La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Où en sommes nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 9:18

Je relance un peu avec un sujet traité par un neuroscientifique concernant la télévision.
Si certains d'entre vous veulent prendre un peu de leur temps pour regarder la video qui suit (1h30) il est fort possible que cette dernière vous apporte de nombreux éclaircissements sur les méfaits qu'elle produit sur le cerveau humain:


Et la video suivante concernant l'envers du décors pharmaceutique:

Ce n'est pas un documentaire que je pose ici sans en connaitre parfaitement le sujet car même si je ne peux vous le prouver de derrière un Pc, de mon coté je ne prends plus aucun médicament depuis l'âge de 16 ans aujourd'hui (ce qui inclus aussi les sirops biensure), il en résulte que les maladies diverses que j'avais comme vous tous ici se sont totallement estompées sur le temps et qu'en finalité, si je prends les 4 dernières années de ma vie en exemple: quelque soit le temps qu'il fasse où auquel je suis exposé: je n'ai eu qu'un unique rhume (jamais un seul petit mal de tête, jamais une seule engine...rien de rien).
Les années précedentes c'était à base d'une minuscule maladie tous les 2 ans en moyenne (un rhume ou engine, rien de plus).
Si j'ai une douleur physique quelconque (ce qui peut m'arriver encore) je ne fais rien, en dehors de focaliser mes pensées positives à la guerrison, et ça disparait tout seul et assé rapidement.



Dernière édition par Tokyonever le Jeu 14 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro

Tochiro


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 49
Localisation : NORD

Où en sommes nous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 12:43

D'un coup, j'ai mal au crâne !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 13:04

Tochiro a écrit:
D'un coup, j'ai mal au crâne !!! MDR

Ne cours surtout pas à la pharmacie sinon t'es fouttu MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où en sommes nous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 22:19

A force de prendre des medocs, le corps en veut plus.... Ça reste une drogue, pour certain des placebos pour dire à notre cerveau que ça va mieux car tout est dans la tête la plupart du temps. Plus on en prend plus on est fragile, plus on se réchauffe et plus on aura froid... Après chaque corps est différent, certains plus fragiles que d'autres, la société d'aujourd'hui rend les gens hypocondriaque... Je serais curieux de savoir qui sur ce forum s'est fait vacciné pour la Grippe A.... Un vaccin vendu par million à l'état parce que untel du laboratoire fournisseur était l'ami de l'autre pouffe de ministre... Être bien dans sa tête ça aide à être en bonne santé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 22:25

Une anécdote puisque tu parles de ça Jouck:
J'ai un pote qui a super mal réagit physiquement au vaccin contre la grippe A (lui ne voulait pas le faire, mais les médecins ayant insistés il a cédé)
Résultat: il a eu des effets secondaires "atroces" et à faillit y rester pour de bon, il s'en est retrouvé invalide à 90% pendant une année entière, vous pouvez imaginer je pense le stade critique physique qu'il a rencontré.
Aujourd'hui, 4 ans environ après, il en est remis "plus ou moins" et son cas n'est plus critique (avec l'aide d'un autre pote médecin que je lui ai présenté, heureusement pour lui sinon il serait plus là car à l'hopital c'était préscriptions de médocs sur médocs....).
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Où en sommes nous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 0:39

Un autre truc aussi que je peux avancer avec certitude d'un ami qui travaille dans un labo pharmaceutique. Enormement de médoc ne contiennent pas la mollécule sois disant nécéssaire à la guérison mais bel et bien du sucre ou bien de l'aspartame etc...
Ca coute moins cher, il y a un effet placebo et on vous le facture plein pot etc...
Et ce sur des medicaments de la vie courante...

Un beau bizness de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Où en sommes nous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 7:47

je suis d'accord pour les effets secondaires, mais il y a des vaccins qui ont quand même sauvé du monde, principalement les maladies infantiles qui causait pas mal de morts jusqu'au milieu du 20e siecle.
mais là avec les génériques, les marchés parallèles et les nouveaux médicaments qui n'ont pas le temps d'etre assez longtemps testé ! je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Où en sommes nous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 16:03

je suis simplet alors mon esprit n'a pas beaucoup de puissance MDR
mais je suis d'accord pour dire que tout ce qui tourne autour de la 'pensée positive' méditation sophrologie ... peuvent t'aider à te soigner et/ou eviter certaines maladie que le stress et autres peuvent t'apporter mais guérir ... si t'as une gastro perso ma seule pensée est l'immodium lingual MDR
par contre un message du genre 'la puissance de l'esprit pour guerir le corps', c'est le genre d'outils utiliser par les sectes, donc mal employé ou détourner pour des personnes manipulables ... mais je sais ce que tu vas me dire sourire chacun prend ce qu'il veut dans tout ce qui est dit ici sourire

Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 16:12

C'est pas moi qui ait nommée cette video ainsi Titou, je ne dirais donc rien t'en fais pas MDR
Et personellement, je n'adhère pas à l'utilisation du mot "puissance" en rapport à ce sujet nonplus.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Où en sommes nous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 16:50

Quoi qu'il en soit, partisan ou non de la médecine, je vous conseille de prendre vos médicaments tant que votre médecin ne vous dit pas de les arrêter... Ca changera peut-être rien, mais au moins on dira pas que la Malle au jouet vous fait jouer avec votre santé.... Ceci clos la parenthèse sur la responsabilité que pourrait avoir le forum.


D'un avis perso, je ne suis pas pour les médicaments. Lorsque je suis atteint de maladie d'hiver et diverses, je m'offre une bonne transpiration. Le fait d'augmenter laT° de son corps de quelques degrés, tue pas mal de microbe et ensuite une bonne purge et l'affaire est dans le sac (enfin plutôt ailleurs). Je suis tout aussi contre l’aseptisation à outrance. Pour quel raison?
Car nos produits tuent les microbes les plus faibles. laissant les plus fort. Hors ce sont ces organismes les plus faibles que notre corps arrivent à combattre, grâce à cela, il trouve le "code" anti-corps adéquat et réussit naturellement à ce débarrasser de l'ennemi.... Si on tue les organisme faible, il ne reste que les plus fort et le corps n'est pas préparé à attaqué des virus fort, ce qui a pour conséquence de nous faire plus de tort que de bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 18:22

Tom Paris a écrit:
Quoi qu'il en soit, partisan ou non de la médecine, je vous conseille de prendre vos médicaments tant que votre médecin ne vous dit pas de les arrêter...


Pour compléter ce qu'à dit Tom ici je rajouterais:
Quand un medécin vous prescrit des médicaments, faites aussi des recherches sur internet sur les différents éléments qui composent ces derniers car certains donc peuvent se réveler être très néfastes pour le corps en bien des points, et ce, malgré le fait que ce soit un médecin dit "qualifié" qui vous les prescrives.
(certains médecins sont plus consciencieux et attachés à la santé d'autrui que d'autres...ça aussi faut pas le négliger).

Aussi, préférez une médecine dite "douce/naturelle" (à base de plantes etc).
Vous êtes en droit d'orienter votre médecin vers cette dernière dans la mesure du possible de vos symptomes.
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Où en sommes nous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 18:52

Tokyonever a écrit:

Pour compléter ce qu'à dit Tom ici je rajouterais:
Quand un medécin vous prescrit des médicaments, faites aussi des recherches sur internet sur les différents éléments qui composent ces derniers car certains donc peuvent se réveler être très néfastes pour le corps en bien des points, et ce, malgré le fait que ce soit un médecin dit "qualifié" qui vous les prescrives.
(certains médecins sont plus consciencieux et attachés à la santé d'autrui que d'autres...ça aussi faut pas le négliger).

Aussi, préférez une médecine dite "douce/naturelle" (à base de plantes etc).
Vous êtes en droit d'orienter votre médecin vers cette dernière dans la mesure du possible de vos symptomes.

Je pense au contraire qu'il faut surtout évitez internet comme la peste pour tout ce qui est médecine. Il faudrait plutôt faire des recherches d'un bon médecin consciencieux plutôt que de jouer au petit chimiste amateur. Et puis internet est un outil de la matrice, non? Very Happy

Il est vrai que l'homéopathie est parfois miraculeuse et puis parfois un magnétiseur peut faire des merveilles. Je ne croyais en l'efficacité d'aucun des deux mais pourtant il s'est avéré a plusieurs reprises que pour moi et mon entourage ça à eu beaucoup de bienfaits.

Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 19:06

J.D a écrit:


Je pense au contraire qu'il faut surtout évitez internet comme la peste pour tout ce qui est médecine. Il faudrait plutôt faire des recherches d'un bon médecin consciencieux plutôt que de jouer au petit chimiste amateur. Et puis internet est un outil de la matrice, non? Very Happy

Ce que tu dis à du sens et je te donne entièrement raison dans le fait que régulièrement un site internet contredira le site voisin, surtout sur ce sujet.
Cependant après il faut aussi savoir où on regarde précisément sur internet, ça c'est à chaque personne de savoir faire la part des choses entre un site d'infos et un site d'intox.

Internet ne fait pas partie dans son intégralité de la matrice en fait (voir "des" matrices si on parle d'échelle mondiale puisqu'internet).
C'est justement là tout le soucis des gouvernements, il ne peuvent pas "contrôler" la toile tellement les millions/milliards d'interactions défilent à la seconde.
Par contre tout est archivé, la moindre petite lettre que tu presses sur ton clavier finit sur un ordinateur quelque part et se retrouve stockée à vie (de même que pour les conversations écrites/audios/videos des différents messengers par exemple, tous les sites que tu consultes etc).
A partir du moment où tu as un ordinateur et que tu te sers d'internet (tout comme le téléphone portable): finie ta vie privée, tu rentres dans des archives sans fin à ton insu et sans même t'en douter. (j'exclue les hackers de haut niveau cependant)
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Où en sommes nous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 19:59

Citation :
Par contre tout est archivé, la moindre petite lettre que tu presses sur ton clavier finit sur un ordinateur quelque part et se retrouve stockée à vie (de même que pour les conversations écrites/audios/videos des différents messengers par exemple, tous les sites que tu consultes etc).
à vie je veux bien mais tu imagines la taille des disques des serveurs qui stockeraient ca pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où en sommes nous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en sommes nous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les collections qui nous font rêver...
» Revues de jouets pour grands enfants
» Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers
» ''Enchère Made in France'' à besoin de nous de vous !!!
» P*tain je te hais, tu nous a abandonné.... Je te hais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: