La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Où en sommes nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slipman
 
 


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013

Où en sommes nous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 15 EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:26

Oh oui comme quand j'étais venu faire la cuisine chez toi l'année dernière...



Dernière édition par Nicko le Mer 27 Fév 2013 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 15 EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:28



@Crapounet: Nous en veux pas stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Où en sommes nous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 15 EmptyMer 27 Fév 2013 - 2:48

Je voulais pas la mettre bon sang... Collec et crapou pardonnnnn sourire


Spoiler:


Dernière édition par Nicko le Mer 27 Fév 2013 - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 15 EmptyMer 27 Fév 2013 - 2:51

Ca répond bien à la question du titre du topic qui je le rappelle est: "où en sommes nous?"
Réponse: dans un merdier incommensurable MDR
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Où en sommes nous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 15 EmptyMer 27 Fév 2013 - 2:59

C'est de ta faute çà encore! lol!

Ce qui est terrible c'est que le sujet de facebook est intéressant, de bonnes idées circulent et puis faut toujours qu' y est une boulette dans la discution :study

J'en peu plus d'être un crétin lol!

Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 15 EmptyMer 27 Fév 2013 - 3:04

Bah y'a pas de modos, c'est leur faute aussi, qu'est ce qu'on n'y peut nous? rien du tout, on est carrément des victimes sur ce coup Nicko lol!

M'en fout j'ai fait une demande dans les questions au staff, j'espère vraiment qu'ils feront ce qui est en leurs mesures pour remédier à ce réel soucis qu'il est fort nécessaire de rectifier pour le bon fonctionnement même du forum parce que des trucs pareils c'est pas tolérable sur le long terme sincèrement.

Non mais où va le monde sans dec? lol!

Nicko, t'es prêt à faire le grand saut comme à la bonne vieille époque? mdr
Où en sommes nous? - Page 15 Picto-poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Où en sommes nous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 15 EmptyMer 27 Fév 2013 - 3:35

Où en sommes nous? - Page 15 Chat-p10
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Où en sommes nous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 15 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:09

Perso, ça me dérange moins que le vibro darth vador posté en spoil je ne sais plus où, cependant, je veille à ce que ça ne dégénère pas. Wink
Et si c'est le cas... je devrai agir, mais c'est pas le truc que je préfère faire, donc svp ne me mettez pas à mal avec ce genre de situation, je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 15 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:55

Tom, tu veux combien d'argent pour qu'on ait un minimum de ta confiance? lol

Allé, je repars sur du plus sérieux:











Dernière édition par Tokyonever le Mer 27 Fév 2013 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Où en sommes nous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 15 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:04

Merci Tom I love you !!!!!!

(Ah merde! le dark vador je croyais que c'était un PEZ! sourire )


Où en sommes nous? - Page 15 88618-10

Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Où en sommes nous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 15 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:23

C'est moi qui vous remercie Wink D'autant plus que ce topic à de l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où en sommes nous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 15 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:15

Marrant ces videos sur Disney, je connaissais déjà...

Mon point de vue, je ne remet pas tout en cause, mais sur certain point c'est voir des choses là ou il n'y en a pas forcément... Pour la plupart c'est (encore) des fanatiques religieux qui voient des choses et qui crient au scandale...
A force de chercher le complot on fini par le voir partout et surtout avec un peu d'imagination.
Par exemple tu prends le prêtre qui marrie Ariel dans la petite sirène, pris comme ça oui tu à l'impression qu'il à une érection mais si tu visionnes la scène tu te rends compte que c'est son genoux (dessiné comme ça comme beaucoup de personnage et vu sous cette angle ça porte à confusion)

La plupart des Disney sont directement inspirés de vieux contes (Grimm etc) qui à la base sont loin de s'adresser aux enfants (Sexualité fortement présente et ça fini pas toujours bien)
Après les héros de dessin animé ne sont pas des gens bien à la base (voleur, excès de vitesse etc) Personnellement j'ai vu toutes ces choses, je n'en suis pas pour autant devenu pareil. Quelque part le mauvais peut devenir bon et se repentir, cela reste de l'imaginaire, une fiction.

Qu'est ce qui est pire pour un enfant? Voir ce genre de dessin animé et ne pas voir ce que personne ne voyait jusqu'à ces vidéos ou voir des parents boire de l'alcool ou fumer pour faire "la fête" entre amis?

Je pense qu'il y a surement du vrai dans tout ça mais bon, tu ne vas pas crier franc maçon pour le peu que tu regardes un documentaire sur l’Égypte ancienne quoi...
C'est comme regarder les infos, il faut savoir voir l'info et l'intox, pour le complot faut savoir regarder les bonnes choses et pas le voir partout non plus à mon sens et pour moi certaines choses sont trop grossière...
Quand on veut trouver un truc à prix, on fini par le voir partout ou on en a envie...
Si je cherche bien dans ma maison je trouverai n'importe quoi qui peut ressembler (de loin) à S E X.... Sont ils venu ici? Suspect
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Où en sommes nous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 15 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:27

jouckette a écrit:
A force de chercher le complot on fini par le voir partout et surtout avec un peu d'imagination.
+20 sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où en sommes nous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 15 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:45

Haaaaaa Toky tu fait parti de tout ce merdier à collectionner les jouets des FM!!!! Twisted Evil

Où en sommes nous? - Page 15 Iohib10
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Où en sommes nous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 15 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:21

Que penser de ceci, alors.

La video sur la Belle et la Bête, par contre me laisse sans voix. Je rejoint Jouck la dessus. Au bout d'un moment on voit ce que l'on veux bien voir.
par contre, pas compris le délire sur les cornes du diable. Ils sont tous fans de Ronnie James Dio ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où en sommes nous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 15 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:49

J.D a écrit:

par contre, pas compris le délire sur les cornes du diable. Ils sont tous fans de Ronnie James Dio ou quoi?

Holy diverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où en sommes nous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en sommes nous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les collections qui nous font rêver...
» Revues de jouets pour grands enfants
» Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers
» ''Enchère Made in France'' à besoin de nous de vous !!!
» P*tain je te hais, tu nous a abandonné.... Je te hais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: