La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 33 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Titoulechien
La Mall'addiction


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 7:54

c'est les frais de douanes MDR 
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:21

lol 800 e j'ais le choix entre des sos fantomes ou une poule de luxe pour mes 40 ans ! ke faire ke faire !!!! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:55

tu peut aussi faire des choses avec des sos fantomes MDR 
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:09

Titoulechien a écrit:
tu peut aussi faire des choses avec des sos fantomes MDR 
toi tu fais peur lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:58

kardia a écrit:
Pépé! a écrit:
LOL donnes nous la réponse dés que tu l'as MDR 
oui pas de soucis ! comme je m'y attendais !

bonjour
désolé certaines pieces vont etre acheté par un grand collectionneur privé ! mais je prefere vous les vendre a vous ! si celas vous interresse je peux vous faire le lot complet pour 800 e fdp compris ! le collectionneur m'en propose 750 e sans le port !
je souhaite un reglement par cheque ou sinon rajouter 50 e de frais paypal car celas m'occassione des frais supplementaires avec ma banque !
a tout de suite
fred

mais oui bien sur ! un grand collectionneur propose plus que moi alors que j'ais pas parlé d'argent ! me le fait 50 e ^plus cher pour le port ! c transporté par lapostesupercolis lol
de plus me taxe de 50e de frais paypal !!! lol
bon les gars mon anniversaire est dans 2 mois et deux semaines ! vous savez koi faire ! lol lol

"un grand collectionneur privé" LOL merci Kardia tu m'as fait bien marrer!
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:09

Pépé! a écrit:
kardia a écrit:
oui pas de soucis ! comme je m'y attendais !

bonjour
désolé certaines pieces vont etre acheté par un grand collectionneur privé ! mais je prefere vous les vendre a vous ! si celas vous interresse je peux vous faire le lot complet pour 800 e fdp compris ! le collectionneur m'en propose 750 e sans le port !
je souhaite un reglement par cheque ou sinon rajouter 50 e de frais paypal car celas m'occassione des frais supplementaires avec ma banque !
a tout de suite
fred

mais oui bien sur ! un grand collectionneur propose plus que moi alors que j'ais pas parlé d'argent ! me le fait 50 e ^plus cher pour le port ! c transporté par lapostesupercolis lol
de plus me taxe de 50e de frais paypal !!! lol
bon les gars mon anniversaire est dans 2 mois et deux semaines ! vous savez koi faire ! lol lol
"un grand collectionneur privé" LOL merci Kardia tu m'as fait bien marrer!
pas de quoi ! au moins celui ris riras selon zarakoustra ! lol
Revenir en haut Aller en bas
mokkori-nico
Mokkoricoco boy
mokkori-nico


Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2013

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:07

arrêter de spéculer sur l'or, le playmo c'est l'avenir

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/497094691.htm?ca=14_s
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : deep space toys

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:10

Very Happy un peut de playmo en indre et loire


http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/531144558.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
Léguman



Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2013

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 EmptyMar 10 Sep 2013 - 3:14

Ce vendeur vend 4 mini puzzle Goldorak de 75 à 85 euros hors frais MDR 
cela doit s'appeler le syndrome Drouot lol! 

cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321204741546&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:41

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261294178206&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Une annonce qui m'intéresse pour finir ma collec mais ça sent l'arnaque, puis recherche sur ebay du vendeur et oui c'est un arnaqueur!!
Dommage il les a vraiment???Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:44

En tout cas, j'adore son style d'écriture...On sent qu'il est fan de Voltaire, et à le sens de la description de Balzac....
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:18

En tout cas il m'a bien fait rire le con !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:22

Le style d'écriture me rappelle mes élèves...


Lionel

_________________
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:32

Tom Paris a écrit:
En tout cas, j'adore son style d'écriture...On sent qu'il est fan de Voltaire, et à le sens de la description de Balzac....
hehehe c'est tout a fait ca!
En meme temps ca fait peur car ca ne doit pas etre un gamin de 10ans qui a fait cette annonce....Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:37

Ben non faut être logique... ce n'est qu'un gamin de35 ans accro à la beuh et qui revend la collection d'un de ses meilleurs potes pour l'aider à fumer.....

J'suis nul en ortho, mais j'suis doué en beuh....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:46

Tom Paris a écrit:

J'suis nul en ortho, mais j'suis doué en beuh....
Il les fume lui ces Feeeeegurines... Lol je suis sur que la moitié des enchères viennent d'un 2eme compte, après il vient de marseille, il suffi de voir Nicko pour se dire qu'ils sont louche là bas... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 33 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» bla bla, le topic de la petite news
» Topic sans paroles...
» Topic sans paroles...
» Le topic des photographes amateurs
» J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: