La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
carlton_banks



Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:28

pas prit ce weekend j'avait pas assé d'argents une vieile console nintendo avec le pistolet à 25 euro
j'aurait du ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:17

Ben si c'est pour toi oui, si c'est pour revendre, je ne saurais te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:06

Il y a quelque temps (beaucoup maintenant, c'était lors d'une bourse), j'ai vu la mallette Playmobil Color (pour ceux qui savent pas - ce qui m'étonnerait -, ce sont les Playmo à peindre), à un prix abordable (me demandez pas, j'ai oublié), mais j'avais plus rien dans l'porte-feuilles Sad
J'avais vu aussi l'Île Tracy (pour pas chère non plus - je l'ai vue quelques fois mais plus chère), mais bon, ça prend trop d'place, ce qui ne plaît pas à mes parents (normal Wink). Mais j'crois que plus tard, si je collectionne encore, ça m'f'ra rager MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:02

C'est clair que ca fait râler...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
Membre Malle-Ice
raziel2a


Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:36

tri de plusieurs petites boites, bilan : 1 sw vintage, 1 gobot, 1 schtroumpfs et 10 perso mask (que des truc courant, rien de rare)
-combien ?
-25€
-merci au revoir
 jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:28

les persos mask avaient leur masque?
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
Membre Malle-Ice
raziel2a


Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:52

bien sur que non voyons a la limite j'aurais négocier dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:02

Vu mais pas pris, un mario kart sur Snes en loose à 15€. Il me le faut, mais j'attends de trouver une meilleure occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:18

trumanshower a écrit:
Vu mais pas pris, un mario kart sur Snes en loose à 15€. Il me le faut, mais j'attends de trouver une meilleure occaz.

Toujours pareil pour mario kart, DK country ou mario world, 15€ la loose.... Non merci lol

Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:11

dans un magasin type "presse":
blisters bucky o hare: canard doeil & willy=7.5e piece
blisters james bond jr: odd, celui qui a les grosses dent en fer, et une version scaphandre de JB=7.5e piece
un blister wind up fred & wilma pierrafeu= pas regardé le prix
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:18

Ce matin (il faisait beau !) en broc, je demande le prix d'une dame Boucleline basique : "10 euros" Je n'ai rien dit mais j'ai dû avoir une expression éloquente car la dame s'est sentie obligée d'ajouter "c'est une poupée de collection" !  MDR
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 EmptySam 15 Fév 2014 - 14:07

vu mais pas pris

un train disneyland

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 2014-014

un beau ptit stand Lego avec des prix assez correct a priori

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 2014-015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 EmptySam 15 Fév 2014 - 14:12

Lol le train disney land, bon souvenir, il est encore avec sa boite chez ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:13

pas pris ce matin (fallait faire des choix):
des jeux supernes: super mario world avec boite encart et notice, super mario all stars avec boite sans encart ni notice (un morceau arraché, l'étiquette du prix sans doute mais j'ai trouvé ça gros, donc pas pris, super mario kart avec boite sans encart ni notice (je l'avais déjà mais sans boite), tintin au tibet et tintin et le temple du soleil avec boite tous les deux, ils étaient à 20 euros pièce sauf mario kart à 30 euros, j'aurais dû prendre l'un ou l'autre?
un game boy en boite complet et état neuf 100 euros
un game and watch 100 euros (sans boite, exagéré j'ai trouvé)

j'ai pris un autre jeu supernes, photo ce soir  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:24

rattlesnake a écrit:
pas pris ce matin (fallait faire des choix):
des jeux supernes: super mario world avec boite encart et notice, super mario all stars avec boite sans encart ni notice (un morceau arraché, l'étiquette du prix sans doute mais j'ai trouvé ça gros, donc pas pris, super mario kart avec boite sans encart ni notice (je l'avais déjà mais sans boite), tintin au tibet et tintin et le temple du soleil avec boite tous les deux, ils étaient à 20 euros pièce sauf mario kart à 30 euros, j'aurais dû prendre l'un ou l'autre?
un game boy en boite complet et état neuf 100 euros
un game and watch 100 euros (sans boite, exagéré j'ai trouvé)

j'ai pris un autre jeu supernes, photo ce soir  cheers 

Un qui vaut peut être le coup c'est le super mario all star en boite car ce jeu était plus souvent distribué en loose dans les packs console donc en boite c'est très peu fréquent. Apres Sans encart ni notice... Faire attention au copie de boite très réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:36

oui j'y avais pensé, s'il y avait eu ne serait-ce que la notice j'aurais pris (la boite n'était pas une repro), mais là ça me paraissait un peu maigre, dommage car la boite elle était belle
mais bon je me console avec le jeu que j'ai pris (surprise), avec boite, encart et notice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Un magasin d'un autre temps...
» Mon petit Magasin de jouet, Racontez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: