La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 40 ... 51  Suivant
AuteurMessage
chasseur
Membre Malle-Ice


Messages : 1440
Date d'inscription : 17/12/2012

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 13:37

Cela vous semble pas louche ? Shocked
http://www.ebay.fr/itm/star-wars-figurine-Kenner-JAWA-cape-vinyle-1ere-edition-1977-neuf-vintage-/181832120213?hash=item2a5609f795
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:54

en regardant juste la photo, c'est du custom, je n'ai pas lu le descriptif, j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 17:01

je viens de tout vérifier, il y a une seule chose qui est originale, c'est le perso, le reste de la repro, et dans le descriptif ce n'est pas annoncé,

la cape est très grossiere, l'arme ne correspond pas, c'est une version sans picot normalement, et le carton du blister, est blanc, il n'a pas cette couleur a l'origine,

a éviter beaucoup trop cher,
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1440
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 17:31

C'est l'analyse que j'avais faite Surprised
Gonflé le mec quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 17:35

oui c'est un arnaqueur,


si un coup tu as un doute sur une annonce, n'hésite pas a me demande, sur du star wars
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1440
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 17:43

il a du modifier son annonce suite à de nombreuses manifestations !!!! car maintenant c'est repro (mais même tarif) MDR
T'inquiete j'avais bien senti l'arnaque ; je l'ai le jawa en cape vinyl (pas en blister) !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 0:11

je lui avais envoyé un mail, pour le préciser que l'ensemble était de la repro Wink

le jawa je l'ai aussi en cape vinyle, trouvé sur lbc, a 15euro frais inclus, bon la cape n'est pas en super état, et c'est une d'origine, pas une de obiwan retaillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1440
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 EmptyVen 11 Sep 2015 - 16:06

C'est pas forcément une arnaque ... mais les tarifs sont vraiment tres corrects mais blague mis à part, j'ai bien envie de lui demander de m'épouser !!!
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/853233024.htm?ca=12_s cheers
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 EmptyVen 11 Sep 2015 - 16:15

franchement très très bon tarif oui, pour du 12 back en afa, c'est superbe, si j'avais l'argent, je lui aurait pris les 10, mais c'est bizarre c'est a son ex, soit le mec est trop con pour les avoirs repris, soit il est mort, donc tu as peut etre ta chance avec mais négocie pour qu'elle ne les vende pas avant MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 EmptyVen 11 Sep 2015 - 22:38

Ou épouse la. Mais note dans le contrat de mariage que ces figs t'appartiennent.


Lionel

_________________
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 EmptyVen 11 Sep 2015 - 23:04

MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1440
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 EmptySam 12 Sep 2015 - 11:14

Demande en mariage faite queen king
J'attends maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:55

Dommage que vous ne fassiez pas de capture de vos trouvailles les gars, pensez qu'internet est comme la carrière de black-m, c'est éphémère !

on commence trèèèèès fort, la pour le coup, une couille en titanium c'est meilleur marché :

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 Lol22010

500 BASTOS les 4 grammes de plastoc, arretez de délirer bande de marbeuls !!!!!! puis attention le mec dans sa grande générosité de sa mémé, la ça s'invente pas !!! non mais lisez ça !!!

Envoi possible uniquement avec numéro de suivi et frais à votre charge. Paypal préféré pour règlement.

arrrgh affraid palme d'or du crevard de base, 500 pesos et tu paye pas l'envoie de 4 gr de plastique mouahahahaha, c'est satan ce mec ! non la je me retient, mais j'ai vraiment envie de le traiter d'enculé mais je le ferais pas par respect envers la malle et à mes lecteurs !

-Trop tard Rip ! trop tard...

une annonce d'un autre temps !

Un temps ou il fallait sortir un truc gros comme trois annuaires pour voir un film et

-C'est quoi un anuniaire Rip ?

-Se masse les tempes^^

Alors une époque ou faillait sortir un truc gros comme 4 iphone 6 plus max écran large, un truc tout noir, long et dur, holalala j'en vois qui bavent la on se calme, la vhs, petit boitier libérateur du cinéma à la tonton, le cinéma chez soi ! en gros son mono, enfin bon je vous refais pas l'histoire, la j'ai pas le temps, une autre fois, la le mec il a du faire la cote de son bastringue avec un vieux vidéo7 qui traînait dans ses chiottes, joli lot certes, mais le prix la faut qu'il se finisse ou remette sa selle pour faire du vélo.

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 Lol22210

La on y crois plus, au bout d'un moment tu te tourne vers le paranormal, Einstein disait

-Albert ?

-Non Jean-Jacques...


Einstein disait, la connerie comme l'univers n'a pas de limite, bon je suis pas la pour démontrer que ce grand homme avait vu juste pour ça et pour certaine théories poussiéreuses notamment, moi je dis quand on dépasse un certain stade, le doute s'installe, un peu quand une grande brune à la poitrine défiant la gravité te reluque par dessus la vénitienne de ton buffalo grill toute la soirée, une fois ton burger avalé tu te sent, comme le shérif du resto parce que t'a un ticket énorme avec cette gonzesse, tu te gonfle, te recoiffe avec les doigts (si t'a des cheveux) puis tu aperçois comme un gros flan sa pomme d'Adam.

La c'est pas pareil, la c'est flagrant que ta affaire à un taré, comment de nos jours, on peu se permettre de mettre un tel prix sur des jouets, bordel ! des putains de jouets, allo ? moi je dis stop ! moi en général, je suis plutôt le gars patient, voir timide, discret mais la franchement y'a des tartes dans la gueule qui se perdent... on a beau vouloir sauver une usine de galettes mais y'a des limites dans tout.

Allez j’arrête, je vais m’énerver pour de bon, pis après pour me calmer je mange...

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 Lol33310

Ça me laisse sans voix, comme dirais Françoise Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 EmptyMer 11 Nov 2015 - 23:12

pour 2 de tes annonces annonces je suis totalement d'accord avec toi, mais par contre pour le c3po je ne vois pas l'arnaque,

le prix de cet objet est juste, on est dans la moyenne des prix, après pour les frais d'envois, la je comprend MDR

ps: par contre pour le " sans voix " j'aurai plus dit Véronique Sanson MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 8:50

jawa.57 a écrit:
pour 2 de tes annonces annonces je suis totalement d'accord avec toi, mais par contre pour le c3po je ne vois pas l'arnaque,

le prix de cet objet est juste, on est dans la moyenne des prix, après pour les frais d'envois, la je comprend MDR

ps: par contre pour le " sans voix " j'aurai plus dit Véronique Sanson MDR

500 euros une minifig légo ? déjà que j'ai honte quand j'essai de vendre un authentique jawa vinyl de 77, le truc il a traversé le temps, à été retiré de la vente, c'est une vraie variation, la 500 bastos un légo, je peux pas comprendre... après je vois qu'il y a de la clientèle, mais bon ça ressemble plus à rien, c'est que des jouets, et la dans le cas présent c'est pire, c'est un bordel chromé, brillant pour attirer le gugus Smile en gros ça leur a pris trois secondes à faire, je vois pas trop le collector, moi je me fais piéger avec plaisir sur des yahourts à 1€40 mais la vraiment je pige pas.

Après je suis père de famille c'est peut être ça, j'ai pas les mêmes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 11:37

Autant les 500€ c'est peut être la "cote" du marché, autant ça reste débile de vendre une minifig 500€... On nous prend vraiment pour des cons, c'est limité donc crache ton blé, alors que ça sort du même moule que les autres...
Je préfère me payer deux firehouse ghostbusters avec la tune.... ça me fera 10 000 pièces lego pour le même prix :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 40 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de Chuck
» Hachiman Pix'n'Toys
» Le topic des bonnes vibes
» bla bla, le topic de la petite news
» Topic sans paroles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: