La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Historique et anecdotes de votre pseudo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Chogokin.Reborn
Papy Popy


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 6 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 8:40

Nicko a écrit:
Enorme! j'avais pas vu ce topic! J'ai appris plein de choses sur les origines des névroses de chacun!  baguette 

Pour moi Nicko bien évidemment pour faire référence à mon prénom, Nicolas. Avec le K en plus par rapport à Nicko Mc Brain, le batteur d'Iron Maiden, un de mes premiers drum héro. Ensuite le K.O par rapport à la boxe, sport que j'ai beaucoup pratiqué et auquel je m'intéresse encore aujourd'hui  study 

... et pourtant tu es un gabarit poids plume ( Comme quoi plus rien ne va dans ce monde ... nicko boxeur  Razz  )
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 6 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 8:57

toi ta catégorie c'est cassoulet  baguette I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 6 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:39

Nicko a écrit:
toi ta catégorie c'est cassoulet  baguette I love you 

Dans le nord, un cassoulet, c'est un chat ivre... Ok je sors par là ---->[ -]
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 6 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:39

Tu sorts Jouckette  lol! 

Je mettrais des photos et j'ai même une vidéo qui doit trainer sur un disque dur... Pour notre ami Jeff Wink J'aurais rêvé être dans les catégories de poids moyen ou léger mais malheureusement avec mes 94 kilos c'est cuit! (pour 1M82) Bref c'est une autre passion avec la batterie mais je me livre trop là j'arrête...  study 
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:16

D'où vient Daered ?

Comme je l'ai indiqué dans ma présentation j'aime beaucoup le comics Daredevil (DD, le cornu pour le intimes ....), à une époque j'utilisais régulièrement ce pseudo sur les serveurs de jeux. Forcément ce personnage ayant beaucoup de fans il s'avérait souvent utilisé. Et voilà qu'un jour où c'était le cas j'ai cherché un dérivé et voilà comment de Daredevil je me suis orienté vers Dared puis j'ai opté pour Daered que je trouvé plus "esthétique". Et c'est naturellement le pseudo qui m'est venu pour mes premiers pas dans les forums de collectionneurs.

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 6 Daredevil-reboot-20110316005425170-3415435_640w
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 6 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 20:49

il me semble opportun de remonter ce sujet, pour avoir les anecdotes des nouveaux arrivés depuis 2ans et demi !!
Revenir en haut Aller en bas
lambe29
Membre Malle-Ice
lambe29


Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 51
Localisation : brest

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 6 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 22:13

salut
moi c est lambé29
lambé ou lambezellec (comme la chanson de matmatah) et 29 pour mon département
voili voilou
kénavo
Revenir en haut Aller en bas
damdam76



Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2020

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 6 EmptyMer 9 Déc 2020 - 21:26

Alors moi pourquoi Damdam, ça vient de mon prénom Damien.

Et c'est d'ancien copains qui m'ont appelé comme ça et c'est resté et 76 c'est parce que je suis de Seine-Maritime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique et anecdotes de votre pseudo !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo possible?
» Code amis/Pseudo
» Besoin de votre aide
» 2018...Votre TOP 3 !
» de la fenêtre de votre salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: