La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Historique et anecdotes de votre pseudo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arkeod



Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2013

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:30

Moi j'aurais pris Storm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 1:35

Pour ma part je suis Nordiste et "Cha va eh!!!" correspond à un "ça va?" ou un "tu vas bien?" voir même un "Bonjour" dans mon patois.
Chez mes potes j'arrive toujours en disant Cha va eh!!! à la place de bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
JM DESIGN

JM DESIGN


Messages : 58
Date d'inscription : 31/01/2013

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:02

JM DESIGN= Mon Prenom: + Fan de design
JM pour Jean-Marie
DESIGN pour L'Art, Le Style, Le Custom,La Deco, Les Mangas, BD, Storyboard, Le Graff
Car en dehors de Mon Travail je suis Plasticien Graffeur, je graff pour le plaisir; pour des collectivites; des particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:06

C'est sympa de savoir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Magie

Gigi Magie


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2013

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:38

Waka' a écrit:
Un petit topic, certes redondant, mais toujours fun à lire.. L'idée est simple, il vous suffit de nous expliquer le pourquoi du comment de votre pseudo..

Pour ma part, Waka' est l'abréviation de WakaBayashi, qui était mon pseudo complet au départ sur Collectors.. Petit à petit, tout le monde disait Waka', et lorsque Collectors a fermé, je me suis réinscrit partout en ne laissant que Waka'.

Pour ceux qui ne savent pas, Wakabayashi, c'est le nom japonais de Thomas Price. Wakabayashi Genzo pour être précis. D'ou la casquette WGenzo qu'il arbore dans le manga et le dessin animé au passage. Comme je suis fan de la série, plus précisément de Wakabayashi et Jun Misugi, j'ai gardé ce nom comme pseudo, étant donné que je suis gardien de but de mon équipe de futsal.

Voilà, vous savez tout, on attend vos explications Wink

Tout simplement parce que Gigi était et est toujours mon personnage de dessin animé préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro

Tochiro


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 49
Localisation : NORD

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:58

Tochiro ? Bin y a qu'à voir ma photo de profil MDR

Fan de l'univers de Matsumoto, je cherchais un pseudo pour les forums. Tochiro OZAMA est le meilleur pote d'Harlock. Je trouvais pompeux de me faire appeler Albator ou Harlock donc j'ai choisi son meilleur ami. Seulement Alfred (même si ça à un lien avec Batman), c'était pas terrible. Donc j'ai choisi le nom japonnais qui correspond bien à notre univers de Geeks en puissance !!!
Vu que ça fait plus de 10 ans que je le porte sur tout support et que tout le monde me connaît sous ce pseudo, je n'allais pas changer une équipe qui gagne sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker

Tucker


Messages : 138
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 55
Localisation : champagne ardennes

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:22

TUCKER

C'est le nom d'un génie en 1948 qui inventa cette voiture fabuleuse qui pour l’époque était révolutionnaire six cylindre a plat d’hélicoptère -pare brise éjectable en cas de choc -ceinture de sécurité - phare directionnelle -quatre freins a disque . la GM -ford etc ont tremblé a l’époque ,51 voitures sortie des chaines . j' ai eu la chance d'en voir deux . drunken

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 Presto10
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:27

Je me suis toujours demandé d'où venait ton pseudo ^^

Quel technologie à l'époque cette voiture...?

Peux-tu nous faire un ptit résumé? Je ne la connais pas du tout et je suis intrigué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraka

Kraka


Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:50

Rien d'extraordinaire chez moi, mon pseudo change suivant mes humeurs ou les lieux web que je fréquente :

le plus connu restant : OrbitalD (Orbital Desolation : car c'est le surnom de Ice-cube dans ghosts of mars (je parle de Desolation) et pour Orbital, c'est surtout un groupe de musique Electronique, et je kiff ce genre de sic, donc j'ai lié les 2, depuis, on m'appelle surtout Orbi ^^)

Un récent : GetterFG : Getter pour Getter robo, un des méchas préféré, et FG pour mes initiales nom+prénom.

Et pour finir : Kraka, bah en fait, j'ai monté il y a quelques mois, voire même un an, mon nouveau main dans WoW, avant je jouais palouf, mais la classe me soulait un peu, j'ai opté pour Hunt, qui est un vrai plaisir de jeu, et je suis tombé sur un nom, un peu aléatoire : Krakarion (y'en a qu'un sur WoW, c'est bibi), diminutif : Kraka ou Krakrotte pour les intimes ^^ !

J'en ai bien d'autres, mais je préfère éviter d'en parler ici, histoire de ne pas/plus croiser certaines personnes ^^ !

Voilou !

Ps : ça changera demain, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:48

Pourquoi Ripley ? deux TRÈS bonnes raisons :

La première c'est que je suis un fan inconditionnel de Star Wars...

La deuxième c'est que je suis un homme...

La deuxième bis c'est qu'a l'époque de mon inscription chez cool et hal je ne voulait pas reprendre mon pseudo mibien, je venais de recevoir à l'époque le 12" de ripley, pis comme j'étais ( je suis ) sensible à la plastique de Weaver ce pseudo coulait de source, un peu comme un hommage à cette femme qui à des couilles. ( truc trop fréquent de nos jours ... )
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:07

Tom Paris a écrit:
Je me suis toujours demandé d'où venait ton pseudo ^^

Quel technologie à l'époque cette voiture...?

Peux-tu nous faire un ptit résumé? Je ne la connais pas du tout et je suis intrigué ^^

Tucker si je peux me permettre de lui répondre la tu as le film de la vie de Preston Tucker (de coppola) un peu romancé mais presque tout y est ...

Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:12

Merci collec ^^

Et je ne connais pas ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:26

Le miens remonte à début 2003 je crois, par là.
J'étais à Tokyo dans un cybercafé et j'avais besoin de créer rapidement un nouveau compte eBay qui se rapprochait de "Tokyo quelque chose" et une adresse email associée (mes cyberventes à cette époque ne concernaient que les produits importés du japon).

Au départ je voulais Tokyo-Ever, Tokyo&Ever etc mais c'était tout pris sur yahoo et vu que j'étais dans l'empressement, j'ai eu l'idée de rajouter bêtement le "N" au milieu pour n'en faire qu'un mot entier et je trouvais que limite c'était plus sympa dans la pronontiation (sans penser que ça faisait Tokyo-Never....ce qui laisse quelques interrogations pour quelqu'un qui vit entre ce pays et la France lol).
Avant ça j'avais des pseudos tels que SilverSaint, SilverDemon, Psylocke187, entre autres.
Puis depuis 2003 Tokyonever m'a poursuivi et j'ai plus changé (de temps à autres Toky, Tokynette etc sur divers forums mais juste par idée d'amusement).


Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:31

Heureusement que tu n'avais pas choisi TokyoHotel !! MDR

Quand je t'ai connu tu étais Scareglow.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:09

A cette époque ça aurait été plutôt Tokyo-Guest-House lol!

Oué Scareglow ça devait être sur musclor.fr.st je crois, allez savoir ce que Truman faisait là, il était partout lol
Revenir en haut Aller en bas
mokkori-nico
Mokkoricoco boy
mokkori-nico


Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2013

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:01

Mon pseudo se relie à un de mes mangas préféré : city hunter aka nicky larson. En effet, un des surnom peu flatteur du héros est mokkori-ryo, me prénommant Nicolas j'ai juste modifié la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique et anecdotes de votre pseudo !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo possible?
» Code amis/Pseudo
» Besoin de votre aide
» 2018...Votre TOP 3 !
» de la fenêtre de votre salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: