La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 51  Suivant
AuteurMessage
jawa.57
Membre Malle-Ice


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 EmptyLun 12 Mar 2018 - 22:52

les prix ne me choquent pas pour ça, quand tu vois dans star wars les bootleg certains sous blisters c'est 5000€ ( je ne me suis pas trompé dans le chiffre), là c'est de la pure folie
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 EmptyMar 13 Mar 2018 - 13:51

mon dieu ,j adorais ce perso !! j avais meme une version avec des habits rouges
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 EmptyMar 13 Mar 2018 - 16:45

Houlder Bill > Il faut je pense distinguer deux types de bootlegs, les copies conformes et les "larges inspirations" comme les Galaxy Warriors qui reprennent certes le corps des MOTU mais possèdent des têtes et accessoires originaux qui en font une gamme à part entière.
Après t'as plusieurs facteurs qui peuvent entrer en compte :

La difficulté de les trouver neufs, autant trouver certains bootlegs en loose n'est pas compliqué autant en boite / blisters c'est autre chose. Moins connus, moins appréciés donc moins ramassés donc moins présent sur les sites de ventes.
L'aspect affectif, après tout parce qu'à travers nos yeux d'enfants c'était des jouets comme les autres.
Le gout pour le cheap, les designs étranges...
Le défi de la collection qui rejoins la rareté, "j'ai fais le tour de la gamme, je vais m'attaquer aux bootlegs" etc..

Et biens plus j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 EmptyMar 13 Mar 2018 - 20:50

Merci Dr. Bias d'avoir éclairé ma lanterne, avec un bel esprit de synthèse ma foi !

Je suis effectivement moi aussi sensible à toutes ces raisons, et il m'arrive d'en acheter de manière ponctuelle quand l'occasion se présente (D'ailleurs, à ce propos, j'en ai marre de tomber en braderies sur des imitations de Gobots/Transformers, j'aimerais bien en trouver des vrais, des fois !!! lol!) ... Ce qui me surprend, c'est que ça puisse devenir une recherche à part entière, avec des prix qui peuvent parfois dépasser ceux de la gamme de "référence" ...

P.S. : Je prends le soin de préciser que quand je dis ça, ça ne veut pas dire que j'approuve ou désapprouve, c'est juste que je suis surpris ...  Wink

@Jawa : oui, j'imagine que plus la gamme est prestigieuse, plus les bootlegs prennent de la valeur ... Mais bon : 5000 euros ! affraid Surtout que pour un peu plus de 3000 euros de plus, tu peux avoir la minifig White Bobba Fett !... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 EmptyMar 13 Mar 2018 - 23:38

MDR MDR

ben franchement j'acheterai ni l'un ni l'autre,pour pas cher ok, mais des prix comme ça c'est de la folie
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1437
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 EmptyMer 14 Mar 2018 - 20:17

Moi j'aime bien cette annonce
https://www.ebay.fr/itm/Logray-Ewok-Kenner-Vintage-Star-Wars-Original-1983/173216952511?hash=item285488f0bf:g:lGcAAOSwm51aqWm~
Il doute de rien What a Face

Edit Bias
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 Trolle10
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 EmptyMer 14 Mar 2018 - 21:48

J'ai fais une offre à 1€ : refusée Sad
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 EmptyMer 14 Mar 2018 - 23:34

j'ai vu une autre annonce de ce vendeur, c'est un lot de figurines dans le meme état, à 400€

mais c'est un grand malade ce bonhomme, meme à 5 euro piece je ne les mets pas, encore un qui pense pouvoir pigeonner les collectionneurs ( bon il annonce quand meme qu'il y a de la peinture )
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7592
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 10:36

Laughing Laughing

Il est sympa c'est passé à 75 euros....J'hésite, j'ai peur que cela parte.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1437
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 13:55

il a encore changé ... MDR
https://www.ebay.fr/itm/Logray-Ewok-Kenner-Vintage-Star-Wars-Original-1983/173216952511?hash=item285488f0bf:g:lGcAAOSwm51aqWm~
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7592
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:03

Incroyable..... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1437
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 20:37

Il est aussi sur le bon coin ... je viens de lui faire une offre sérieuse à 2 euros What a Face
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1400023598.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 EmptyDim 18 Mar 2018 - 21:19

Si vous avez 1 minute à perdre, je vous invite à regarder les prix pratiqués par ce vendeur ... En voilà un qui va faire fortune très vite :

https://www.ebay.fr/sch/Jouets-et-jeux/220/m.html?item=332425317691&hash=item4d6617cd3b&_ssn=pnecritures&_sac=1&rt=nc
Revenir en haut Aller en bas
Wyllou

Wyllou


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 48
Localisation : Nord

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 EmptyLun 19 Mar 2018 - 9:36

La vache !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 EmptyLun 19 Mar 2018 - 9:41

Houlder Bill a écrit:
Si vous avez 1 minute à perdre, je vous invite à regarder les prix pratiqués par ce vendeur ... En voilà un qui va faire fortune très vite :

https://www.ebay.fr/sch/Jouets-et-jeux/220/m.html?item=332425317691&hash=item4d6617cd3b&_ssn=pnecritures&_sac=1&rt=nc

waou, mais il défini comment ces prix ! c'est totalement illogique. et les objets sont vraiment différents mais toujours un prix de fou !

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7592
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 EmptyLun 19 Mar 2018 - 10:24

Les prix doivent être en roupies...

392 euros = 4.91 roupies etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de Chuck
» J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
» bla bla, le topic de la petite news
» Hachiman Pix'n'Toys
» Le topic des bonnes vibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: