La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 11:37

Autant les 500€ c'est peut être la "cote" du marché, autant ça reste débile de vendre une minifig 500€... On nous prend vraiment pour des cons, c'est limité donc crache ton blé, alors que ça sort du même moule que les autres...
Je préfère me payer deux firehouse ghostbusters avec la tune.... ça me fera 10 000 pièces lego pour le même prix :p
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 11:42

c'est sur 500 balles dans un perso lego, vu comme cela c'est énorme, mais ceci est un tirage limité, ce sachet était dans un set, mais seulement un sur 10 000, donc très rare, et maintenant malheureusement, les mots très rare, signifie très cher,

perso je n'acheterai jamais cela, je prefererai les mettre dans un Jawa cape vinyle, si je pouvais me le permettre,



ce modèle est en couleur or chromé, le moule est identique mais pas la peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 12:13

Jawa je comprends ton point de vu, en plus étant amateur de légo ce perso doit te faire de l’œil, ça je le comprends tout à fait, mais affublé collector extra rare de sa race une minifig faites à la chaine... pour ce qui est de chrome sur les plastique la technologie peinturesque...

-ça existe pas ce mot rip arrête !

-je fais ce que je vieux !

La technologie peinturluresque ayant fortement évolué, c'est même a ta portée de t'en customiser un, après une minifig à 30 pesos ça me choque moins, mais comme je le dis je ne suis pas trop amateur de légo, sauf les chinoiseries minifiguriennes, qui la pour le coup sont données.

Mais si ont commence a recenser les daubes sw estampillées collector, rarissime, édition spéciale, faut que crapou prenne un abonnement 150to pour le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 12:20

ce qui me gène surtout avec ce lego, c'est qu'il a été crée dans le but qu'il soit rare. donc il s'agit de spéculation

ton vynil machin chose payave est rare car la production s'est arrêté puis retiré de la vente

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 12:29

Aucun de tes arguments ne justifient ce prix, hier j'ai chié un truc qui n'avait pas la même couleur, c'est très rare comme couleur et comme texture... Est ce que ça justifie le fait de vendre ma merde à prix d'or? (J'extrapole bien entendu)
la peinture est guère plus chère, on te créé de l'illimité pour te faire craché ton pognon car y a des mecs assez tarés en SW pour se la payer.... Faut arrêter de cautionner ça sous pretexte "que c'est la cote" ... Non c'est accepter qu'on vous la mettes bien profond...
Ne pas consommer mais comprendre c'est debile, le consommer c'est encore plus debile... Car autant je ne veux pas me faire enculer (consommer), autant je ne comprends pas non plus qu'on essaye d'enculer les consommateurs...
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 12:52

On ne cautionne pas, je te rassure
on accepte que des gens soient pres à mettre ce prix là pour ce jouet.

si on parle de l'un de tes thèmes, je ne voit pas l'intéret dacheter un van tortue bleu !! c'est une hérésie profonde.
pourtant j'accepte que cela puisse te plaire et que tu mettrais des euros dedans


QUEL EST LE PRIX DU PLAISIR QUE L ON A A ACHETER UN OBJET QUE NOUS DÉSIRONS?

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 12:59

dans tous les domaines il y a ce style d'objet rare,

pour le prix je trouve cela aussi exagéré, je le trouverai peut etre un jour en brocante, car c'est possible,

dans les series minifigure qu'il y a eut chez lego, ils ont fait une figurine " or " donc le meme principe que le c3po, et cette figurine part encore plus cher, logique ou pas?

http://www.ebay.fr/itm/Lego-Minifigures-Series-10-Limited-Edition-Mr-Gold-2225-5000-/291547256665?hash=item43e1921759:g:0zoAAOSw3ydV2tfQ


je trouve cela totalement absurde aussi,


maintenant je pense qu'il faut surtout ce mettre a la place des fabricants, on créé un objet rare, cela va nous permettre de vendre plus, donc pourquoi ce priver,

ensuite la spéculation, c'est encore un autre domaine,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:26

crapounet a écrit:
On ne cautionne pas, je te rassure
on accepte que des gens soient pres à mettre ce prix là pour ce jouet.

si on parle de l'un de tes thèmes, je ne voit pas l'intéret dacheter un van tortue bleu !! c'est une hérésie profonde.
pourtant j'accepte que cela puisse te plaire et que tu mettrais des euros dedans


QUEL EST LE PRIX DU PLAISIR QUE L ON A A ACHETER UN OBJET QUE NOUS DÉSIRONS?

Si je n'étais pas en accord avec mon discours, le van chanel 6 serait déjà sur mon étagère, mais il y a pire comme exemple dans la gamme, sauf que comme tu l'as dit, ce n'est pas un jouet qui a été fait dans le but d'être rare, c'est une recolo du party wagon qui a été très peu distribué, mais ce van bleu tu peux le dénicher dans un lot pas chère sur ebay, donc accessible, cette minifig non, c'est rare chère et point. Après les gens font ce qu'ils veulent de leur tune c'est clair, mais c'est débile car c'est montrer que le consommateur est prêt à mettre cette somme pour ça, et donc derrière on continue les produits WTF. Et on revient toujours au debat des 1% qui peuvent se le payer et continuer, ne fait que marquer encore plus l'écart entre l'accessible tout public et ce genre de chose. Mais le pire ce sont les acharnés qui font crédit sur 6mois pour ça....

@Fab : Oui c'est totalement absurde... La faute aux consommateurs assez con pour acheter tout et n'importe quoi, alors oui, pourquoi se priver de la connerie humaine, entube la, elle en redemandera.

Après si la figurine coute 500 balles dans 10ans, à la rigueur ça donnerai plus de justification (et encore vu le truc ....) mais bon... Laissons ce monde crouler sous la folie...
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:29

j'adore les descriptions ebay parfois...

"Je vend cette commodore amiga cd 32 avec manette et transfo d'origine en très bon état
le seul souci viens de la console qui ne lance pas le jeux ...
Tout fonctionne impeccable sauf la console qui ne veux pas lancé le jeux."

je pense que ça vaut les "état neuf sans poly ni notice d'origine" et les produits mint mais aux boites pliées, déchirées, marquées...bref pas mint du tout.

http://www.ebay.fr/itm/Commodore-Amiga-Cd-32bit/141838255308?_trksid=p2047675.c100009.m1982&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091512%26meid%3Dd5e4be5d8eda4249a3bfe24425acf455%26pid%3D100009%26rk%3D3%26rkt%3D10%26sd%3D272057458697
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:41

j'ai trouvé le gagnant de l'année

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/892240940.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:10

Il aurait dû passer un coup de file à Françoise trukmuche pour lui donner une fourchette de prix clown
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:44

je lui ai demandé si c'était bien son prix, il me répond juste dans le titre de son mail, mais rien de plus " oui "

et je lui ai retourné un mail, en lui demandant ce que justifié son prix, j'attends de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Membre Malle-Ice
cocoche


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 43
Localisation : la garenne colombes 92250

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 EmptyVen 4 Déc 2015 - 0:11

ouiiii je suis aussi tombée dessus j'ai halluciné!! il a vu la vierge c'est paspossible autrement!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 EmptyVen 4 Déc 2015 - 9:32

bah attendez avec le jaunissement, il y a au moins 8 couleurs différentes... 500€ par couleur et bingo on y est!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 EmptyVen 4 Déc 2015 - 10:34

Suspect OMG..... bravebête
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 EmptyVen 4 Déc 2015 - 10:53

pour l'instant je n'ai pas eut d'autres réponses, je pense qu'il y en aura pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de Chuck
» Hachiman Pix'n'Toys
» Le topic des bonnes vibes
» bla bla, le topic de la petite news
» Topic sans paroles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: