La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 41 ... 51  Suivant
AuteurMessage
jawa.57
Membre Malle-Ice


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 EmptyVen 4 Déc 2015 - 10:53

pour l'instant je n'ai pas eut d'autres réponses, je pense qu'il y en aura pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 EmptyVen 4 Déc 2015 - 19:56

moi je lui ai envoyé un énorme LOL et pas de réponse non plus, dommage à ce prix la c'était une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:08

je peux t'en vendre un a moitié prix si tu trouve que c'est une affaire MDR MDR MDR

je pense que l'on aura pas de réponses malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:09

http://www.ebay.co.uk/itm/1992-Mutatin-Rocksteady-Teenage-Mutant-Ninja-Turtles-/172022613347

Il est bon lui! cigare
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 20:17

c'est un custom ? Jouck mon poulet a lidl la semaine prochaine il y a une parure de drap tortues ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 20:52

Ripley a écrit:
c'est un custom ? Jouck mon poulet a lidl la semaine prochaine il y a une parure de drap tortues ninja.

Non juste un loose qui vaut 10 balles Razz

C'est du moderne a Lidl, pas ma came ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 EmptyVen 18 Déc 2015 - 8:00

Bon la c'est pas vraiment de l'arnaque quoique c'est pas donné, mais j'ai trouvé ça tellement ridicule !!!

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 111

Tout est petit dans notre vie disait Dutronc, tout sauf le tarif dans le cas présent.

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 211

Suspect juste port' nawak award

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 311

Passez de bonnes fêtes mes ptis toasts au foie gras sur pain d'épice au miel.


Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 EmptyVen 18 Déc 2015 - 9:22

les prix sont fous,


par contre le classeur leclerc, sur ebay si il est complet, cela monte de 50 jusqu'à 100 euro pour certains, pur folie,
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1440
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 EmptyVen 18 Déc 2015 - 17:21

Je confirme j'en ai vendu 3 à 75 euros pièces !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 EmptyVen 18 Déc 2015 - 17:30

Razz Laurent t'as pas un classeur vide? Je cherche juste ça pour mettre ceux de mon fils! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1440
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 EmptyVen 18 Déc 2015 - 17:40

Piero-Angy a écrit:
Razz Laurent t'as pas un classeur vide? Je cherche juste ça pour mettre ceux de mon fils! Wink
Argh tu me l'aurais dis avant, je t'en aurais refiler un Piero santa
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 EmptyVen 18 Déc 2015 - 19:54

juste AIMDéAIREUH

allez voir ses ventes la, lui il l'a pas vu la vierge, c'est la vierge !!!

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 411
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:59

Explique un peu s'il te plait, pour le gros noeud en stw comme moi. Bon, c'est un profil zéro qui pue, il a des prix exorbitants, mais c'est des cartes de merdes ou un peu rares ?


Lionel

_________________
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:03

faut pas se plaindre la livraison est gratoss et prevue avant noel ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:30

Lionel a écrit:
Explique un peu s'il te plait, pour le gros noeud en stw comme moi. Bon, c'est un profil zéro qui pue, il a des prix exorbitants, mais c'est des cartes de merdes ou un peu rares ?


Lionel

Les cartes françaises Meccano sont parmi les + côtées sur le marché mondial oui mais le tarif là c'est pour une carte non ouverte

Et vu la demande (les ricains notamment), il y a beaucoup de repros de bonne qualité, de cartes rescellées .
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:52

à l'heure actuelle, un jawa cape vinyle, en parfait état,ce négocie entre 800 et 1200 euro, pour un en carte kenner cela tourne dans les 2500 environ, et pour un en blister meccano comme celui montré, en parfait état, je dis bien parfait, voir neuf sorti du carton, le dernier vendu sur ebay au début puis retiré et vendu en dehors d'ebay, est parti pour 25 000 €, vous ne revez pas, les très gros collectionneur de version meccano en france il y en a peu, j'ai l'info d'un qui connait l'acheteur; les budgets sont fous,
c'est pour cela que je ne parle pas souvent des prix, pour éviter les spéculateurs sur ces objets,

si il mettait un prix juste sur son jawa et cardback se serait 1500/1600 et il partirai assez rapidement, le dernier cardback en moins bon état, il est parti pour 525 euro, les prix sont dingues,

pour son obi wan c'est beaucoup trop cher, si il le mettait à 300 se serait plus juste, si le perso correspond bien au cardback, et pour le luke pareil, Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 41 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de Chuck
» Hachiman Pix'n'Toys
» Le topic des bonnes vibes
» bla bla, le topic de la petite news
» Topic sans paroles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: