AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils

MessageSujet: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Dim 3 Fév 2013 - 8:37

( non le i n'est pas de trop )

Comme tout à chacun je privilégie mes recherches via le net, les sites comme leboncoin, marché, trèfle, nibe-ay ..... et c'est bien souvent que l'on tombe sur des hurluberlus ( une boutique à la capitale de france y est même consacré ) avec leur annonces ou le prix du plastique dépasse très souvent le prix de l'or !

Ignorance ? *Branlétomie ? connerie pure et dure ? les exemples ne manquent pas, pour notre grand bonheur, j'ouvre le bal, post à utilité publique je le rappelle, pour les jeunots sans défense comme les derniers éléphants en liberté ou certains qui ont les symptômes de la *Branlétomie.

*Branlétomie, pathologie fréquente lié souvent à une autre pathologie celle du Jfumlamoketh, maladie présentant des symptômes récurant, faisant penser au malade que ses possessions sont les plus belles, les plus rares, les plus chère, ayant bien souvent l'anus dilaté, les malades ont tendance à chier un peu partout, déposant leur bouses ici et la, ne pas confondre la Branlétomie avec la Sciencinfuz ! qui présente une autre pathologie.

_________________________________________________________________________________________________________________

Cas typique le mec confond rare et quantité et confond livre de poche avec édition relié plein cuir ... on atteint les 17euros le morceau quand même ... pour du bouquin jetable.

Du jeu d'échec seulement tiré a 8 millions d'exemplaires, rare sur la galaxie du centaure effectivement ( elle vends aussi le jeu E1 tiré seulement a 7 millions d’exemplaires, rare aussi au fond de l'atlantique ) :

la pareil une carte tirée probablement à 47 millions d’unités ...

et la, la bible ! le saint Graal, mieux, un manuscrit inconnu tiré seulement à 210 millions d'exemplaires, comme dirais l'autre vieille folle de séguéla, si tu la pas à 50 ans c'est que tu as raté ta vie ...

Dernière édition par Ripley le Ven 12 Avr 2013 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Dim 3 Fév 2013 - 8:47

c'est pas pour rien que ton site s'appelle 'leboncon' lol!
d'ou les proverbes
"qui tente rien n'a rien"
ou
"il ne faut pas tirer la peau de c*uille avant d'avoir vendu" sourire
acid_burf
Œuf de Dragon

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Dim 3 Fév 2013 - 9:50

c est bon ma cuillère starwars chocopops a 100€ c est une affaire!

collectionneur = vache a pognon
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Dim 3 Fév 2013 - 11:39

acid_burf a écrit:
c est bon ma cuillère starwars chocopops a 100€ c est une affaire!

collectionneur = vache a pognon

en plus si un branlémite voit en elle une variation cela peut grimper Very Happy
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Jeu 7 Fév 2013 - 18:01

Gomme d'habitude une annonce atypique...

Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Jeu 7 Fév 2013 - 18:10

Sur celle la j'aime la franchise du vendeur, il annonce direct, si t'es un casse couille, va plutôt t'acheter des nouilles, puis la taille de l'objet rentre partout, le gars a évidement pensé a tout ! surtout aux collectionneurs ayant des pièces de 80m² comme tout le monde ....

MDR
kero le juste
The freak brothers company

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Jeu 7 Fév 2013 - 18:38

Spoiler:

J'ai honte pour celle là car le gars est de ma ville ! No
Titoulechien
La Mall'addiction

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Jeu 7 Fév 2013 - 18:43

cette base ressemble plus a un four a pizza lol!
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Jeu 7 Fév 2013 - 19:28

Ici un ancien champion de la dictée Pivot, en plus c'est vachement dur vous moquer pas ! pourquoi recopier quand on peu écrire n'importe quoi !

c'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... le gars titre ulise31 ....

c'est un avion ? une fusée ? non c'est soperma, ispice di counasse !

la p'tite bébête qui monte qui monte

Chogokin.Reborn
Papy Popy

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Jeu 7 Fév 2013 - 20:22

Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Jeu 7 Fév 2013 - 20:34

Chogokin.Reborn a écrit:
Là j'ai vu la vierge ...

http://www.ebay.fr/itm/Yellow-Mini-Dress-With-Big-Hoop-on-Back-With-Straps-Attached-and-Ruffle-/251221119922?pt=US_CSA_WC_Dresses&hash=item3a7df213b2#ht_500wt_1288

... quoique, elle doit plus être si vierge que ça MDR

Je vais la contacter pour lui demander si je peux avoir plus de photos de ses articles à elle paske je vois pas très très bien l'état général des coutures lol!
kero le juste

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Jeu 7 Fév 2013 - 21:33

Pourquoi ça m'étonne qu'à moitié que tu ai trouvé cette annonce Chogo !?

En tous cas sympa comme annonce , elle vendrais pas un bikini ? Boulet
Tokyonever

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Jeu 7 Fév 2013 - 21:34

Cliques sur ses autres ventes Kero Wink
http://www.ebay.fr/sch/tinamariedesaro/m.html?hash=item3a7df213b2&item=251221119922&pt=US_CSA_WC_Dresses&rt=nc&_trksid=p4340.l2562

Après si tu veux voir son visage, cherches "Tina Marie Desaro" sur Google images.
Chogokin.Reborn
Papy Popy

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Jeu 7 Fév 2013 - 21:39

Pour ma défense, car je peux paraître pour un pervers ( Ce que je suis réellement ), sur ce coup là, je regarde toujours sur quoi ont enchéris les personnes qui enchérissent sur mes objets et là, je suis tombé sur quelqu'un d'aussi obsédé que moi Twisted Evil
Tokyonever

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Jeu 7 Fév 2013 - 22:18

Chogokin.Reborn a écrit:
Pour ma défense, car je peux paraître pour un pervers ( Ce que je suis réellement ), sur ce coup là, je regarde toujours sur quoi ont enchéris les personnes qui enchérissent sur mes objets et là, je suis tombé sur quelqu'un d'aussi obsédé que moi Twisted Evil

kero le juste

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Jeu 7 Fév 2013 - 22:51

Ah d'accord tu as fait des recherches , carrément !!! MDR
Tokyonever

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Jeu 7 Fév 2013 - 23:19

Grave, chuis un pervers comme Chogo aussi moi MDR
Titoulechien
La Mall'addiction

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ven 8 Fév 2013 - 8:32

Tokyonever a écrit:
Cliques sur ses autres ventes Kero Wink
http://www.ebay.fr/sch/tinamariedesaro/m.html?hash=item3a7df213b2&item=251221119922&pt=US_CSA_WC_Dresses&rt=nc&_trksid=p4340.l2562

Après si tu veux voir son visage, cherches "Tina Marie Desaro" sur Google images.
le visage on s'en fout MDR
Kraka

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ven 8 Fév 2013 - 9:05

Tokyonever a écrit:
Chogokin.Reborn a écrit:
Là j'ai vu la vierge ...

http://www.ebay.fr/itm/Yellow-Mini-Dress-With-Big-Hoop-on-Back-With-Straps-Attached-and-Ruffle-/251221119922?pt=US_CSA_WC_Dresses&hash=item3a7df213b2#ht_500wt_1288

... quoique, elle doit plus être si vierge que ça MDR

Je vais la contacter pour lui demander si je peux avoir plus de photos de ses articles à elle paske je vois pas très très bien l'état général des coutures lol!

si tu pouvais lui en demander, mais sans la robe ^^ !

Oublie la demande de photos : http://www.ebay.fr/sch/tinamariedesaro/m.html?hash=item3a7df213b2&item=251221119922&pt=US_CSA_WC_Dresses&rt=nc&_trksid=p4340.l2562

Je veux la même pour vendre mes Toys sur ebay !!!!
Tokyonever

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ven 8 Fév 2013 - 11:01

Pas con Kraka Photo et que même des trucs invendables bah tu les vends quand même lol!

Dernière édition par Tokyonever le Ven 8 Fév 2013 - 14:01, édité 1 fois
Titoulechien
La Mall'addiction

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ven 8 Fév 2013 - 11:31

c'est comme les gars qui mettait des filles nues pour 'valoriser' leur console à vendre
Tokyonever

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ven 8 Fév 2013 - 11:42

Après dans un sens, dans une société tel que celle dans laquelle on vit aujourd'hui, l'idée est dans les tendances: le cul ça fait vendre.
On est tombés bien bas sincèrement lol!
acid_burf
Œuf de Dragon

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ven 8 Fév 2013 - 13:42

par pitié dites moi que Tina Marie Desaro est un membre de notre forum
Tom Paris
Brocmaster 2013 !

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ven 8 Fév 2013 - 14:25

Titoulechien a écrit:
c'est comme les gars qui mettait des filles nues pour 'valoriser' leur console à vendre
C'est la nouvelle XXbox369 et ses manettes avec les nouvelles touches XYAB Clito
kardia
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ven 8 Fév 2013 - 15:03

acid_burf a écrit:

non mais on as toky en contrepartie ! lol
Kraka

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ven 8 Fév 2013 - 15:46

kardia a écrit:
acid_burf a écrit:

Kler, notre Tokynette peut tout vendre sur ebay ! Donc Osef de Tina Marie bidule ^^ (quoi que... ^^) !
acid_burf
Œuf de Dragon

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ven 8 Fév 2013 - 17:19

Kraka a écrit:
kardia a écrit:

Kler, notre Tokynette peut tout vendre sur ebay ! Donc Osef de Tina Marie bidule ^^ (quoi que... ^^) !

si toky porte aussi bien le bikini ,je veux des photos What a Face
Titoulechien
La Mall'addiction

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ven 8 Fév 2013 - 17:42

bah voila, ca c'est toky qui vendait des mocassins avec le logo motuc edition special comic con, il a donc donné de sa personne pour les mettre en valeur MDR

bah là ca doit etre un fake

http://www.ebay.com/itm/VINTAGE-MEGA-RARE-MASTER-OF-THE-UNIVERSE-HE-MAN-TEST-SHOT-UNPAINTED-PROTOTYPE-/181073095947?pt=US_Action_Figures&hash=item2a28cc2d0b
Tokyonever

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Sam 9 Fév 2013 - 1:46

MDR

Pour le He-Man test shot c'est pas un fake Titou.
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Mer 27 Fév 2013 - 11:14

la c'est du hors concours ...

Description :
vends bateau gonflable goldorak des anné 1977
en bon état frais de livraison compris dans le tarif.
pour collectionneur interresser m'appeler pour plus amples renseignement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant