le pauvre tomtom

Cha va eh!!! a écrit:
@Toky : Comment se fait il que tu ai un pied dans la matrice? Comment y es tu parvenu?
Il est passé par le grand trou, et il a poussé fort.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 11 EmptySam 23 Fév - 16:24

Cha va eh!!! a écrit:
@Toky : Comment se fait il que tu ai un pied dans la matrice? Comment y es tu parvenu?

En fait le pied dans la Matrice on l'a tous Cha Va (enfin si on adhère à cette idée de matrice) je détiens donc aucune exclusivité à ce niveau là et l'idée, quand tu as cernée la matrice dans sa profondeur, ce serait plutot d'en sortir lol
Tu veux sûrement parler "en dehors" de cette dernière et dans ce cas:

Coté lumière: mon développement personnel (conscience, détachement/lacher-prise, auto-guidage instinctif, spiritualité et tout ce que ça engendre)
Coté sombre: Mon grand-père était haut gradé Illuminati, mon père a bossé pour eux (lui je sais pas si il en a fait partie et je pense que si oui, il était pas à haut niveau/ il est mort comme mon grand-père à l'heure d'aujourd'hui) et pour l'actuel: mon neuveu, avec qui je suis très proche, en fait partie.

Vu que les illuminati se servent du coté "lumière" eux aussi (tu rajoutes leur coté sombre ça fait "seigneurs Siths" et il sagit bien de cette image dans Star Wars: Jedi = Lumière/ Sith = obscure jumélé à la lumière) je partage beaucoup avec mon neuveu sur ces sujets là et lui me "lâche des trucs" internes à son appartenance.
Cependant mon neuveu n'est pas dans la partie totalement "sombre" de la FM.
L'une des seules différences avec leur coté lumière (en dehors de l'obscure) c'est que eux ils entretiennent "l'Ego" de l'être alors que nous on va vers sa destruction. (je ne parle que d'intérieur de l'être, n'y voyez aucun combat là-dedans, c'est juste d'ordre spirituel).

Il m'a invité à devenir membre en fait car j'ai deveniné qu'il l'était (encore une fois un franc-maçon ne dira jamais de lui-même qu'il l'est, enfin sauf si il s'est pas tenir parolle d'allégeance), mais j'ai refusé dans le sens où quand on rentre là-dedans on se voit attribuer "un guide" (sorte de parrain) et moi je tenais à essayer de trouver un moyen totalement "libre" de parfaire un acheminement sans avoir à me sentir diriger par qui que ce soit.
A cette époque je souligne que je ne savais pas 1/4 de ce que je sais aujourd'hui sur la Fm, tout ne venant pas que de lui.
Et en cherchant j'ai trouvé sans trop de mal: le chemin totalement libre, sans mentor ni rien.

Voilà pour une partie de ma petite histoire personnelle.


Dernière édition par Tokyonever le Sam 23 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Où en sommes nous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 11 EmptySam 23 Fév - 16:38

Tokyonever a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
@Toky : Comment se fait il que tu ai un pied dans la matrice? Comment y es tu parvenu?

En fait le pied dans la Matrice on l'a tous Cha Va (enfin si on adhère à cette idée de matrice) je détiens donc aucune exclusivité à ce niveau là et l'idée, quand tu as cernée la matrice dans sa profondeur, ce serait plutot d'en sortir lol
Tu veux sûrement parler "en dehors" de cette dernière et dans ce cas:

Coté lumière: mon développement personnel (conscience, détachement/lacher-prise, auto-guidage instinctif, spiritualité et tout ce que ça engendre)
Coté sombre: Mon grand-père était haut gradé Illuminati, mon père a bossé pour eux (lui je sais pas si il en a fait partie et je pense que si oui, il était pas à haut niveau/ il est mort comme mon grand-père à l'heure d'aujourd'hui) et pour l'actuel: mon neuveu, avec qui je suis très proche, en fait partie.

Vu que les illuminati se servent du coté "lumière" eux aussi (tu rajoutes leur coté sombre ça fait "seigneurs Siths" et il sagit bien de cette image dans Star Wars: Jedi = Lumière/ Sith = obscure) je partage beaucoup avec mon neuveu sur ces sujets là et lui me "lâchent des trucs" internes à son appartenance.
Cependant mon neuveu n'est pas dans la partie totalement "sombre" de la FM.
L'une des seules différences avec leur coté lumière (en dehors de l'obscure) c'est que eux ils entretiennent "l'Ego" de l'être alors que nous on va vers sa destruction. (je ne parle que d'intérieur de l'être, n'y voyez aucun combat là-dedans, c'est juste d'ordre spirituel).

Il m'a invité à devenir membre en fait car j'ai deveniné qu'il l'était (encore une fois un franc-maçon ne dira jamais de lui-même qu'il l'est, enfin sauf si il s'est pas tenir parolle d'allégeance), mais j'ai refusé dans le sens où quand on rentre là-dedans on se voit attribuer "un guide" (sorte de parrain) et moi je tenais à essayer de trouver un moyen totalement "libre" de parfaire un acheminement sans avoir à me sentir diriger par qui que ce soit.
A cette époque je souligne que je ne savais pas 1/4 de ce que je sais aujourd'hui sur la Fm, tout ne venant pas que de lui.
Et en cherchant j'ai trouvé sans trop de mal: le chemin totalement libre, sans mentor ni rien.

Voilà pour une partie de ma petite histoire personnelle.

Merci pour ta réponse Wink

As tu déjà entendu parler des personnes "indigo" ? Je pense que cela doit avoir rapport avec tout ce que tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où en sommes nous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en sommes nous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les collections qui nous font rêver...
» Revues de jouets pour grands enfants
» Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers
» ''Enchère Made in France'' à besoin de nous de vous !!!
» P*tain je te hais, tu nous a abandonné.... Je te hais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: