La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où en sommes nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013 - 2:33

Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 10 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:42






Partie 2: https://www.youtube.com/watch?v=c9jfU6q2GpM



Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Où en sommes nous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 0:19

Putin chaud les vidéos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 1:44

Nicko a écrit:
Putin chaud les vidéos Shocked

Oué ça change du hot qu'on s'échange en général en privé Nicko MDR

Ce que je poste n'est pas si chaud que ça je dirais, y'a des trucs bien pires quand on "creuse" encore, mais sur ce forum je fixe mes limites dans le sens où là, à mes yeux du moins, il ne sagit que d'une surface de l'iceberg et qu'en profondeur cet iceberg est "choquant à l'extrème".
Par contre tout ce que je poste est "relié" aussi bizarre que ça puisse paraitre, que ce soit un thème ou un autre, je tenais juste à préciser ça (en le sachant on comprend mieux).

L'important après, si on "adhère" à la possibilité que ce que je partage à travers les dernières videos (entre autres) soit l'exacte vérité, est de ne pas "prendre peur" (le reflex premier en général quand on sait pas/ à défaut de s'en foutre lol), ni de se "focaliser" sur tout ça et de se créer des angoisses inutiles à sa vie.
Dans l'idée ce serait plutôt: continuer à avancer normalement dans sa vie avec juste l'avantage de pouvoir voir clair en certaines choses, ce qui irrémédiablement te facilitera le reste à parcourir de cette dernière.
Je ne suis pas là pour entretenir la peur des gens mais plutot pour essayer d'aider à la faire disparaitre.

Pour ma part par exemple, je suis au courant de tout ça et j'en ai déjà fait le tour le temps d'une année entière (l'année passée précisement/ avec l'avantage d'avoir accés à des communautés secrêtes) et aujourd'hui je m'en fout dans le sens où ni moi ni qui que ce soit, dans l'immédiat des choses, ne changera quoi que ce soit.
Par contre en étant maintenant avertis sur tout, j'avance bien mieux.
Si je partage ce genre de videos et dialogues c'est juste parcequ'il est de mon devoir de le faire pour qui serait interessé/interpellé, car mine de rien tous les sujets que j'expose concerne tout le monde (la masse) sans exception.
Mais pour moi là, j'y gagne strictement rien n'ayant rien à vendre lol, juste la personne qui lira ou regardera y gagnera "peut-être" quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Où en sommes nous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 2:04

Tokyonever a écrit:
Nicko a écrit:
Putin chaud les vidéos Shocked

Oué ça change du hot qu'on s'échange en général en privé Nicko MDR



J'ai d'ailleurs toujours ta collection des ''Katsuni" à la plage, en turquie, chez le menuisier etc... faudra que je te les rende... lol!


Plus sérieusement je me mates les vidéos, celle de arte et fr2.
Ce putin de fric c'est le moteur de toute cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 2:23

Katsuni c'est cadeau t'en fais pas lol

Nicko a écrit:

Ce putin de fric c'est le moteur de toute cette merde.

Bingo! Le seul truc qui nous maintient en laisses (la masse), qu'on soit conscients ou non de choses ou d'autres, c'est lui le fruit pourrit de notre histoire lol.

L'argent de ce point de vu est négatif c'est sûr car nos vies dépendent de l'argent si on décide de continuer à avancer dans des sociétés modernes (t'as pas d'argent t'es à la rue et on te tourne le dos pour dire clairement les choses), mais faut pas s'arrêter à cette idée aussi vraie qu'elle puisse être, faut juste "trouver le moyen" de changer ce négatif en positif pour nos propres vies.
Ce que j'entends pas là: nous somme au départ victimes d'un fait vu que nous naissons face à ça et nous n'y pouvons rien (on s'adapte comme on peut) mais ne tient qu'à chacun de passer par delà la fatalité et de mettre cette histoire d'argent à son avantage.
Clairement: trouver les moyens d'en gagner plus et facilement (je parle pas de dealer de la drogue, je précise pour Titou lol).

Quand l'esprit est clair, l'argent est plus facile d'accés, je dirais juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Où en sommes nous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 2:46

Tokyonever a écrit:


Quand l'esprit est clair, l'argent est plus facile d'accés, je dirais juste ça.


Putin faut que je rajoute de l'éclairage dans mes neuronnes alors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 2:53

Que tu fasses le ménage dans ton l'intérieur, il sagit juste de ça lol Photo
Et l'idée de l'éclairage est vraiment bonne ("la lumière"/ Tom comprendra lol)
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Où en sommes nous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 2:59

Faudrait une révolution des banques. Tout le monde retire son fric des comptes.

Je suis sur que le marché spéculatif mondial va commencer à mouiller son slip.
Le rapport à l'argent se modifira peut etre. Certains abus notamment au niveau des impots et des taxes changerons aussi peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 3:21

Des idées y'en a pleins, mais pas possible à cause d'une unique chose actuellement: de la peur qui habite les gens et qui les empècherait d'agir.
Si les gens n'avaient pas de peurs en eux ("la peur = bagage négatif à l'humain" et ça je peux en débattre sans soucis avec qui voudra) il serait simple de renverser n'importe quelle situation et même un gouvernement tout entier.
Mais tant que les peurs (et la négativité dans son ensemble en chacun) perdureront, rien ne changera.



Une autre qui en parle avec trait d'humour géniallissime, mais ce qu'il dit est profond:


Dernière édition par Tokyonever le Sam 23 Fév 2013 - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Où en sommes nous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 3:33

Je pense bien saisir ce que t'entends par ''baguage negatif''.

Je te rejoint également sur le fait que la peur bloque l'action collective contructive.

Peur qu'on nous introduit (pas d'anal sourire ) depuis qu'on est gamins à travers tout un tas de messages insidieux disséminés dans la société.

Cependant la peur çà peut etre aussi un message d'alerte naturel qui peux nous eviter de faire des erreurs et de nous mettre en danger.

Il faudrait savoir la controller.

Putin je vais finir dans la secte tokynienne de la lumière lol!

Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 4:01

La peur n'est pas naturelle (si on parle de l'homme "pure") dans le sens où elle est création du mental, en vérité: la peur n'éxiste pas si tu ne te la créée pas.
D'où l'importance, du moins à mes yeux, de faire le ménage dans sa tête et de jetter les "ordures" au possible (le négatif...dont cette peur fait partie).

Crois moi, l'humain n'en a pas besoin, pour la simple raison que pour l'avertir du danger il peut tout autant se fier à son intuition qui elle n'est pas créée par le mental/ je parle de l'intuition pure et liberée, celle que l'on "ressent" et non celle que l'on "pense" (un sens, comme ce qu'est l'instinct, la vue etc...même si ça surprend).

Après il est évident qu'on aura toujours peur à un moment où un autre malgré nous, ne serait ce qu'une peur qui te prend par surprise (quelqu'un caché derrière une porte qui te surprend pour déconner par exemple), mais tu as dit le juste: apprendre à surmonter ses peurs pour au final se rendre compte qu'elles n'éxistent pas dans la réalité, ainsi quand tu en perçois une, tu fais face parceque tu sais que ce qui est devant toi n'est qu'une interprétation de ton mental et donc: une illusion.
Bon ceci dit, arrivé à ce stade, il faut avoir un niveau de conscience élevé car je souligne que ça inclut: ne pas avoir peur de la mort, entre autres.

Je cites Bruce Lee par exemple:
"En plus d'être un maître en arts martiaux, Bruce Lee a développé toute une philosophie. Elle repose sur le fait qu'il faut savoir affronter ses peurs. "Une vie de 20ans peut être un succès si on ose ce que veut, et une vie de 100ans peut être une déchéance si on reste bloqué dans ses angoisses"."

Juste pour dire que je suis loin d'être le seul à soutenir ce genre de discours et qu'il ne sagit pas du tout d'un mouvement sectaire lol!

Ceci dit, si vous voulez j'ouvre une secte "La Malle", vous me payez en jouets, je vous refais le monde avec de bonnes parolles et le tour est joué MDR




Dernière édition par Tokyonever le Sam 23 Fév 2013 - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Où en sommes nous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 4:08

Je te paye en slip usagés... lol!

Vraiment très interessant en tout cas et pas ''sectaire'' du tout bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 4:30

Après par contre je le cache pas nonplus, certains mouvements sectaires utilisent des arguments tout à fait similaires pour regrouper leurs adeptes (leurs proies...).
Et simplement pour une raison: dans ce qu'ils affirmeront les 3/4 ce sera pure vérité (le 1/4 restant ce sera l'entourloupe), ça laisse à réfléchir...

Je le sais parceque j'ai eu une amie qui à l'époque me disait avoir un eu "guide" de conscience et quand elle me parlait de conscience certaines de ses parolles résonnaient "fausses" en moi.
Je me suis ensuite documenté sur lui (et son mouvement), sur Google, et j'ai vu que cette personne utilisait exactement les "bases" même de la "conscience" mais qu'elle avait simplement détournée une partie de cette dernière (fausse) pour son business.
Puis ensuite quand j'ai vu tous les adeptes, là j'ai pigé le truc direct avec les sectes, ensuite j'en ai cherché d'autres et j'en suis arrivé eux mêmes observations à chaque fois.
Y'en a pleins qui le font (pour le business), là où c'est regrettable c'est juste ceux qui le font dans une optique "négative" et "destructrice".

Il faut savoir un truc concernant l'éveil spirituel: le chemin de la conscience est "personnel", ne jamais suivre une unique personne dans ses perceptions, il faut s'orienter et se mélanger à différents guides au départ: Bouddha, Eckhart Tolle ou n'importe qui qui aura "le discours censé" qui résonne correctement en vous (car au départ on a besoin de comprendre pour arriver sur le parvis du chemin, ça passe par la tête en premier, donc fatalement on doit se tourner vers des gens qui connaissent ce point de départ) mais en aucun cas se focaliser sur une unique personne, et encore moins si elle a des adeptes lol.
Si vous écouter votre intuition correctement, vous ne vous tromperez pas de personnes à écouter.
Ensuite le chemin devient donc personnel (puisqu'intérieur, là où se trouve toutes les réponses), vous n'avez plus besoin d'aucun "guide" ni de vous mélanger à qui que ce soit de "conscient", les sources d'inspirations seront partout en même temps et émaneront de votre intérieur.
Enfin je m'étale pas trop là dessus car tant que l'interlocuteur n'aura pas essayer et vu par lui-même, il ne cernera mes mots qu'avec peu de compréhension lol
Mais l'idée est là.

Bon, revenons à nos moutons, alors la secte de "La Malle".... par quoi vais-je bien pouvoir commencer? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Où en sommes nous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 10:18

Ben perso, je ne suis pas sur que ce soit l'argent le gros problème....

Pour moi, L'argent n'est qu'un moyen de contrôle....

Le but, à mon sens, est de diriger les autres, quel qu'en soit le moyen. Avoir le pouvoir et être au dessus des autres. Les asservir par tout les moyens, du moment qu'on est pas éclabousser par leurs impuissances....

La pomme qui sera le moins vite gâtée, sera celle qui est au dessus du panier et non celle qui est en dessous de toutes les autres... Si l'eau monte, celui qui habite au dessus de la montagne, regardera les autres se mouiller les pieds (et là je suis gentil).... Etc....

Retirons l'argent, et les trusters de pouvoir trouveront d'autres moyens, pour nous tenir en leurs mains....
Ce sont les mentalités qu'il faut changer. Ouvrir les gens à un épanouissement et non les asservir via des procédés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où en sommes nous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 10:34

Lol c'est le sujet de la conspiration ici... vous etes abonné à zeitgeist aussi? non
Perso je trouve qu'on est mal placé ici pour faire une critique de la société alors qu'on est clairement des consommateurs excentrique et compulsif de jouet et sous toutes ses formes, alors que au fond de nous on a pas besoin de ça pour vivre...
Faisons comme l'Islande, refusons de payer la dette et vivons d'amour et d'eau fraiche lol
Après pour revenir sur le fait de surmonter ses peurs, c'est bien mais les peurs font ce que nous sommes et c'est ce qui différencie l'homme d'une machine.
Si tu te fait braqué dans la rue avec un pétard sur la tête bah tu joues pas les héros pour te prendre une balle parce que tu as refusé de lui donner ton Iphone (la encore tu es consommateur et tu mettrais de l'argent ou un objet au dessus de ta propre vie pour juste dire j'ai pas peur?)
La peur est un réflexe de survie, après je suis d'accord de dire que les gouvernements se servent de ses peurs pour exploiter les petites gens.
Tout le monde est libre de tout plaquer et aller vivre au fond de la jungle en pleine harmonie avec la nature mais la moitier de ces gens au bout d'un moment leur console et leur wifi leur manque...
Pour ce qui est de regarder la télévision, il ne faut pas la boycotté mais savoir la regarder intelligemment, savoir se divertir et ne pas tout gober...

En conclusion je ne dirais qu'un truc, la seule chose dans ce monde qui soit mauvais pour lui même c'est l'homme, car il est faible, avide d'argent et de pouvoir... Arrêtons de dire qu'il faut préserver la terre, elle s'en sortira comme toujours de tout , c'est l'espèce humaine qu'il faut préserver...

Perso je n'ai pas besoin d'une secte, d'une religion (concept périmé à mon gout) ou de la télé pour me dire si ce que je fait est bien ou mal, j'ai une conscience pour ça, après ce n'est peut être pas le cas pour tout le monde (les gens mauvais sont nés pour être mauvais...)
Je vis ma vie comme je l'entend sans suivre un moule pré établi pas la société, légèrement asocial quand je vois les gens et leur hypocrisie je préfère resté à l'écart pour ne pas devenir comme eux...
Bref un sujet qui n'en fini pas mais c'est mon avis sur la chose bien entendu...

PS : la dette mondiale s'élève à environ 3 000 milliard de $... Mais du coup cet argent on le doit à qui? MDR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où en sommes nous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en sommes nous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les collections qui nous font rêver...
» Revues de jouets pour grands enfants
» Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers
» ''Enchère Made in France'' à besoin de nous de vous !!!
» P*tain je te hais, tu nous a abandonné.... Je te hais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: