La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Pépé!
Membre Malle-Ice


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:38

En lisant sa vente j'étais entrain de penser la même chose que Zol Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Fred



Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2013

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:09

Personnellement ça ne me choque pas plus que ça, il y à 4 ans quand j'ai vraiment commencé à collectionner j'ai échangé une playstation 3 (je l'avais acheté d'occaz à 260 euros en boutique) avec 2 jeux et 2 blu-ray contre une collection goldorak (GX-04 , un mazinger die cast, douglas , la soucoupe fabianplastica , etc...) j'ai revendu tout ce qui n'était pas vintage sur ebay et je me suis fais environ 700/800 euros. Le gars savait ce qu'il faisait, il m'a dit texto "Je sais très bien que je gagnerais largement plus en revendant tous sur ebay (c'est là qu'il avait quasiment tout acheté, il avait encore des factures de certain jouets achetés en boutique), mais j'ai pas envie de me faire chier, les gamins veulent une play3 et moi il est temps que je passe à autre chose". Je suis repartis de chez lui tout content et me suis racheté une play 3, entre autres... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:28

Ben, c'est mal rédigé et pas drôle. Après pour le prix, faut voir d'un peu plus près ce qu'il revend.
Maintenant, cela ne me choque pas de voir débouler des annonces de ce genre.
J'avais déjà fait ça lorsque j'ai revendu ma collection de console et jeux SEGA... tout une histoire. Bref...

_________________
Rocco | Instagram
Revenir en haut Aller en bas
Léguman



Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2013

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 EmptySam 10 Aoû 2013 - 2:47

À l'époque de sa sortie j'avais acheté le mien chez cultura au tarif de 45 euros...

Dépêchez-vous le sien est en promo MDR

http://www.ebay.fr/itm/Albator-RARE-trone-captain-harlock-/130964836833?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item1e7e1cd1e1
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 EmptySam 10 Aoû 2013 - 7:40

http://www.ebay.fr/itm/MUSCLOR-MASTERS-OF-THE-UNIVERSE-MAITRE-DE-LUNIVERS-HEMAN-HE-MAN-ALL-VINTAGE-/281144836182Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 $T2eC16ZHJIcFHOV!S3DLBR-YtRbjKw~~60_12
bon si il y avait les laser light complet, eternia, titus et megator ca aurait valu le coup MDR
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:29

http://www.leboncoin.fr/collection/503274330.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:03

kero le juste a écrit:
http://www.leboncoin.fr/collection/503274330.htm?ca=17_s
J'ai déjà rigolé quand j'ai vu 100euros... Mais j'ai tapé une barre quand j'ai lu 100euros PIECE à la fin de l description!
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:17

Jouck a écrit:

J'ai déjà rigolé quand j'ai vu 100euros... Mais j'ai tapé une barre quand j'ai lu 100euros PIECE à la fin de l description!
+1 y-en a qui n'ont vraiment pas peur...du ridicule^^
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:27

rigolez pas !!
je suis bien tenté de lui envoyer une photo de mes doubles et de lui proposer de lui vendre à 40€ pièce, comme ça il pourra se faire une marge de 60% à la revente, une super affaire pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:38

Heureusement qu'il n'y pas les accessoires et les boites ,j'imagine même pas le prix sinon Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:41

trumanshower a écrit:
rigolez pas !!
je suis bien tenté de lui envoyer une photo de mes doubles et de lui proposer de lui vendre à 40€ pièce, comme ça il pourra se faire une marge de 60% à la revente, une super affaire pour lui !!!
franchement fait le, tu fera une sacré marge déja, si il accepte d'acheté a 40 euro fonce, MDR MDR 
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 8:55

une bonne affaire ! 100 piece une figurine sos fantomes hyper rare de chez rare ! pour une fois que j'en vois autant sur la meme photo , je serais pret a tous vous les prendre si vous me vendez le lot ! je rajoute un petit bonus financier si ok !

message que je lui ais envoye j'attend la reponse :!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:21

LOL donnes nous la réponse dés que tu l'as MDR 
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:49

Pépé! a écrit:
LOL donnes nous la réponse dés que tu l'as MDR 
oui pas de soucis ! comme je m'y attendais !

bonjour
désolé certaines pieces vont etre acheté par un grand collectionneur privé ! mais je prefere vous les vendre a vous ! si celas vous interresse je peux vous faire le lot complet pour 800 e fdp compris ! le collectionneur m'en propose 750 e sans le port !
je souhaite un reglement par cheque ou sinon rajouter 50 e de frais paypal car celas m'occassione des frais supplementaires avec ma banque !
a tout de suite
fred

mais oui bien sur ! un grand collectionneur propose plus que moi alors que j'ais pas parlé d'argent ! me le fait 50 e ^plus cher pour le port ! c transporté par lapostesupercolis lol
de plus me taxe de 50e de frais paypal !!! lol
bon les gars mon anniversaire est dans 2 mois et deux semaines ! vous savez koi faire ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:17

ouai on sait quoi faire, ne pas les acheté et te souhaiter un bon anniversaire MDR
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 7:54

c'est les frais de douanes MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de Chuck
» Le topic des photographes amateurs
» J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
» bla bla, le topic de la petite news
» Hachiman Pix'n'Toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: