La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:46

Tom Paris a écrit:

J'suis nul en ortho, mais j'suis doué en beuh....
Il les fume lui ces Feeeeegurines... Lol je suis sur que la moitié des enchères viennent d'un 2eme compte, après il vient de marseille, il suffi de voir Nicko pour se dire qu'ils sont louche là bas... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 EmptySam 5 Oct 2013 - 11:43

Le mec vend aussi la 1ère photo sur le boncoin pour 500€, je lui ai demandé juste pour le maskman bleu en boite, il m'a répondu 180€, je lui ai dis c'est une blague??
Depuis plus de nouvelles!!Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 EmptySam 5 Oct 2013 - 12:12

.


Dernière édition par Pépé! le Sam 5 Oct 2013 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 EmptySam 5 Oct 2013 - 13:04

Merci, j'ai descendu le prix à 3

Apparement, ca plait pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 EmptySam 5 Oct 2013 - 17:57

Tu sors ! 
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 EmptySam 5 Oct 2013 - 18:26

je lui ais proposé un echange d'un livre " l'orthographe pour les nuls " et '' la grammaire et la syntaxe pour les nuls " contre sa collection , j'attend la reponse !
MDR 
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 EmptySam 19 Oct 2013 - 23:57

http://www.ebay.fr/itm/RARE-VERRE-TINTIN-AU-TIBET-1974-/221300734471?pt=FR_JG_Livres_Bd_BD&hash=item33868d3a07

ahah c'est le verre que j'ai (malheureusement) fait tomber ce soir, et qui m'avait coûté 20 cents en broc il y a quelques semaines... bon je suis pas particulièrement content de l'avoir perdu mais 60€, y en a qui ont vu la vierge avant l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 EmptyDim 20 Oct 2013 - 0:43

pour les verres la, ils sont assez rare, 60 euro c'est la cote, le prix de vente habituellement est dans les 30 euros,

Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:32

Amateurs de phrases bien tournées et bien orthographiées, bonjour, morceaux choisis :

( source lbc, réalisé sans trucages )

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/554290613.htm?ca=21_s

Vent cette gande cars bleu dinocol qui se transforme en avion
Elle posede aussi plusieur effer sonore en apuiant sur la bouton du haut.

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/554137035.htm?ca=21_s

Lot de 2 voiture cars telecomander sans file

Vent cest 2 voiture cars telecomander sans file
une cars et une fransisco, chacune posede sa telecomande.
En parfaite etat fonctione trer bien.
Fonctionne avec pile.

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/553978852.htm?ca=21_s

Voiture tele commendé

vent voiture télé commendé en tres bonne etat
qui fonctionne tres bien

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/553808689.htm?ca=21_s

Vent jouets fille

1palait de diamant 50euro,1calèchepalait diamant 40euro,barbi danseuse 20euro,1cheval avec son bèbè30euro,1pousette 3roux  ( une poussette 3 roux ... owned total ) 30euro,1chaise de bèbè 3fonctionment 50euro ,vêtement fille 1,3,6,12,18moiet 6,8,10ans
6 euros piece 10 euros les 2
posibilité envoi a vos frais

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/464787264.htm?ca=21_s

Jeut de construction

je vent le jouet tout neuf pour enfant à parti de 12mois et plus
le carton n'a jamais été ouver ( ni un livre apparemment )

Jouè de la ferme

Bonjour je vents plusieur joué de la ferme tracteur remorque ext.. Prix a discuter envoi posible merci

Voiture radio comender

je vent ma voiture en parfait etat de marche avec 2 bateri un chargeure maison et voiture

décidément même dans le monde du jouet les amateurs de voitures font des ravages orthographiques, voir les annonces tuning ... ( ndlr )

Manette de magie très bonne êta

je vent ma manette de magie car je ment ser plus elle la servie une fois il y a tout je la vent 25€.

à suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:22

ju. a écrit:
http://www.ebay.fr/itm/RARE-VERRE-TINTIN-AU-TIBET-1974-/221300734471?pt=FR_JG_Livres_Bd_BD&hash=item33868d3a07

ahah c'est le verre que j'ai (malheureusement) fait tomber ce soir, et qui m'avait coûté 20 cents en broc il y a quelques semaines... bon je suis pas particulièrement content de l'avoir perdu mais 60€, y en a qui ont vu la vierge avant l'heure...
Tiens je ne connaissais pas ce verre, ceci-dit 60 euros, le type se touche:roll: 
Tiens j'ai reçu une console qui devrait te plaire sourire 
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:25

Pépé! a écrit:
Tiens je ne connaissais pas ce verre, ceci-dit 60 euros, le type se touche:roll: 
Tiens j'ai reçu une console qui devrait te plaire sourire 

Bon après recherches il se trouve que j'avais eu de la chance de le chopper pour 20 ou 50cents, je sais plus, mais il peut se trouver entre 10-20€... bon je rouvrirai l'oeil et arrêterai de boire mes liqueurs dans des verres côtés, je prendrai le crystal à la place, ça revient moins cher que l'amora lol

et pour la console,
attention spoiler à la tom:

^^
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 43
Localisation : Pondi-Land

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:44

Et ben... Je me doutais pas de ça MDR 

http://www.ebay.fr/itm/RARE-FIGURINE-VINTAGE-80S-CAPITAINE-FLAM-FLEXIBLE-POPY-17x10cm-/300956385926
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:46

Oups Embarassed  je fais 10% de reduc aux membres du fofo mais faut me contacter par Mp ici et sur la Baie ^^ Je suis offrirles FDP si la personne habite ma rue voir 50% dessus si il habite mon quartier....
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:33

http://www.ebay.fr/itm/GENERATION-JOUETS-1960-1980-Catalogue-vente-DROUOT-2013-Star-Wars-Goldorak-/291002828183?pt=FR_GW_Livres_BD_Revues_Livres&hash=item43c11ec597

je sais pas à combien peuvent se vendre d'habitude les catalogues, mais là ça me parait beaucoup non?.....
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:56

http://www.leboncoin.fr/collection/560678096.htm?ca=15_s

ahah "très bonne état vu son age"

maiiiiis ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 EmptyDim 3 Nov 2013 - 0:33

Eh ben on dirait qu'il la roulé dans le pétrole son Goldo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» bla bla, le topic de la petite news
» Topic sans paroles...
» Topic sans paroles...
» Le topic des photographes amateurs
» J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: