Sujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !! Mer 20 Aoû 2014 - 8:40
Nicko a écrit:
Enorme! j'avais pas vu ce topic! J'ai appris plein de choses sur les origines des névroses de chacun!
Pour moi Nicko bien évidemment pour faire référence à mon prénom, Nicolas. Avec le K en plus par rapport à Nicko Mc Brain, le batteur d'Iron Maiden, un de mes premiers drum héro. Ensuite le K.O par rapport à la boxe, sport que j'ai beaucoup pratiqué et auquel je m'intéresse encore aujourd'hui
... et pourtant tu es un gabarit poids plume ( Comme quoi plus rien ne va dans ce monde ... nicko boxeur )
Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
Sujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !! Mer 20 Aoû 2014 - 8:57
toi ta catégorie c'est cassoulet
Invité Invité
Sujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !! Mer 20 Aoû 2014 - 11:39
Nicko a écrit:
toi ta catégorie c'est cassoulet
Dans le nord, un cassoulet, c'est un chat ivre... Ok je sors par là ---->[ -]
Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
Sujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !! Mer 20 Aoû 2014 - 17:39
Tu sorts Jouckette
Je mettrais des photos et j'ai même une vidéo qui doit trainer sur un disque dur... Pour notre ami Jeff J'aurais rêvé être dans les catégories de poids moyen ou léger mais malheureusement avec mes 94 kilos c'est cuit! (pour 1M82) Bref c'est une autre passion avec la batterie mais je me livre trop là j'arrête...
Daered Membre Malle-Ice
Messages : 414 Date d'inscription : 22/11/2014 Age : 50 Localisation : Mars
Sujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !! Sam 29 Nov 2014 - 12:16
D'où vient Daered ?
Comme je l'ai indiqué dans ma présentation j'aime beaucoup le comics Daredevil (DD, le cornu pour le intimes ....), à une époque j'utilisais régulièrement ce pseudo sur les serveurs de jeux. Forcément ce personnage ayant beaucoup de fans il s'avérait souvent utilisé. Et voilà qu'un jour où c'était le cas j'ai cherché un dérivé et voilà comment de Daredevil je me suis orienté vers Dared puis j'ai opté pour Daered que je trouvé plus "esthétique". Et c'est naturellement le pseudo qui m'est venu pour mes premiers pas dans les forums de collectionneurs.
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4020 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
Sujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !! Jeu 4 Mai 2017 - 20:49
il me semble opportun de remonter ce sujet, pour avoir les anecdotes des nouveaux arrivés depuis 2ans et demi !!
lambe29 Membre Malle-Ice
Messages : 309 Date d'inscription : 17/03/2017 Age : 51 Localisation : brest
Sujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !! Jeu 4 Mai 2017 - 22:13
salut moi c est lambé29 lambé ou lambezellec (comme la chanson de matmatah) et 29 pour mon département voili voilou kénavo
damdam76
Sujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !! Mer 9 Déc 2020 - 21:26
Alors moi pourquoi Damdam, ça vient de mon prénom Damien.
Et c'est d'ancien copains qui m'ont appelé comme ça et c'est resté et 76 c'est parce que je suis de Seine-Maritime.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!