Riplette, Tu m'as fait rigoler p'tain j'ai du café partout sur mon pyj' starwars....
J'espere Madame que votre émission aura la qualité 'd'un trésor dans votre maison' qui a fait découvrir à mon plus jeune fils le métier de commissaire priseur, et que vous trouverez votre chemin dans les mains des experts de jouets anciens.
Il me semble que Mr Jérôme Bonaldie en savait pas mal à l'epoque, c'est peut être une piste à suivre....
Pendant que nous y sommes je vous met à dispo deux petites réflexions postées à l'epoque de la dernière enchere de çe LEGENDAIRE bateau....
Je vous souhaite une bonne émission.
Petite caricature....
- Désolé les gars ! je suis en retard on avait besoin que je fasse le Buzz, .
To cupidity and beyond !!!http://www.thierry-lannon.com/php/article/fo/article.php?cle_article=Akd952fPUI20130737190UGcvFddDS26201002&id_article=53979&cle_vente=vxd182200398996mzocnp20zA04201003&id_vente=568&position=21
- Cheri t'es allé à la vente aux enchères pour acheter le bateau ..
- Oui !
- Alors dis moi, j'ai hâte de m'imaginer cet été sur la plage dans les calanques, oh je sents que l'on va en faire des jaloux !!!
- Heeu , oui heuuu
- quess qu'il y a ?
- Bah tout compte fait j'ai bien payé 15000 euros mais y'a pas de moteur !
- De quoi ?!?
- heu, oui mais il parait que c'est une affaire ... alors j'ai sauté sur l'occase mais va falloir ramer si tu veux aller voir les calanques ... ouuups !
c'est ça;
- AAAAHRG nOOOOn, c'est pas possible comment on va faire sur la plage cet été ?
- Heu cet été on part pas ma chérie j'ai pris un crédit pour la bouée qui va avec ...
- chérie,
chérie,
chérieeee